Profil de cvays > Commentaires

Contenu rédigé par cvays

cvays

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 rassurée mais éblouie !, 26 septembre 2013
Je n'osais pas emporter ma kindle avec moi, craignant de l'abîmer en vrac dans mon sac. Maintenant c'est fini, je l'emmène partout, l'étui (enfin surtout le dos !) est suffisamment solide et ne gène pas l'accès aux boutons ni le rechargement.
La petit lampe intégrée est vraiment top, surtout le fait qu'elle soit alimentée avec la batterie de la kindle évite de penser à un rechargement supplémentaire ou à trimballer des piles. A priori la batterie ne se vide pas tellement plus vite avec la lampe allumée. Seul bémol, quand même gênant : pour moi cette lampe est mal dirigée et trop forte. Mal dirigée parce que quand je m'installe confortablement dans mon lit pour lire avant de dormir elle m'éblouit, je suis obligée de mettre un doigt devant pour masquer la lumière. Il aurait fallu la diriger plus vers l'écran. Et si la luminosité est parfaite quand on vient de se coucher, en cas d'insomnie la lumière est trop forte pour des yeux habitués à l'obscurité.

Fitbit Zip Coach électronique mixte Bleu Nuit
Fitbit Zip Coach électronique mixte Bleu Nuit
Proposé par STOREXX2

3.0 étoiles sur 5 fonctionnement OK, mais pas trop longtemps !, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit Zip Coach électronique mixte (Sport)
je l'ai acheté pour mon mari, qui semble plutôt content des fonctionnalités. En revanche, après seulement 8 mois d'utilisation... plus de piles ! Finalement un appareil rechargeable ne serait peut-être pas plus mal...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 31, 2014 5:13 PM MEST

Martine et le Petit Chat
Martine et le Petit Chat
par Gilbert Delahaye
Edition : Cartonné

3.0 étoiles sur 5 Attention, "petit format" !!, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Martine et le Petit Chat (Cartonné)
j'ai commandé ce livre pour une petite fille de 4 ans, pensant que c'était un Martine au format "mini". Pas du tout, les pages sont cartonnées et il y a très peu de texte ! Donc à réserver plutôt aux 1-3 ans... Cela dit il est très joli.

Martine se déguise (petit format)
Martine se déguise (petit format)
par Marcel Marlier
Edition : Cartonné

3.0 étoiles sur 5 Attention au format !!, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Martine se déguise (petit format) (Cartonné)

Hama - 3218 - Loisirs Créatifs  - Perles et Bijoux  - Boîte: Mon Jardin La Nuit
Hama - 3218 - Loisirs Créatifs - Perles et Bijoux - Boîte: Mon Jardin La Nuit
Proposé par Buy-For-Less-Online

4.0 étoiles sur 5 Très sympa l'effet phosphorescent, 26 septembre 2013
Par contre attention au moment du repassage, je ne suis pas experte en perles Hama et j'ai trop repassé, donc les picots de la plaque se sont déformés.

Agipa Rouleau couvre livre 0,50X10m-Repositionnable sous film rétractable-Qualité mate-60 microns

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 26 septembre 2013
un peu trop souple pour mon utilisation (plastification de banderole), mais pour couvrir des livres ça doit être très bien. L'aspect "dépoli" m'a fait peur au moment de la pose, mais il est bien transparent une fois collé.

SMG - SM50131 - Véhicule Miniature et Circuit - Circuit Formula One
SMG - SM50131 - Véhicule Miniature et Circuit - Circuit Formula One
Proposé par Toys World GmbH

2.0 étoiles sur 5 très décevant au niveau robustesse, 8 février 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : SMG - SM50131 - Véhicule Miniature et Circuit - Circuit Formula One (Jouet)
rien à dire sur le circuit, pas de problème. En revanche, le moteur de la voiture a cassé au 2ème essai ! Extrêmement décevant quand on sait que "dans le temps" les voitures Darda duraient toute l'enfance...

DESIGN NOUVEAU 17" pouces sacoche d'ordinateur portable sacoche en bandoulière pour ordinateur pour Samsung P6100 RF710 Series, Sony VAIO, Toshiba Satellite Satellite Pro, avec bandoulière et poche extérieure, à l'épreuve de l'humidité

3.0 étoiles sur 5 tout mou !, 8 février 2012
sur l'image, cela ressemble à une sacoche d'ordinateur renforcée... il n'en est rien ! c'est simplement une (très jolie) pochette en néoprène, pas rembourrée et complètement molle. Elle est arrivée pliée en 3 dans le carton...

Les légumes passent à table : Recettes inattendues
Les légumes passent à table : Recettes inattendues
par Claude Aubert

3.0 étoiles sur 5 sympa mais trop peu (pas du tout) coloré, 8 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les légumes passent à table : Recettes inattendues (Broché)
le classement par aliment est pratique, mais l'absence totale de couleurs (livre en noir et blanc) le rend un peu triste pour un livre de recettes

Selecta - 1580 - Jouet de Premier Age - Jouet d'éveil - Variola - Système de Toboggan à Boules

2.0 étoiles sur 5 bonne qualité mais glissant !, 8 février 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
les éléments sont de très bonne qualité, mais ils ne tiennent pas côte-à-côte car ils glissent (du moins sur du carrelage) ce qui rend vraiment difficile la construction d'un circuit.