Profil de agatheMuriel > Commentaires

Contenu rédigé par agatheMuriel

agatheMuriel

Rica Lewis Baro - Pantalon - Ajusté - Rayé - Homme - Noir - W32/L33 (Taille Fabricant : 42)

4.0 étoiles sur 5 beau et seyant, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rica Lewis Baro - Pantalon - Ajusté - Rayé - Homme (Vêtements)
Prestation classique mais moderne .Il est cependant très légèrement cour pour les grandes gigues! parfaitement adapté et confortable pour un garçon sportif aussi!

Esprit - ES101591005 - Global Player Brown - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Argent - Bracelet Cuir Marron

4.0 étoiles sur 5 étonnamment originale, 3 janvier 2013
c'est une grosse montre qui paraît classique et qui cependant devient particulièrement originale par ça taille .Elle ne se prend pas au sérieux et en est très plaisante.beau bijou viril

The Best Of
The Best Of

4.0 étoiles sur 5 très bon, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of (CD)
propre et droits. Ils font de la belle musique, du rock jeune et clean , poetique et harmonieux. Radiohead , pas de fausse note et beaucoup de sensibilité.

Hurry Up, We'Re Dreaming
Hurry Up, We'Re Dreaming

3.0 étoiles sur 5 bien, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hurry Up, We'Re Dreaming (CD)
l'hyper créativité de la jeunesse..La diversité large, aucune spécialité et pourtant une grande personnalité.Un melange par ses effets de Ange et de pink floyd.Presque la musique d'un conte fantastique.

Nine Inch Nails - Live - And All That Could Have Been [Edition Luxe]
Nine Inch Nails - Live - And All That Could Have Been [Edition Luxe]
DVD ~ Nine Inch Nails

5.0 étoiles sur 5 très fort, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nine Inch Nails - Live - And All That Could Have Been [Edition Luxe] (DVD)
Trent Raznor ou comment chanter avec ses tripes...Le groupe,Musique explosive, rock , electro...où jamais on n'oublie que son coeur est en train de battre et pourquoi! Trash à souhait ...violent comme le monde que nous avons construit...parfait mélange de sexe de violence et d'amour...chaque concert est une oeuvre.

Le cheval, miroir de nos émotions
Le cheval, miroir de nos émotions
par Isabelle CLAUDE

5.0 étoiles sur 5 Magnifiquement emouvant., 2 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cheval, miroir de nos émotions (Broché)
On est incroyablement ému lorsqu'on lis ce livre. Peut-être pas trop étonné, puisque le cheval inspire un peu déjà tout ce qui est dit sur lui et nous dans ce livre.Un livre très utile et plein d'espoir .Il apporte presque autant qu'un voyage .