Profil de max > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
NERF Rebelle - Star Shoot Cible + Rebelle - Arbalète
NERF Rebelle - Star Shoot Cible + Rebelle - Arbalète

1.0 étoiles sur 5 PAS COOL, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NERF Rebelle - Star Shoot Cible + Rebelle - Arbalète (Appareils électroniques)
BONJOUR MAIS IL EST A 35 EURO CHEZ JOUET CLUB AVEC LUNETTE E FLECHE EN PLUS NE PAS PRENDE ICI

La Reine Des Neiges [Blu-ray] (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation)
La Reine Des Neiges [Blu-ray] (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation)
DVD ~ Alan Tudyk

5.0 étoiles sur 5 SLT, 2 novembre 2014
JE LAI ACHETE POUR MA FILLE ELLE L ADORE TRES BEAU FILM TOUCHANT UN TRE BEAU DISNEY MERCI TRES BIEN POUUR PETIT ET GRAND

Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack
Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack
Proposé par PARIS ELECTRONIQUE

5.0 étoiles sur 5 SLT, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack (Console)
QUAND JAI LAI RECU A L EPOQUE TOUT ETAIT PARFAIT TRES BIEN EMBALE RIEN A DIRE LA NOUVELLE MACHINE DE NINTENDO A AVOIR ABSOLUMENT CHEZ SOIE TRES FAMILLIALE ENPLUS ON PEUT REMETRE CES JEUX WII DEDANT ET ELLE EST BEAUCOUP MOOIN CHER QUE X BOX ONE ET PS4 ET PLUS FAMILLIALE
JE LA RECOMMANTE A TOUT CEUX QUI ON DES ENFANTS SURTOUT QUE MARIO KART 8 EST SORTIE ET SMASNT BROS VAS SORTIR BIENTOT

Carte à points Nintendo (3000 points) pour Wii et DSi
Carte à points Nintendo (3000 points) pour Wii et DSi
Proposé par BVC 29

3.0 étoiles sur 5 CARTE, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte à points Nintendo (3000 points) pour Wii et DSi (Accessoire)
IDEAL POUR ACHETEZ DES JEUX SUR LA VIRTUAL CONSOLE MAIS SERAIS MIEUX SI ONPOUVAIS ACHETEZ DES JEUX SUR E CHOP DE LA WII U OU L A3DS AVEC CAR CELA RENDRAI PLUS INTERESENT

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds
The Legend of Zelda : A Link Between Worlds

5.0 étoiles sur 5 ZELDA ZELDA, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda : A Link Between Worlds (Jeu vidéo)
UN TRES BON JEUX COLECTOR MOI QUI COLLECTIONNE FIGURINE ET QUI AJOUE A TOTUTE OU PRESQUE LE VERSION UN TRES BON JEUX RIGOLE SIMPA LE PESO QUI SE REMET EN 2D PUIS 3D POUR FRANCHIRE DES OBSACLES TROS FUN

Elysium [Édition Limitée exclusive Amazon.fr boîtier SteelBook]
Elysium [Édition Limitée exclusive Amazon.fr boîtier SteelBook]
DVD ~ Matt Damon
Proposé par cultureatoutprix (ex "dvdatoutprix")

5.0 étoiles sur 5 FILM, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elysium [Édition Limitée exclusive Amazon.fr boîtier SteelBook] (Blu-ray)
SUPER FILM PACK JOLIE BON FILM DE S F DANS LE STILE DE DISTRICT 9 OU MINORI ENFIN MOI JADORE

Zelda - Hyrule Historia
Zelda - Hyrule Historia
par Nintendo
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 POUR COLEC, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zelda - Hyrule Historia (Relié)
SUPERBE LIVRE TRES BEAU POUR LES FAN DE ZELDA AVOIR ABSOLUMENT COLETOR ON DIRAI UN GRIMOIRE JE LE RECOMMANDE A TOUS LES FAN DE ZELDA AVOIR ABSOLUMENT DES CROKI DES DESSIN FORMIDABLE

Tomodachi Life
Tomodachi Life

5.0 étoiles sur 5 JEUX, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomodachi Life (Jeu vidéo)
MA COPINE JOUE AVEC JE LUI AI OFFERT POUR SONT ANNIVAIRSAIRE ELLE L ADORE POUR ELE PAS TRES FAN DE JEU VIDEOMAIS IL EST SUPER MARRANT LES PERSO FONT DE MIMIK RIGOLOTE ENFIN SEST UN JEUX AVOIR ABSOLUMENT

Mario Kart 8
Mario Kart 8
Proposé par ben sta

5.0 étoiles sur 5 mario kart, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart 8 (Jeu vidéo)
je suis fan de la serie jai joue sur nes super nes gba game cube wii et maintenand wii u un jeux collector pour moi

Albator, corsaire de l'espace [Blu-ray]
Albator, corsaire de l'espace [Blu-ray]
DVD ~ Arata Furuta

5.0 étoiles sur 5 dvd teck, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Albator, corsaire de l'espace [Blu-ray] (Blu-ray)
un superbe film qui me rapelle ma jeunesse meme si je ne lai pas encore regarde mais je reste un fan du capitaine

Page : 1 | 2 | 3