Profil de Nanana > Commentaires

Balle En Sisal Pour Chats
Balle En Sisal Pour Chats
Proposé par Maxoyj fr

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balle En Sisal Pour Chats (Divers)
Le chat est très content de sa balle,elle fait un bruit de papier froissé quand elle roule et dedans il y a quelque chose qui tinte. La taille est entre une balle de ping pong et une boule de billard.

Reisenthel Toiletbag Berry Khaki - Trousse De Toilette A Suspendre
Reisenthel Toiletbag Berry Khaki - Trousse De Toilette A Suspendre

5.0 étoiles sur 5 Joli et pratique, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reisenthel Toiletbag Berry Khaki - Trousse De Toilette A Suspendre (Cuisine)
Intelligemment conçu, semble solide, pochettes et compartiments pour tous les accessoires et crochet très utile. un deux trois quatre cinq

Tapis griffoir casa pura® nature pour chats | en sisal résistant | 3 tailles au choix | produit naturel - sans substances chimiques | 50x50cm
Proposé par Bureau & Maison

4.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 24 janvier 2016
Le chat l'aime bien mais je devrais fixer ce tapis sur une planche pour qu'il ne se soulève pas. Ceci dit j'ai vu des paillassons à Ikéa qui auraient pu le faire aussi pour moins cher...

Sense Organics YCE - Pyjama - Uni - Manches Longues - Mixte bébé - Blanc (rfd Ecowhite 000010) - 9 mois (Taille fabricant: 74cm/6-9 Monate)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sense Organics Yce - Pyjama - Uni - Manches Longues - Mixte bébé (Vêtements)
Coton très doux et joli logo en feuille. C'est très difficile de trouver des chemises de nuit pas spécifiquement décorée pour les petites princesses. Avec ça mon petit prince dort comme un roi.

Malloom® 1 Paire De Chauffe Coton De Bande Dessinée De La Jambe Chaussettes Pour Genouillères Bébé De L'enfant (Kaki)
Proposé par Malloom®

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 janvier 2016
Enfin des jambières intelligemment conçues, avec un élastique peu serré au niveau des cuisses. Et contrairement à d'autres jambières, le motif est partout, pas seulement devant. Enfin, encore un point positif, coloris et motif unisexe, j'en avais marre de ne trouver que des jambières avec du rose ou des papillons pour mon petit garçon.

PrestaShop: Créez un site de e-commerce complet
PrestaShop: Créez un site de e-commerce complet
par Jean-Marc Delprato

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PrestaShop: Créez un site de e-commerce complet (Broché)
Très clair et agréable à lire. je recommande. Très satisfaite de mon achat. - - - - - - -

ARIES - Mottlock Piège à Mites Alimentaires - 3
ARIES - Mottlock Piège à Mites Alimentaires - 3
Proposé par BIVEA

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ARIES - Mottlock Piège à Mites Alimentaires - 3
La durée d'un piège est de 3 mois je crois mais il y a encore des mites qui se sont collées récemment dessus alors que ça fait au moins 5 mois que j'ai mis le dernier. Parfait pour désinfester et en prévention.

Soldes - Esschert Design - Arrosoir zinc 1,5 litres
Soldes - Esschert Design - Arrosoir zinc 1,5 litres

4.0 étoiles sur 5 Le plus beau des arrosoirs, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soldes - Esschert Design - Arrosoir zinc 1,5 litres
Parfait pour toutes les plantes d'intérieur. Il y avait juste un truc moche collé dessus (un genre de "label" en aluminium) et j'ai eu un peu de mal à retirer de double face avec lequel c'était collé, j'ai un peu rayé la patine du zinc. Sinon, très satisfaite, le long bec permet d'arroser toutes les plantes au pied et les soudures sont solides.

Ex Magasin Paquet de 2 non Filaire Soutien-Gorge d'Allaitement sans Couture Noir et Blanc 100 A

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 16 mai 2015
Coupe et confort optimal pour ces soutiens gorge en coton sans armature, de plus j'ai pu prendre une taille difficile à trouver (100 A). Les clips sont en plastique mais semblent solides. Etant donné le prix et le confort, j'en rachète immédiatement un lot !

Ladies 100% Cotton Melissa Sleeveless Nightie LN239 Pink 14-16
Ladies 100% Cotton Melissa Sleeveless Nightie LN239 Pink 14-16

4.0 étoiles sur 5 Joli et adapté pour l'allaitement, 16 mai 2015
En coton comme décrit, agréable sur la peau, cette chemise de nuit correspond parfaitement à mes attentes. Elle a un petit défaut c'est que le tissu, très léger, est transparent, ce n'est pas gênant mais il vaut mieux le savoir !

Page : 1 | 2 | 3