Profil de Nanana > Commentaires

PrestaShop: Créez un site de e-commerce complet
PrestaShop: Créez un site de e-commerce complet
par Jean-Marc Delprato

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PrestaShop: Créez un site de e-commerce complet (Broché)
Très clair et agréable à lire. je recommande. Très satisfaite de mon achat. - - - - - - -

ARIES - Mottlock Piège à Mites Alimentaires - 3
ARIES - Mottlock Piège à Mites Alimentaires - 3
Proposé par ORIGINE NATURELLE

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ARIES - Mottlock Piège à Mites Alimentaires - 3
La durée d'un piège est de 3 mois je crois mais il y a encore des mites qui se sont collées récemment dessus alors que ça fait au moins 5 mois que j'ai mis le dernier. Parfait pour désinfester et en prévention.

Soldes - Esschert Design - Arrosoir zinc 1,5 litres
Soldes - Esschert Design - Arrosoir zinc 1,5 litres

4.0 étoiles sur 5 Le plus beau des arrosoirs, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soldes - Esschert Design - Arrosoir zinc 1,5 litres
Parfait pour toutes les plantes d'intérieur. Il y avait juste un truc moche collé dessus (un genre de "label" en aluminium) et j'ai eu un peu de mal à retirer de double face avec lequel c'était collé, j'ai un peu rayé la patine du zinc. Sinon, très satisfaite, le long bec permet d'arroser toutes les plantes au pied et les soudures sont solides.

Ex Magasin Paquet de 2 non Filaire Soutien-Gorge d'Allaitement sans Couture Noir et Blanc 100 A
Proposé par Zest Clothing

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 16 mai 2015
Coupe et confort optimal pour ces soutiens gorge en coton sans armature, de plus j'ai pu prendre une taille difficile à trouver (100 A). Les clips sont en plastique mais semblent solides. Etant donné le prix et le confort, j'en rachète immédiatement un lot !

Ladies 100% Cotton Melissa Sleeveless Nightie LN239 Pink 14-16
Ladies 100% Cotton Melissa Sleeveless Nightie LN239 Pink 14-16
Proposé par Undercover Hosiery & Lingerie

4.0 étoiles sur 5 Joli et adapté pour l'allaitement, 16 mai 2015
En coton comme décrit, agréable sur la peau, cette chemise de nuit correspond parfaitement à mes attentes. Elle a un petit défaut c'est que le tissu, très léger, est transparent, ce n'est pas gênant mais il vaut mieux le savoir !

Sac pour ordinateur portable by BIANCI, cuir véritable, cognac - ''LEAS Classic Bags''
Proposé par LEAS

5.0 étoiles sur 5 Beau et solide, 16 mai 2015
Acheté en décembre pour offrir à Noël, cela fait environ 6 mois que mon compagnon l'utilise quotidiennement et sans le ménager, transportant dedans en plus de son ordinateur divers matériaux électroniques. Le cuir est solide, les coutures n'ont pas bougé, la doublure est impeccable, les fermetures éclairs des pochettes intérieures et extérieures aussi, et les attaches des lanières ne bronchent pas. je ne regrette pas d'avoir mis le prix.

SilberDream Bracelet de cuir avec des pierres turquoises et d'autres éléments décoratifs Couleur brun, réglables pour les femme LA3191T
Proposé par Fit4Style Bijoux-en-argent

2.0 étoiles sur 5 Pas de cuir, mais joli, 29 décembre 2014
Je me suis fait offrir ce bracelet pour mon anniversaire. Il est très joli mais j'ai été très déçue que le cordon ne soit pas en cuir comme spécifié dans l'annonce. Le cordon est en fibre synthétique tressée imitant l'aspect du coton huilé. Les perles turquoises sont jolies, les perles métalliques sont un peu cheap et mal moulées. Le bracelet était un peu large pour moi et j'ai pu retirer quelques perles sans trop de difficulté pour l'adapter.

POÊLES PORTHOS SANS ANTI-ADHERANT+SANS MANCHE 18 CM
POÊLES PORTHOS SANS ANTI-ADHERANT+SANS MANCHE 18 CM
Proposé par INOXIBAR S.L.

5.0 étoiles sur 5 Tient le coup dans la durée, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : POÊLES PORTHOS SANS ANTI-ADHERANT+SANS MANCHE 18 CM (Cuisine)
J'ai acheté plusieurs poêles inox sans manche et sans revêtement ( 3 en tout) de ce vendeur sur amazon il y a environ 6 mois, je ne sais pas pourquoi toutes ces ventes ne figurent pas dans ma liste de commande mais je crois qu'il y a un problème de synchronisation des données entre l'application mobile amazon et le site web.
Je voulais avoir le temps de vérifier la qualité dans la durée pour pouvoir évaluer ces poêles et je peux dire qu'elles n'ont pas bougé et le manche téfal que j'ai s'y adapte parfaitement. Les poêles ne sont ni trop légères, ni trop lourdes. Elles répartissent bien la chaleur et je les culotte petit à petit, mais là chacun sa technique !
De plus les poêles hautes comme celle ci (en tout cas celle que j'ai reçue) sont livrées avec un couvercle en plastique bien pratique pour garder les restes au frigo sans passer son temps à transvaser les aliments. Je le précise car je ne le savais pas, et cela a donc été une bonne surprise ! Donc voilà, j'ai choisi ce vendeur pour le prix et je suis satisfaite de la qualité.

100%VISUEL£EDGE ANIMATE
100%VISUEL£EDGE ANIMATE
par Elisabeth Sancey

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100%VISUEL£EDGE ANIMATE (Broché)
Les leçons de ce manuel permettent de s'initier en douceur, étape par étape à Adobe Edge Animate. Je suis un peu moins fan du style graphique des exemples mais on va dire que c'est l'occasion de faire un peu de design.

Travaux pratiques avec WordPress - Apprenez à créer un site Web pas à pas
Travaux pratiques avec WordPress - Apprenez à créer un site Web pas à pas
par Karine Warbesson
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 juillet 2014
Parfait pour les néophytes, j'ai mieux compris Wordpress grâce à ce livre. L'auteur est très pédagogue et cet ouvrage peut apprendre à utiliser wordpress à n'importe qui sachant lire

Page : 1 | 2