Profil de DE STASIO Joseph > Commentaires

Page : 1 | 2
Peugeot ENERGYGrind-100 Aiguiseuse à eau filaire 100 mm 53 W
Peugeot ENERGYGrind-100 Aiguiseuse à eau filaire 100 mm 53 W

5.0 étoiles sur 5 aiguiseuse à eau, 27 juillet 2014
le choix ,le prix ,la qualité en étant un produit de marque,je le conseil aux personnes qui aiment affuter les couteaux.

Kit vidange 12 pièces
Kit vidange 12 pièces
Proposé par JAGO24 FR

3.0 étoiles sur 5 kit vidange, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit vidange 12 pièces (Divers)
le choix ,le prix ,la qualité,mais cela reste un produit bas de gamme car le métal utilisé n'est pas de très bon qualité,je le conseil aux petit bricoleur.

Kingston Carte Secure Digital (SD) Carte Mémoire Flash 1 Go
Kingston Carte Secure Digital (SD) Carte Mémoire Flash 1 Go

5.0 étoiles sur 5 sd 1gb, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Carte Secure Digital (SD) Carte Mémoire Flash 1 Go (Personal Computers)
le choix ,le prix ,la qualité en étant un produit de marque,je le conseil aux personnes qui aiment uniquement faire des photos pour pouvoir les sauvegarder.

Kingston carte SD standard SD4/4GB SDHC Classe 4 - 4Go
Kingston carte SD standard SD4/4GB SDHC Classe 4 - 4Go

5.0 étoiles sur 5 sd4, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston carte SD standard SD4/4GB SDHC Classe 4 - 4Go (Personal Computers)
le choix ,le prix ,la qualité en étant un produit de marque,je le conseil aux personnes qui aiment faire des photos ou la vidéo pour avoir de la puissance.

polissoir pour pieds iVog Xbuff, appareil de pédicure portatif à piles qui enlève les callosités (Noir/Chrome)

3.0 étoiles sur 5 polissoir, 29 janvier 2014
le choix ,le prix ,la qualité en étant un produit de marque,je le conseil ,mais la puissance est faible meme avec de bonnes piles;

Kit manucure pedicure ongles trousse 12pc coupe pince ciseau lime etc
Kit manucure pedicure ongles trousse 12pc coupe pince ciseau lime etc
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 kit manucure, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit manucure pedicure ongles trousse 12pc coupe pince ciseau lime etc (Divers)
le choix ,le prix ,la qualité en étant un produit de marque,je le conseil aux personnes qui aiment s'entretenir les ongles.

Technaxx FMT300BT Transmetteur Bluetooth et Kit main libres mp3 Carte SD USB
Technaxx FMT300BT Transmetteur Bluetooth et Kit main libres mp3 Carte SD USB

5.0 étoiles sur 5 bluetooth, 18 mai 2013
Produit très intéressant ,très utile pour les personnes très bavards en voiture,de très bonne qualité d'une marque professionnelle .Je m'en sert régulièrement, à acheter sans regret.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 20, 2013 1:38 PM MEST

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 tp link, 18 mai 2013
ne convenez pas à l'utilisation dont je voulais l'utiliser,je ne peux rien dire sur la qualité du produit, pas de remarque

HQ P.SUP.SMP5V2A5 Chargeur 5V AVEC EMBOUTS INTERCHANGEABLES - incluant fiches USB et mini U

5.0 étoiles sur 5 chargeur multifonctions, 18 mai 2013
Produit très intéressant ,très utile pour les personnes qui adorent bricoler,de très bonne qualité .Je m'en sert régulièrement, à acheter sans regret.

Bosch Outil multifonction "Universal" PMF 190 E Set avec coffret, 7 accessoires et 1 set de feuilles abrasives 0603100501

5.0 étoiles sur 5 meuleuse,multifonctions bosch, 18 mai 2013
Produit très intéressant ,très utile pour les personnes qui adorent bricoler,de très bonne qualité d'une marque professionnelle .Je m'en sert régulièrement, à acheter sans regret.

Page : 1 | 2