Profil de max > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Amiibo 'Super Smash Bros' - Ryu
Amiibo 'Super Smash Bros' - Ryu

5.0 étoiles sur 5 TOP, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amiibo 'Super Smash Bros' - Ryu (Accessoire)
JE SUIS FAN DE STREET FIGTER QUAND JAI RECU LA FIGURINE ET BIEN TRES BELLE IL YA MEME LES ECRITURE EN JAPONNNAIS SUR LA CEINTURE NOIR ET SUR LES GANS ET NIVEAU COSTUME TRES BIEN DETAILLE JESPERE QUE NINTENDO VAS FAIRE TOUTE LA SERIE DESPERSONAGEENFIN SINO DEMANDER LEUR A FAIRE LES AUTRES CE SERAIT SIMPA POUR LES VRAIS GEEK

Amiibo 'The Legend of Zelda' - Link loup
Amiibo 'The Legend of Zelda' - Link loup

5.0 étoiles sur 5 UN DE PLUS POUR MA COLLECTION, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amiibo 'The Legend of Zelda' - Link loup (Accessoire)
JE SUIS FAN DE LA PREMIERE HEURE DE LINK DE L UNIVERS ZELDA MALGRE CERTAIN CE SONT DES FIGURINE DE TRES BELLE FACTURE AVEC DES DETAIL TRES BIEN PEINTE POUR LES COLLECTIONNEUR CE SONT DES TES BELLE FIGURINE MEME SIL ELLE SORTE A DE MILLION EXEMPLAIRES

Amiibo 'Animal Crossing' - Kéké
Amiibo 'Animal Crossing' - Kéké

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amiibo 'Animal Crossing' - Kéké (Accessoire)
FIGURINE POUR MA FILLE ELLE LES ADORES MOI AUSSI D AILLEUR CES POUR CA QUE J EN AI PRIS AUSSI POUR MOI MAIS PAS LES MEME MOI JE LES COLLECTIONNES

Amiibo 'Animal Crossing' - Marie
Amiibo 'Animal Crossing' - Marie

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amiibo 'Animal Crossing' - Marie (Accessoire)
C ETAIT UN CADEAU POUR MA FILLE CAR ELLE LES ADORE ELLE LA LES JEUX SUR 3DS ET LESFIGURINES SONT DE TRES BELLE FACTURE TRES JOLIE JE SUIS AUSSI FAN

Lefranc & Bourgeois Peinture Palette plastique ronde 10 alvéoles Blanc
Lefranc & Bourgeois Peinture Palette plastique ronde 10 alvéoles Blanc
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 BIEN PENSEE, 24 mars 2016
PARFAIT TRES PRATIQUES MMA FILLE SNA SERE REGULIEREMENT POUR FAIRE DE LA PEINTURE LEWEKEEN
PEUT ENCOMBRANT EN PLASTIQUE TRE BIEN

Antigang [Blu-ray]
Antigang [Blu-ray]
DVD ~ Jean Reno

5.0 étoiles sur 5 JADORE, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antigang [Blu-ray] (Blu-ray)
FAN DE JEAN RENO CE DVD JE LE CONCEIL ATOUT LES FAN DACTION PURE ET DUR ET MEME LES AUTRES UNE BONNE ATOMIQUE

Les mémos effaçables - L'addition
Les mémos effaçables - L'addition

5.0 étoiles sur 5 POUR L ECOLE, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mémos effaçables - L'addition (Cartonné)

Les mémos effaçables - La conjugaison
Les mémos effaçables - La conjugaison

5.0 étoiles sur 5 POUR L ECOLE, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mémos effaçables - La conjugaison (Cartonné)
POUR AIDER AU REVISION DE LECOLE DE M A FILLE TRES PRATIQUE BIEN FAIT JE LAI MEME PROPOSE A DES AMISPOUR AIDER AU REVISION DE LECOLE DE M A FILLE TRES PRATIQUE BIEN FAIT JE LAI MEME PROPOSE A DES AMIS

Les mémos effaçables - La Multiplication
Les mémos effaçables - La Multiplication

5.0 étoiles sur 5 POUR L ECOLE, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mémos effaçables - La Multiplication (Cartonné)

Playmobil - 5490 - Figurine - Femme Avec Chiots
Playmobil - 5490 - Figurine - Femme Avec Chiots

5.0 étoiles sur 5 NOEL, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5490 - Figurine - Femme Avec Chiots (Jouet)
POUR LE NOEL DE MA PETITE QUI VAS ADORE JEN SUIS SUR POUR TOUT LES ENFANT SAGE JOYEUX NOEL OHOHOH

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6