Profil de gen > Commentaires

Pinocchio
Pinocchio
par Disney

5.0 étoiles sur 5 excellent, 7 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinocchio (Broché)
Quel bonheur pour les enfants!
Du grand WALT DISNEY,du rêve,du bonheur.
Mes petits-enfants le regardent souvent avec autant d'émotions et de joie

GREY AWAY - Traitement anti cheveux gris et blancs - Testé et prouvé cliniquement
Proposé par EstheticStore

1.0 étoiles sur 5 publicité mensongère, 7 mars 2013
GREY AWAY tache la peau,les vêtements,l'oreiller ainsi que ce qui se trouve à proximité pendant la pulvérisation du produit sur la chevelure.
Son odeur est très forte et très désagréable.
Mes cheveux sont devenus rêches et mal odorants.
La composition ,indiquée sur le flacon,mérite d'être transmise à UFC QUE CHOISIR:
AQUA,UREA,ALCOHOL,SODIUM THIOSULFATE,MANGANESE ACETHYL METHIONATE,MELANINE,DIMETHICONOL,BISMUTH CITRATE,POLYQUATRENIUM-10,WASABIA JAPONICA ROOT AXTRACT,SUPEROXIDE DISMUTASE.
J'ai cessé de l'appliquer au bout de six jours !Je regrette d'en avoir 2 flacons!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 21, 2014 5:43 PM CET

LE SECRET
LE SECRET
par Rhonda Byrne

5.0 étoiles sur 5 Ce que tout être humain devrait savoir!Comment nous créons!, 20 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE SECRET (Broché)
La science,avec la physique quantique, nous prouve aujourd'hui que nous sommes créateurs de notre vie et du monde.
Rhonda Byrne nous donne des outils très concrets et pratiques pour ne plus être pilotés automatiquement par notre subconscient mais être capable de créer la santé,la paix et l'abondance pour nous et notre monde.
Les sceptiques sont invités à actualiser leur vision du monde et à prendre connaissance des découvertes scientifiques réalisées par des biologistes,des physiciens,des mathématiciens...

La Guérison Spontanée des Croyances - L'éclatement du paradigme des fausses limites
par Gregg Braden

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 avril 2012
Scientifique et Pratique :les humains et l'univers,comment ça fonctionne?
Comment nous sommes créateurs de notre réalité et de l'univers!
En choisissant de changer certaines croyances héritées de nos parents,enseignants....nous pouvons transformer nos vies et le monde.Le mode d'emploi est très clair,concret,efficace!!!
C'est génial et merveilleux.