Profil de Nanana > Commentaires

Contenu rédigé par Nanana

Nanana (mars)

SilberDream Bracelet de cuir avec des pierres turquoises et d'autres éléments décoratifs Couleur brun, réglables pour les femme LA3191T
Proposé par Fit4Style Bijoux-en-argent

2.0 étoiles sur 5 Pas de cuir, mais joli, 29 décembre 2014
Je me suis fait offrir ce bracelet pour mon anniversaire. Il est très joli mais j'ai été très déçue que le cordon ne soit pas en cuir comme spécifié dans l'annonce. Le cordon est en fibre synthétique tressée imitant l'aspect du coton huilé. Les perles turquoises sont jolies, les perles métalliques sont un peu cheap et mal moulées. Le bracelet était un peu large pour moi et j'ai pu retirer quelques perles sans trop de difficulté pour l'adapter.

POÊLES PORTHOS SANS ANTI-ADHERANT+SANS MANCHE 18 CM
POÊLES PORTHOS SANS ANTI-ADHERANT+SANS MANCHE 18 CM
Proposé par INOXIBAR S.L.

5.0 étoiles sur 5 Tient le coup dans la durée, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : POÊLES PORTHOS SANS ANTI-ADHERANT+SANS MANCHE 18 CM (Cuisine)
J'ai acheté plusieurs poêles inox sans manche et sans revêtement ( 3 en tout) de ce vendeur sur amazon il y a environ 6 mois, je ne sais pas pourquoi toutes ces ventes ne figurent pas dans ma liste de commande mais je crois qu'il y a un problème de synchronisation des données entre l'application mobile amazon et le site web.
Je voulais avoir le temps de vérifier la qualité dans la durée pour pouvoir évaluer ces poêles et je peux dire qu'elles n'ont pas bougé et le manche téfal que j'ai s'y adapte parfaitement. Les poêles ne sont ni trop légères, ni trop lourdes. Elles répartissent bien la chaleur et je les culotte petit à petit, mais là chacun sa technique !
De plus les poêles hautes comme celle ci (en tout cas celle que j'ai reçue) sont livrées avec un couvercle en plastique bien pratique pour garder les restes au frigo sans passer son temps à transvaser les aliments. Je le précise car je ne le savais pas, et cela a donc été une bonne surprise ! Donc voilà, j'ai choisi ce vendeur pour le prix et je suis satisfaite de la qualité.

100%VISUEL£EDGE ANIMATE
100%VISUEL£EDGE ANIMATE
par Elisabeth Sancey

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100%VISUEL£EDGE ANIMATE (Broché)
Les leçons de ce manuel permettent de s'initier en douceur, étape par étape à Adobe Edge Animate. Je suis un peu moins fan du style graphique des exemples mais on va dire que c'est l'occasion de faire un peu de design.

Travaux pratiques avec WordPress - Apprenez à créer un site Web pas à pas
Travaux pratiques avec WordPress - Apprenez à créer un site Web pas à pas
par Karine Warbesson
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 juillet 2014
Parfait pour les néophytes, j'ai mieux compris Wordpress grâce à ce livre. L'auteur est très pédagogue et cet ouvrage peut apprendre à utiliser wordpress à n'importe qui sachant lire

Quiksilver - Pantalon Roxy velours taille basse - Taille W30
Quiksilver - Pantalon Roxy velours taille basse - Taille W30

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 28 juillet 2014
Coupe et tissu sympa mais couleur un peu plus délavée, rose que sur la photo. Mais beau pantalon à taille très basse.

Flirty Wardrobe Veste à capuche avec boutons et ceinture Femme
Flirty Wardrobe Veste à capuche avec boutons et ceinture Femme
Proposé par Femme Rocks

3.0 étoiles sur 5 Vérifier la taille quand on la reçois., 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flirty Wardrobe Veste à capuche avec boutons et ceinture Femme (Vêtements)
J'avais demandé du L et c'était un peu trop grand. Du coup j'en ai recommandé d'autres en M... trop petit. J'aurai dû regarder l'étiquette, la première que j'avais reçue c'était du XL en fait.

Lavolta Support Table de Lit Pliable Inclinable pour PC Ordinateur Portable avec Refroidisseur - 2x Ventilateurs - Rouge
Proposé par Smart Parts France

3.0 étoiles sur 5 Attention, la couleur est métallisée et plutôt rose que rouge..., 28 juillet 2014
Initialement achetée pour mon ami, j'ai changé d'avis en voyant la couleur... Cadeau de noël pour Maman alors. Sinon la couleur est très jolie, mais pour un mec rose métallisé c'est un peu voyant.

SoBuy FBT24-Sch Table Tablette de Lit Ergonomique pour PC Ordinateur Portable - Pliable Inclinable (Noir)
Proposé par SoBuy-Shop

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 28 juillet 2014
Et merci à tous les commentateurs qui m'ont fait choisir celle-ci. Je l'ai offerte à mon ami pour son macbook pro et il est ravi autant du design, de la légèreté, de la solidité que de la variété de positions possibles.

Lot de 12 Célibataire Chapeau et robe cintre patère en aluminium 5 En + Vis
Lot de 12 Célibataire Chapeau et robe cintre patère en aluminium 5 En + Vis
Proposé par Direct hardware

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 12 Célibataire Chapeau et robe cintre patère en aluminium 5 En + Vis
Pas pour accrocher trop de poids mais des sacs à mains petites vestes et chapeaux cela convient très bien. Même les vis sont fournies.

Transcend 32 Go Clé USB JetFlash T3 Argent TS32GJFT3S
Transcend 32 Go Clé USB JetFlash T3 Argent TS32GJFT3S

1.0 étoiles sur 5 Achetée pour offrir, grillée 6 mois après..., 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 32 Go Clé USB JetFlash T3 Argent TS32GJFT3S (Personal Computers)
J'ai acheté cette jolie clef pour ses performances sachant que mon ami n'aime que le très haut de gamme et prend grand soin de ses affaires...
1ère déception : 6 mois après mon ami me rend la clef qui a grillé ( elle n'est plus lisible et chauffe quand on la branche ) pour que je la renvoie au SAV
2ème déception : le service client de Transcend est simplement inexistant en France. La société est située en Califormie, il existe bien un formulaire pour renvoyer les produits défectueux, mais la France ne fait pas partie des options de choix possibles pour compléter le formulaire. Je songe à ruser et à renvoyer cette clef en cochant un autre pays au hasard quitte à m'expliquer par lettre mais après un tour sur le site de la Poste je vois que le prix de l'envoi est équivalent au prix de la clef...
Dernier espoir, un email envoyé au support technique français Transcend la semaine dernière. J'ai reçu un accusé de réception, c'est déjà ça... au moins le destinataire existe.
A quoi bon payer le prix fort pour du matériel haut de gamme si celui-ci ne dure même pas 6 mois ?