undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Baby Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de amnorian > Commentaires

Contenu rédigé par amnorian

amnorian

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Spigen Support Voiture, [Air Vent magnétique] [néodyme Quad Core] Support Telephone Voiture Nexus 5x / Nexus 6P / iPhone 6s / 6 / 6s Plus / 6 Plus, Galaxy Note 5 / S6 et Plus - Noir (SGP11583)
Proposé par Spigen Direct

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 28 décembre 2015
Le produit est très pratique et tient bien sur le véhicule. Je ne met pas la cinquième étoile car malheureusement, la marruqe noir ne tient pas sur un une coque pailleté ou non lisse (celui de ma compagne), ne soutient pas parfaitement un 6splus, et reste assez disgracieux. Mais de mon coté c'est assez génial (iphone 6).
Un produit que je recommande.

Disque en sucre Violetta 21 cm - Taille Unique
Disque en sucre Violetta 21 cm - Taille Unique
Proposé par niçois06

4.0 étoiles sur 5 Correspond à mes attentes, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disque en sucre Violetta 21 cm - Taille Unique (Cuisine)
Le produit correspond à mes attentes, ma fille fut très contente de voir un gateau violetta comme elle le voulait.

Chicco Siège Auto réhausseur Quasar Plus Groupes 2/3
Chicco Siège Auto réhausseur Quasar Plus Groupes 2/3

5.0 étoiles sur 5 ce que je voulais, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Siège Auto réhausseur Quasar Plus Groupes 2/3 (Puériculture)
Le siège est de bonne qualité et le maintien de la ceinture correspond exactement à mes attentes, mon fils est un peu peit encore et la ceinture le génait. Le système permet de maintenir la ceinture en évitant de l'etrangler. Le coussin n'est pas très epais mais semble confortable pour son poid.
Très content de mon achat.

Ipow® 360°Rotation Air Vent Support Voiture Airframe Support grille Voiture pour grand écran iphone 6plus/6/5s/5c/5/4/4s Samsung Galaxy s5/s4/s3 Note 3 et autres smartphones - Noir
Proposé par Ipow-Official

2.0 étoiles sur 5 Ne tient pas, 7 décembre 2015
Le matériel ne tient pas sur la grille, impossible de bien le serrer. L'iphone est bien tenu, mais il manque un élément pour éviter que l'ensemble ne chute. Quand l'iphone tombe, la Ipow tombe également ce qui est bien dommage (mais montre qu'il le tient bien). De plus pour tapoter sur l'iphone lorsqu'il est posé n'est pas évident car il est constamment en mouvement. J'aurais aimé plus de stabilité principalement sur le bas du porteur.
Testé avec un iphone 6plus sur une clio 3.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 18, 2015 9:57 AM CET

Three Days Grace
Three Days Grace

4.0 étoiles sur 5 Encore un excellent album, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Three Days Grace (CD)
Un plaisir pour les oreilles, que des morceaux accrocheurs et un adam gonthier en pleine forme. Dommage d'ailleurs qu'il soit partis, et en attendant un album solo qui, je l'espère, aura plus de panache que le nouveau de ce groupe sans lui.

Prince of Persia : Les sables oubliés
Prince of Persia : Les sables oubliés
Proposé par PROGAMES

2.0 étoiles sur 5 BOf, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince of Persia : Les sables oubliés (Jeu vidéo)
Les sequences s'enchainent, c'est joli, mais pas transcendant, je n'avais jamais testé les autres et j'étais en manque d'un assassin's creed au niveau des phases d'explorations. J'ai été un peu déçu par l'ensemble.

Dead Space
Dead Space

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Space (Jeu vidéo)
Excellente ambiance pour ce jeu prenant comme il le faut. Par contre, il est excessivement difficile, à tel point qu'un passage au milieu du jeu à failli me faire arrêter. Mais l'experience en vaut largement le coup. IL doit être à petit prix maintenant foncez.

Assassin's Creed : Brotherhood
Assassin's Creed : Brotherhood
Proposé par FR-Media

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : Brotherhood (Jeu vidéo)
En grand fan de la série je me suis à nouveau lancé dans cet épisode. Et quel épisode, le meilleur de la série (et j'ai joué également au deux suivants. Il gomme tout les défauts de ses prédecesseurs et rajoute de nouvelle fonction (la ligue des assassins mondiales). Il est prenant et on ne s'en détache plus jusqu'a la fin. Un grands moment de jeu, l'assassin's creed qu'il faut avoir joué ! Ce n'est plus un conseil, c'est une recommendation.

Accroche-Sac / Porte-Sac / Clip Sac / Modèle Pliable Cristal - Turquoise
Accroche-Sac / Porte-Sac / Clip Sac / Modèle Pliable Cristal - Turquoise

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 mai 2015
Le produit est beau et tiens bien le sac effectuant ce pourquoi il est attendu. Il n'est pas trop fragile et possède donc un bon rapport qualité prix

Monsieur Bébé ® Siège Auto Rehausseur Bébé Groupe 3 - De 22Kg à 36Kg - Trois coloris - Norme ECE R44/04
Proposé par EGK Distribution

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je voulais, 5 mai 2015
La qualité du produit est conforme, le prix egalement. On pose le siège qui semble plus confortable que d'autre, et on met la centure c'est règlé. SImple rapide, que demander de plus ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5