Profil de Nono > Commentaires

Contenu rédigé par Nono

Nono

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
POMMEAU LEVIER DE VITESSE POUR CITROEN C1 C3 C4 / PEUGEOT 106 107 205 206 207 306 307 308 309 405 406 407 508 605 607 806 807
Proposé par DigiLand

5.0 étoiles sur 5 Pommeau, 12 juillet 2015
Le pommeau de vitesse et s'adapte très bien sur ma 406 de plus il très jolie sobre, et bonne prise en main, je le recommande pour ce qui souhaiterais en acheter un.

No Place in heaven - Édition Deluxe
No Place in heaven - Édition Deluxe

5.0 étoiles sur 5 Mika, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Place in heaven - Édition Deluxe (CD)
Superbe Album en édition deluxe, il comprend 3 titre bonus, à écouter et à avoir dans sa collection des albums de Mika, moi qui possède tout ces albums il me manquait celui là pour aller dans ma cd thèque

Verbatim 100 x DVD-R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle
Verbatim 100 x DVD-R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle
Proposé par Mediashoponline

3.0 étoiles sur 5 Tour DVD-R, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim 100 x DVD-R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle (Accessoire)
Article conforme à la description faites par le vendeur. Mais le socle qui maintient le tout était cassé, sans pour autant causer de dommage au cd dvd. sinon l'article était bien protégé à par ce petit problème de socle qu'il faudrait que le vendeur fasse le nécessaire pour ne pas que ça se reproduise. Donc c'est pour cela que je mets 3 étoiles.

cartes à jouer. The Legend of Zelda. 54 Jeux de Cartes
cartes à jouer. The Legend of Zelda. 54 Jeux de Cartes
Proposé par Sukiyaki JP

5.0 étoiles sur 5 Cartes à jouer Zelda., 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : cartes à jouer. The Legend of Zelda. 54 Jeux de Cartes (Jouet)
Les cartes à jouer, The Legend Of Zelda, que j'ai reçu sont conforme à la description faites par le vendeur, de plus le service est très correct et l'article est très bien protéger dans un papier bulles lors de l'envoie. De ce fait je lui mets une très bonne évaluation parce qu'en plus en remerciement ils m'ont mis un petit origami avec un jolie petit message, ce qui fait super plaisir.

Avantree Sacool Bluetooth stéréo écouteurs / casque sans fil avec micro, super léger pour iPhone 5S / 5C / 4 / 4S, iPhone 6, iPhone 6 plus, Samsung Galaxy Note 4/3/2, S5 / S4 / S3, HTC One, PC, tablettes, et tous les périphériques compatibles Bluetooth audio - Noir/Vert
Proposé par AvantreeDirect

5.0 étoiles sur 5 Casque Bluethooth, 14 octobre 2014
Le casque est très facile d'utilisation, de plus d'être très léger et pratique lorsqu'on fait du vélo ou tout autre sport. On peut également baisser ou monter le volume comme on veut grâce à ses petits boutons, et mettre en pause la musique et avancer ou reculer la musique, et de plus on peut prendre même les communications lors de l'écoute, et quand l'appelle est terminer il reprends la chanson qui était en cours, je conseille vivement cet article et ce vendeur.

Monster High Filles Doudoune / Manteau
Monster High Filles Doudoune / Manteau

5.0 étoiles sur 5 Blouson Monster High, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High Filles Doudoune / Manteau (Vêtements)
Article conforme à la description, de plus il y a que 2 couleurs aux choix ce qui est fort dommage, mais dans l'ensemble, il y a quand même un large choix pour choisir la taille. Je conseille cet article pour l'offrir à un enfant. C'est un modèle résistant.

Siku - 3112 - Véhicule sans piles  -  Camion transport-autos - 1,55ème - métal
Siku - 3112 - Véhicule sans piles - Camion transport-autos - 1,55ème - métal

5.0 étoiles sur 5 Camoin voiture, 20 septembre 2014
Article conforme à la description faites; très solide, de plus il est en métal, donc difficile pour les enfants de vouloir essayer de le casser. Je conseille vivement cet article;

Calendrier 2014 naruto shippuden
Calendrier 2014 naruto shippuden
par Kaze

5.0 étoiles sur 5 calendrier, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendrier 2014 naruto shippuden (Broché)
magnifique calendrier pour les fans de ce manga. Les passionnés se ravirons de posséder ce calendrier. a garder dans une collection.

Revell - Maquette - ref 04033 - Dassault Rafale M - Echelle 1:144
Revell - Maquette - ref 04033 - Dassault Rafale M - Echelle 1:144

5.0 étoiles sur 5 maquette d'avion, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revell - Maquette - ref 04033 - Dassault Rafale M - Echelle 1:144 (Jouet)
magnifique maquette d'avion. Les fans de modèles réduit adorerons monter ce modèle. aucuns soucis a assembler les petit morceaux. allez amusez vous

Littlest Pet Shop - 51864 - Poupée et Mini-Poupée - PetShop féérique - Seabreeze avec Fourmi
Proposé par SCRIO - Papeterie, Jeux et Jouets

5.0 étoiles sur 5 pet shop, 23 avril 2014
adorable petit animaux qui viendrons rejoindre la collection de vos petits bambins.Les petite fille serons au ange avec ces petit sujets

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18