Profil de Nono > Commentaires

Contenu rédigé par Nono

Nono

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Voguecase® Pour Wiko Lenny 2, Etui Housse Cuir Portefeuille Case Cover (Plum fleur)de Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

5.0 étoiles sur 5 Housse Wiko Lenny 2, 13 avril 2016
La Housse de téléphone Android Wiko Lenny 2 s'adapte très bien avec, aucune gêne pour téléphoner et le protège très bien, elle est très résistante, Je recommande.

Wiko Lenny 2 Protection écran en Verre Trempé , Danibos Film Protection d'écran en Verre Trempé pour Wiko Lenny 2 (Wiko Lenny 2)
Proposé par Danibos

5.0 étoiles sur 5 écran, 13 avril 2016
L'écran de protection en verre trempé est très bien adapté au téléphone Android Wiko Lenny 2 de plus aucune perte aux niveaux de l'écran tactile, je reccomande, en plus l'écran est très résistant et facile de nettoyage.

McAfee Total Protection 2016 - Appareils illimités
McAfee Total Protection 2016 - Appareils illimités

5.0 étoiles sur 5 Ani Virus, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : McAfee Total Protection 2016 - Appareils illimités (Logiciel)
L' Anti Virus McAfee Total protection fait très bien sont travail de plus ont peut même l'installer lorsqu'on envoie le lien sur téléphone Android Tablette et autre ordinateur et ceux valable pendant un an, Je recommande pour ceux qui le souhaite.

Eastpak Trousse ovale Side Blue
Eastpak Trousse ovale Side Blue
Proposé par Concept Network

5.0 étoiles sur 5 Trousse Eastpak, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Trousse ovale Side Blue (Luggage)
La trousse Eastpak est très bien de plus elle possède deux types de rangement un endroit pour fixer les crayons, je recomande

Rip Curl Slim Pouch Stripes Besace homme Noir 24 L
Rip Curl Slim Pouch Stripes Besace homme Noir 24 L

5.0 étoiles sur 5 Sacoche, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rip Curl Slim Pouch Stripes Besace homme Noir 24 L (Sport)
La Sacoche Rip Curl est très pratique, ont peut même mettre ses papiers de voiture dedans, et ainsi un porte feuille et plein d'autre chose avec, Je recommande pour ceux qui souhaite

GLOBE Projekta Navy White
GLOBE Projekta Navy White
Proposé par CultureShoes

5.0 étoiles sur 5 Chaussures Globe, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : GLOBE Projekta Navy White (Vêtements)
Les Chaussures Globe sont très confortables, et sont idéales pour marcher longtemps avec, elles et même faire du Skate, je recommande.

Mustang 5019503, Bottes Classiques fille, Gris (20 Dunkelgrau), 35 EU
Mustang 5019503, Bottes Classiques fille, Gris (20 Dunkelgrau), 35 EU

5.0 étoiles sur 5 Chaussures Mustang, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 5019503, Bottes Classiques fille (Chaussures)
Les chaussures Mustang s'adapte très bien aux pieds de plus elles sont confortables, et ont peut marcher longtemps avec. Je reccommande

Hello Kitty avec cœurs Panneau Couvre-lit/plaid en polaire
Hello Kitty avec cœurs Panneau Couvre-lit/plaid en polaire
Proposé par PW Direct

5.0 étoiles sur 5 Plaid, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello Kitty avec cœurs Panneau Couvre-lit/plaid en polaire
Le plaid Hello Kitty est très jolie, chaud et les enfants sont très content de la mettre sur eux, je recommande.

Tapis de sol auto pour Peugeot 406 et 406 SW
Tapis de sol auto pour Peugeot 406 et 406 SW
Proposé par NET-EXPANSION

5.0 étoiles sur 5 Tapis 406, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis de sol auto pour Peugeot 406 et 406 SW
Les tapis dee 406 sont très bien et de plus la tapis côté chauffeur possède un adhésif pour lui permettre de rester au même endroit, et cela évite de le retrouver sous les pédales, et ceux de l'arrière s'adapte très bien.

OSRAM NIGHT BREAKER UNLIMITED H7 Lampe Halogène 64210NBU-HCB 12V Duo Box Set de 2

5.0 étoiles sur 5 Ampoule H7, 12 février 2016
Superbe Ampoule H7 d'adapte très bien sur les peugeot 406 et de plus donne un superbe éclairage à la voiture, je recommande ce type d'ampoule

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19