undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Valérie Baron > Commentaires

Contenu rédigé par Valérie Baron

Valérie Baron

Page : 1 | 2 | 3
La Newborn - 36 cm - Bébé en vinyle / une vraie fille
La Newborn - 36 cm - Bébé en vinyle / une vraie fille
Proposé par Mundodiversal

5.0 étoiles sur 5 Comme un vrai, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Newborn - 36 cm - Bébé en vinyle / une vraie fille (Jouet)
Beau poupon, très réaliste. Ma petit fille de 6 ans va être très contente.Je recommande ce beau bébé rose. Super

MYLB PU Cuir MYLB Coque Case Etui étui de portefeuille protection Coque Case Cas Cuir Swag Pour Samsung Galaxy Grand Prime (Pour Samsung Galaxy Grand Prime, 5)
Proposé par DOLEXTECH

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 24 décembre 2015
Super produit. très beau rendu. Ma fille est ravie. Je recommande vivement cette coque. Correspond aux dimensions spécifiées. Rien à redire

Luckshop2012 Femmes creux Crochet dentelle épaule Batwing T-shirt Hauts de Chemisier
Proposé par reine à la mode

3.0 étoiles sur 5 Beau vêtement, 22 septembre 2014
Très joli sweat bien fini avec la dentelle par dessus. Tiens chaud malgré ses demi manches. Idéal avec n'importe quelle tenue

0-9T Tutu Skirts Child Wedding Flower Girl Dress Princess Party Skirt Petticoats
Proposé par Kubeer Baby

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 22 septembre 2014
Tutu vraiment joli qui plait beaucoup aux petites filles avec son effet bouffant. Une vraie petite princesse toute en couleur

Leg Avenue Mini Chapeau Velours Et Sequins
Leg Avenue Mini Chapeau Velours Et Sequins
Proposé par Maskworld

4.0 étoiles sur 5 Trop rigolo, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leg Avenue Mini Chapeau Velours Et Sequins (Sport)
Idéal pour parfaire une tenue un peu recherché pour un mariage. Tient bien toute la journée et ne gêne pas trop les mouvements. Très bel objet, bien fini

Dissa® cru sexy Underbust bustier corset avec G-String, rose, XXL
Dissa® cru sexy Underbust bustier corset avec G-String, rose, XXL
Proposé par Fivebee Fashion

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dissa® cru sexy Underbust bustier corset avec G-String, rose (Vêtements)
Joli serre taille à mettre en dessous ou par dessus les vêtements. Beau rendu ! Tient bien la taille et se serre facilement

0-9T Baby Tutu Skirts Ruffly Kids Girls Fashion Pageant Dancing Party Bow Skirts
Proposé par Kubeer Baby

4.0 étoiles sur 5 Très bel effet, 22 septembre 2014
Ce tutu est vraiment du plus bel effet. Une petite fille ravie, belle comme une princesse. A réutiliser dans de nombreuses occasions

Sony Xperia E1 Smartphone USB/Bluetooth Android 4.2 Jelly Bean 4 Go Blanc (Ecouteur ZX100 + 30 jours de musique offerte sur musique unlimited inclus)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 22 septembre 2014
Téléphone très simple d'utilisation. Qualité d'images, écran tactile agréable à utiliser. Je recommande ce produit et son casque très pratique

Les Artistes-Paris A-0416 Colorant Alimentaire Vert Prairie
Les Artistes-Paris A-0416 Colorant Alimentaire Vert Prairie

4.0 étoiles sur 5 Magique, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Artistes-Paris A-0416 Colorant Alimentaire Vert Prairie (Housewares)
Les enfants adorent, ce colorant a un coté magique car il est orange au départ et devient d'un beau vert une fois mélangé. Très beau rendu

Les Artistes-Paris A-0401 Colorant Alimentaire Jaune d'Or
Les Artistes-Paris A-0401 Colorant Alimentaire Jaune d'Or
Proposé par Patissea

4.0 étoiles sur 5 Génial, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Artistes-Paris A-0401 Colorant Alimentaire Jaune d'Or (Housewares)
Super pour les macarons ou la pâte à sel. Les enfants adorent. Très beau rendu de couleurs, conforme à ce que l'on attend

Page : 1 | 2 | 3