Profil de Tolck Christine > Commentaires

Contenu rédigé par Tolck Christine

Tolck Christine

Le régime... Metabolic Balance : Finies les cures contraignantes ! Le programme nutritionnel individuel s'adresse à quiconque désire réguler son poids et être en forme
par Wolf Funfack

3.0 étoiles sur 5 "Le régime...Metabolic Balance....", Wolf Funfack, 7 avril 2013
Démarche intéressante avec des produits de tous les jours. Comme pour tout régime, il faut le suivre à vie si on veut éviter l'effet yoyo....

70 recettes végétaliennes - L'assiette éthique et chic
70 recettes végétaliennes - L'assiette éthique et chic
par Eva Theytaz

3.0 étoiles sur 5 "70 recettes végétaliennes", Eva Theytaz, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 70 recettes végétaliennes - L'assiette éthique et chic (Broché)
Je trouve ce livre très beau. Les recettes de Mme Theytaz font envie. Cependant ses recettes ne sont pas si accessibles que cela. (difficile de trouver certains produits)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 30, 2013 7:58 PM MEST

Tout l'opéra : De Monteverdi à nos jours
Tout l'opéra : De Monteverdi à nos jours
par Gustave Kobbé

5.0 étoiles sur 5 "Tout l'opéra", Kobbé, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout l'opéra : De Monteverdi à nos jours (Poche)
C'est un ouvrage intéressant pour tout amateur passionné d'opéra.

Dans le cas présent, je ne peux évaluer son état. Il s'agissait d'un cadeau que je voulais faire. Je suis déçue que malgré toutes mes tentatives pour éviter que la facture ne soit jointe à l'envoi (alors qu'elle était payée par mes soins!!!), elle y a été jointe. Ce n'est pas très élégant comme cadeau.

L'héritage nu
L'héritage nu
par Aharon Appelfeld

5.0 étoiles sur 5 "L'héritage nu", Aharon Appelfeld, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'héritage nu (Broché)
Dans "L'héritage nu" l'auteur nous donne des clefs pour la lecture de son oeuvre. L'écriture reflète tous les efforts qu'A. Appelfeld a dû consentir pour se reconstruire après la Shoah. Authentique, poignant, riche.