Profil de totof30 > Commentaires

totof30 (gard france)

TP-Link TL-WN8200ND Adaptateur USB sans fil N 300Mbps/ Haute Puissance
TP-Link TL-WN8200ND Adaptateur USB sans fil N 300Mbps/ Haute Puissance

3.0 étoiles sur 5 bon produit mais service après vente inexistant, 26 août 2014
le produit en lui même est très bien, il capte très bien le wifi, je l'utilise principalement pour le hotspot. par-contre j'ai contactè par mail le service après vente pour des problème d’installation avec Windows 8.1 aucune réponse a ce jour (voila pourquoi les 2 étoiles en moins) mais on peut utiliser le produit quand même sans rien installer ni le programme, ni le ne pilote, branchez le et recherchez votre connexion (opérateur) et vous aurez un wifi d'enfer. Mais j'aurais quand même eu avoir une réponse du service après-vente au moins me dire qu'il prend en compte ma remarque et qu'il cherche une solution( j'ai demandè s'il y avait une mise à jour pour Windows 8.1)

Let There Be Rock(australie)
Let There Be Rock(australie)
Proposé par jipijo

5.0 étoiles sur 5 manifique, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let There Be Rock(australie) (CD)
le plus abouti et le plus dément des albums de AC/DC, YANGUS est incroyable dans ces solos et ces riffs a réécouter ou a découvrir

Dirty Deeds Done Dirt Cheap
Dirty Deeds Done Dirt Cheap
Proposé par jipijo

5.0 étoiles sur 5 le top, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirty Deeds Done Dirt Cheap (CD)
c'est du grand AC/DC ,j'adore ce groupe encore plus la période BON SCOTT car YANGUS est dément, a écouter en boucle

Maximum Sum 41
Maximum Sum 41

2.0 étoiles sur 5 attention, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maximum Sum 41 (CD)
ce n'est pas un cd de musique mais une biographie qu'en anglais si encore ce cd était en français cela aurai pu être sympa car j'aime ce groupe