Profil de Christem > Commentaires

Facile Rapide Délicieux
Facile Rapide Délicieux
par Benoit Violier

5.0 étoiles sur 5 Comme son titre l'indique!, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Facile Rapide Délicieux (Relié)
En effet, comme son titre l'indique, c'est simple, facile et délicieux.
Et le livre est arrivé bien emballé, rien à redire, que du positif.
Merci!

Rangement detox
Rangement detox
par Alexandra Viragh

5.0 étoiles sur 5 Le rangement s'apprend-il?, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rangement detox (Broché)
C'est ce que j'espère vivement, mais je commencerai après les fêtes! Cela dit, ça a l'air engageant! Le livre est tel que je me l'étais imaginé... il ne reste plus qu'à appliquer les bons conseils!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 26, 2016 4:21 PM CET

105 oeuvres décisives de la peinture occidentale montrées par Michel Butor
105 oeuvres décisives de la peinture occidentale montrées par Michel Butor
par Michel Butor
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Comment un écrivain partage son enthousiasme pour la peinture, 20 décembre 2015
C'est pour un cadeau, je ne l'ai pas ouvert, mais je connais Michel Butor (ayant suivi ses cours à l'Uni à Genève) C'est un conteur magistral et je me réjouis d'offrir ce livre à quelqu'un qui saura l?apprécier.

Et c'est comme ça que je me suis enrhumée
Et c'est comme ça que je me suis enrhumée
par Etienne Lécroart

5.0 étoiles sur 5 Comment expliquer les causes et les effets..., 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et c'est comme ça que je me suis enrhumée (Broché)
Je cherchais cet ouvrage car il fait partie des ouvrages de l'OUBAPO (ouvroir de bande dessinée potentielle). Je connaissais Lécroart et je cherchais cet ouvrage. Je l'ai beaucoup apprécié! Merci!

Ma cuisine des saisons
Ma cuisine des saisons
par Georges Blanc

5.0 étoiles sur 5 Grande cuisine, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma cuisine des saisons (Relié)
À savoir si je pourrai réaliser ces recettes... je n'en sais rien, mais elles donnent très envie en tous cas! Merci!

Faire la paix avec soi : 365 méditations quotidiennes
Faire la paix avec soi : 365 méditations quotidiennes
par Etty Hillesum

5.0 étoiles sur 5 Une pensée par jour, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faire la paix avec soi : 365 méditations quotidiennes (Poche)
Comment ne pas aimer ce petit trésor! Etty Hillesum arrive à trouver la paix dans les camps de concentration...réconfortant dans les temps que nous vivons! Merci!

Le travail de l'écriture
Le travail de l'écriture
par TREKKER ANNEMARIE

5.0 étoiles sur 5 Livre accompagnant un travail d'écriture, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le travail de l'écriture (Broché)
Pas encore tout lu, mais je désirais ce livre qui correspond tout à fait à ce que je recherche. Merci!

Der König von Olten
Der König von Olten
par Alex Capus
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Petites histoires sympathiques et pleines d'humour, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Der König von Olten (Relié)
Je connaissais ce livre en français et l'ai trouvé très chouette. J'ai apprécié de pouvoir l'offrir en allemand à un ami germanophone.
Merci!

On mange quoi ce soir ?
On mange quoi ce soir ?
par Sylvia Gabet

2.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : On mange quoi ce soir ? (Broché)
enthousiasmée par "Les grandes tablées", je pensais que ce livre serait de la même veine... les recettes de ce dernier ne me convainquent pas.

Le régime... Metabolic Balance : Finies les cures contraignantes ! Le programme nutritionnel individuel s'adresse à quiconque désire réguler son poids et être en forme
par Wolf Funfack

3.0 étoiles sur 5 "Le régime...Metabolic Balance....", Wolf Funfack, 7 avril 2013
Démarche intéressante avec des produits de tous les jours. Comme pour tout régime, il faut le suivre à vie si on veut éviter l'effet yoyo....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 12, 2014 9:08 AM MEST

Page : 1 | 2