Profil de Anne F. > Commentaires

Contenu rédigé par Anne F.

Anne F.

Page : 1 | 2
Tambour Djembe peint - Tambour Bongo de l'Afrique de l'Ouest (Hauteur: 30cm)
Tambour Djembe peint - Tambour Bongo de l'Afrique de l'Ouest (Hauteur: 30cm)
Proposé par Tibetan express

5.0 étoiles sur 5 tout a fait ce que j attendais, 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tambour Djembe peint - Tambour Bongo de l'Afrique de l'Ouest (Hauteur: 30cm)
très joli petit djembe, il sonne bien, les couleurs sont belles ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;

Just dance - greatest hits (jeu Kinect)
Just dance - greatest hits (jeu Kinect)
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 génial!, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just dance - greatest hits (jeu Kinect) (Jeu vidéo)
les musiques et les styles de danse sont sympas et variés. Les niveaux de difficulté adaptés à des danseurs de niveaux différents.
Ma fille de 8 ans s'éclate autant que moi!

Lexibook - RCD200SP - Jeu Électronique - Lecteur CD - Spiderman
Lexibook - RCD200SP - Jeu Électronique - Lecteur CD - Spiderman
Proposé par All4living

4.0 étoiles sur 5 Super pour les enfants!, 22 octobre 2014
Facile d'utilisation et avec un design très sympa.
Petit bémol sur l'encombrement (il est un peu gros) et l'écran qui est un petit trop petit. sinon produit génial

Ingo - MHU014D - Jeu Électronique - Pack Tablette Tactile avec Stylet, Casque et Protection Silicone - Monster High - 7 pouces

5.0 étoiles sur 5 TRES BONNE TABLETTE POUR ENFANTS, 22 octobre 2014
le design est sympa. l'utilisation très facile. le contrôle parental permet de régler la durée d'utilisation de la tablette, la durée maximum par jour, et l'accès à Internet. Sont inclus des livres Monster High, des dessins animés Monster High et des jeux. Ma fille adore!

Rider Rider Cape V Kids, Tongs garçon - Rouge (22888), 30 EU
Rider Rider Cape V Kids, Tongs garçon - Rouge (22888), 30 EU
Proposé par DMS Sportsworld FR2

5.0 étoiles sur 5 super modèle, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rider Rider Cape V Kids, Tongs garçon (Chaussures)
Joli modèle qui tient très bien au pied, très confortable!!! mon fils ne les quitte plus!!! Parfait, à recommander pour les enfants

Les dragons
Les dragons
par Anne-Sophie Baumann
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 beau livre, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dragons (Relié)
Mon fils aime toutes les pages animées, les dessins qui sortent du livre, les détails cachés.

comme tous les livres pop-up, il faut le manipuler avec soin.

a recommander aux petits amoureux des dragons

N05 - LES CHATEAUX FORTS
N05 - LES CHATEAUX FORTS
par MICHELE LONGOUR
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 bon livre éducatif, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : N05 - LES CHATEAUX FORTS (Relié)
Mon fils aime les pages à tirettes, tous les détails cachés dans le livre.

A recommander pour tous les petits lecteurs avides de découvertes

Leapfrog - 82217 - Jeu éducatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - Sur les Traces du Dinosaure Perdu

4.0 étoiles sur 5 bon jeu éducatif, 23 octobre 2013
l'histoire est un peu nunuche, mais les détails révélés par le tag, ainsi que les jeux sont très intéressants. Mon fils adore.

Accessory Master- Rose pack de prise stylet téléphone portable pour Samsung galaxy y S5360
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

4.0 étoiles sur 5 très utile et trop mignon, 23 octobre 2013
Vraiment très pratique.
Seul bémol, le lien est peu court, il faut le détacher à chaque fois qu'on veut s'en servir.

Spartacus : Le sang des Gladiateurs - L'intégrale de la Série
Spartacus : Le sang des Gladiateurs - L'intégrale de la Série
DVD ~ Andy Whitfield
Proposé par cultureprix

5.0 étoiles sur 5 du beau spectacle et de l'action, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spartacus : Le sang des Gladiateurs - L'intégrale de la Série (DVD)
l'esthétique est magnifique, l'histoire est passionnante, les aventures pleines de rebondissements... On se plonge tout entier dans cette reconstitution du temps des gladiateurs, pleine de sang et de sexe.

Page : 1 | 2