Profil de sullygodsmack > Commentaires

Peinture au numéro - Maxi : Bouquet de pivoines
Proposé par Crafty Arts

5.0 étoiles sur 5 superbe !, 17 octobre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peinture au numéro - Maxi : Bouquet de pivoines (Jouet)
le tableau est grand, il est simple a réaliser, en effet, il n'y a aucun mélange a réaliser, chaque nuance de couleur a son propre pot,le résultat est vraiment magnifique !

Sac porté Epaule Eastpak reference KK588PI couleur 922 - Pit Beige
Sac porté Epaule Eastpak reference KK588PI couleur 922 - Pit Beige

5.0 étoiles sur 5 l'affaire est dans le sac !, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shopper - Authentic Pit Eastpak reference KK588PI (Vêtements)
l'affaire est dans le sac ! le prix est plutôt correct pour ce sac de marque Eastpak, il convient parfaitement a un élève qui n'a pas 10kgs d'affaires a mettre dans son sac ! ou en énorme sac a main !

MunkiMix 925 Argent Fin 925/1000 Goujons Dormeuses Infinity Symbole 8 Unique Poli Femme MunkiMix
Proposé par MunkiMix Bijoux

5.0 étoiles sur 5 infini..., 22 septembre 2013
Elles sont infiniment jolies ! ;)
De bonne qualité, ses boucles d'oreilles en argent sont très jolies et discrètes, le prix est peu elevé pour la valeur de cet article !

Hello Kitty Trousse 2 Comp, Pochette - Noir
Hello Kitty Trousse 2 Comp, Pochette - Noir

5.0 étoiles sur 5 trousse hello kittie, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello Kitty Trousse 2 Comp, Pochette (Chaussures)
je suis ravie de cet achat, il est conforme a la définition de l'article et on peut mettre des toutes les affaires scolaires dont on a toujours besoin et même plus ! Et elle est très jolie ! je la recommande vivement.

Reeves - 12190 - Peinture Par Numeros 30x40 Cm Statue De La Liberte
Reeves - 12190 - Peinture Par Numeros 30x40 Cm Statue De La Liberte

5.0 étoiles sur 5 dur dur !, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reeves - 12190 - Peinture Par Numeros 30x40 Cm Statue De La Liberte (Divers)
il y a beaucoup de mélanges, de petits détails, il est déconseillé a un novice ou a un enfant. sinon le résultat est satisfaisant.

Mini Mug I Love New York
Mini Mug I Love New York
Proposé par Charlotte Boutik

3.0 étoiles sur 5 mini mug, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Mug I Love New York
Mini mug, en effet il porte bien son nom, c'est une décoration ou une tasse a café comme celles qu'on nous sert dans les bars, je pensais recevoir un petit mug, mais plus grand, je suis donc un peu déçue.

Schipper 609340552 - Peinture par numéros - Les Quatre Saisons (Quattro), 51 x 41 cm
Proposé par HobbyShop Menta

5.0 étoiles sur 5 superbe, 22 septembre 2013
les tableaux sont magnifiques, la peinture est brillante, il n'y a aucun mélange a faire car il y a un pot par numéro, le prix est un peu élevé, mais il le mérite largement vu le résultat et la facilité d'exécution.

Live & Inspired
Live & Inspired
Proposé par Mercury-music

5.0 étoiles sur 5 GODSMACK - Live & Inspired, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live & Inspired (CD)
je n'achètes jamais de live, mais fan de GODSMACK je l'ai acheté, je ne le regrette vraiment pas, cet album est parfait, comme les précédents !

Reeves - 78026 - Loisir Créatif - Collection Artiste - Petit Modèle - Barque sur Le Lac

1.0 étoiles sur 5 une belle journée, 6 juillet 2013
le rendu est horrible, les couleurs criardes, rien a voir avec le modèle, il a fini a la poubelle !

Oz International - Loisirs créatifs - Peinture par Numéro - Venelle du sud
Oz International - Loisirs créatifs - Peinture par Numéro - Venelle du sud
Proposé par Blumie Shop

5.0 étoiles sur 5 vennelle du sud, 6 juillet 2013
le rendu est magnifique, le tableau simple a réaliser (pour un adulte ! ) dommage que le cadre ne soit pas fourni !

Page : 1 | 2 | 3 | 4