Profil de ricobab > Commentaires

ricobab

Coque Game Boy pour Samsung Galaxy S3
Coque Game Boy pour Samsung Galaxy S3

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque Game Boy pour Samsung Galaxy S3 (Appareils électroniques)
Coque de super qualité qui s'adapte parfaitement au Galaxy S3.
Rapport qualité/prix au top ! Je recommande fortement car le rendu est vraiment qualitatif

No Angel : Mon voyage épuisant d'agent infiltré au sein des Hells Angels
No Angel : Mon voyage épuisant d'agent infiltré au sein des Hells Angels
par Jay Dobyns

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 12 février 2014
Un livre passionnant ! Très bien documenté, très précis et qui tient en haleine jusqu'à la dernière page. On est plongé directement dans le monde opaque des Hells Angels : leur organisation, leurs trafics, leur histoire, leurs codes...etc
Un livre incontournable pour ceux qui s’intéressent au monde des 1%er (les clubs de motards hors la loi) et une occasion pour les autres de découvrir ce monde du crime organisé sur deux roues.

OUTLAW BIKERS
OUTLAW BIKERS
DVD ~ Harvey Crossland

2.0 étoiles sur 5 lent, ennuyeux et super cheap, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OUTLAW BIKERS (DVD)
Un fastidieux documentaire : soporifique, lent et avec des reconstitutions façon "scripted reality" totalement pitoyables.
Bref, les documentaires sur Discovery Channel font 1000 X mieux.
A éviter de toute urgence.

Vietnam: The Real War: A Photographic History by the Associated Press
Vietnam: The Real War: A Photographic History by the Associated Press
par Pete Hamill
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vietnam: The Real War: A Photographic History by the Associated Press (Relié)
Un excellent livre avec des images saisissantes.
Dommage qu'on connaisse déjà la plupart des clichés. Bref, un bel ouvrage pour se rappeler ce qu'était ce conflit

Tourist Trophy: la course de l'extrême (TT-Closer to the edge)
Tourist Trophy: la course de l'extrême (TT-Closer to the edge)
DVD ~ Jared Leto

4.0 étoiles sur 5 Au top !, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tourist Trophy: la course de l'extrême (TT-Closer to the edge) (DVD)
Un documentaire passionnant qui prend le parti de suivre au plus près un pilote du TT. Bref, pas que de la moto mais une aventure humaine hors du commun.

Samsung Galaxy S3 Film de Protection d'Ecran Transparent (Pack de 3) + Chiffon Gratuit
Proposé par Solance-FR

3.0 étoiles sur 5 bien mais difficile à bien poser, 12 février 2014
Bien mais un enfer à poser...
Bref, pour le prix, ça fait le job. Il serait plus judicieux de proposer une petite raclette pour bien mettre le film au lieu du bout de chiffon qui est livré avec les films.

Yuasa YT12B-BS Moto Batterie
Yuasa YT12B-BS Moto Batterie
Proposé par Batterie Megastore SARL

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yuasa YT12B-BS Moto Batterie (Appareils électroniques)
Que dire sur cette marque ?
Tout simplement la référence absolue (voir le comparatif batteries dans le Motomag novembre-décembre 2013) : Que ce soit pour le nombre de démarrage à froid ou à chaud. Aucune autre marque de batterie ne l'égale.
Ma première a tenue 5 ans sur une moto utilisée très très peu et sans aucune recharge d'entretien.

La trouver ici pour moins de 80€ est une excellente affaire, car le prix public se situe aux alentours des 130€.

A acheter les yeux fermés !

Corsair Vengeance 1500, CA-9011112-WW
Corsair Vengeance 1500, CA-9011112-WW

4.0 étoiles sur 5 Quasiment parfait !, 4 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Vengeance 1500, CA-9011112-WW (Personal Computers)
Je cherchais un bon casque 7.1 pour jouer sur PC. Après avoir parcouru les comparatifs et les forum sur le net, mon choix s'est porté sur ce casque Corsair 1500. Plusieurs raisons à cela :
- un rendu 7.1 vraiment nickel
- une finition vraiment au top avec ces branches en alu, cable tressé...etc
- confort irréprochable et
- prix très compétitif

Petit bémol qui lui enlève 1 étoile : son unique connectique en USB... Cela limite l'utilisation à la console ou au PC.