Profil de mysterymen > Commentaires

"mysterymen"

Ultimate Fighting Championship Vol. 1 - UFC Hits [Import USA Zone 1]
Ultimate Fighting Championship Vol. 1 - UFC Hits [Import USA Zone 1]
DVD ~ Kiefer Sutherland

5.0 étoiles sur 5 ca va faire mal..UFC le must. sensation forte garantie, 30 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultimate Fighting Championship Vol. 1 - UFC Hits [Import USA Zone 1] (DVD)
vous aimez les sensations fortes, les combats de boxe vous endorment..alors regardez ce dvd. les K.O sont rapides et efficaces, les combats sont reels, les combattants sont epoustouflants et entrainés. mais ce qui fait le charme de ce dvd ... des sensations garanties

Flashdance
Flashdance
DVD ~ Jennifer Beals
Proposé par king-video

5.0 étoiles sur 5 tout comme footloose et grease, à acheter d'urgence, 7 octobre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flashdance (DVD)
flashdance a fait danser des millions de personnes, sa musique, sa choregraphie a marqué cette epoque..
maitenant qu'il sort en dvd, le film va redonner le rythme perdue de ces musiques oubliées.... ah enfance quand tu nous tient.. le son retravaillé va nous faire fremir, nous faire revivre, nous faire redecouvrir des sentiments oubliés.
je l'attends donc avec impatience.
A acheter avec grease et footloose.
note a amazon.....faites nous un coffret pour ces trois superbes titres....un coffret dance

Footloose
Footloose
DVD ~ Kevin Bacon
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 une des plus grandes comedies musicales, à redecouvrir, 7 octobre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Footloose (DVD)
tout comme flashdance, grease, j'attendais enfin le dvd de footloose, cette comedie musicale, qui n'a jamais eu d'equivalent, de rival. l'image refait et le son integralement retravaillé (5.1), donnera un dvd de collection.
une histoire trés sentimentale, doublée des musiques composées par les plus grands auteurs de cette epoque, et un jeu d'acteurs memorables, voila ce qui compose ce film. si vous avez aimez grease, flashdance, vous aimerez redecouvrir footloose.
Je l'attends avec impatience....

Zombie [Édition Collector]
Zombie [Édition Collector]
DVD ~ David Emge
Proposé par dvdpromo

5.0 étoiles sur 5 un must à collectionner imperativement, 7 octobre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zombie [Édition Collector] (DVD)
depuis plusieurs années, j'attends une edition digne de ce grand chef d'oeuvre de Romero. le son a été refait en 5.1 (et pas en mono) l'image idem....enfin je vais pouvoir fremir en redecouvrant ce film gore et digne des maitres de l'epouvante.
A ne pas rater. Car c'est un dvd a collectionner ....

Predator [Édition Collector]
Predator [Édition Collector]
DVD ~ Arnold Schwarzenegger

5.0 étoiles sur 5 Redecouvrez PREDATOR dans cette sublime edition, 7 juillet 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Predator [Édition Collector] (DVD)
Qui ne connait pas "PREDATOR"?. mais connaissez vous l'edition collector, avec un son et une image totalement restaurée?. Avec un son en dolby digital 5.1 et DTS, les effets speciaux du film sont superbement rendus. Les bruits du predator, les fusillades, l'ambiance de la jungle sont restaurés et on s'y croirait. La qualité de l'image est impressionnante. cette edition comporte un menu interactif superbe avec des bonus comme les scenes inédites et les coulisses du tournage. Alors vous avez aimé predator, redecouvrez le dans cette edition collector.