Profil de S. Frédéric > Commentaires

Contenu rédigé par S. Frédéric

S. Frédéric (france)

Page : 1 | 2
Lame de scie circulaire 250 x 30 avec 24 pointes au carbure pour le debit, form de dent anti-recul
Proposé par Jörg Jasky Werkzeugtechnik

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 22 juin 2015
la lame coupe très bien et sans à-coup dans le fil du bois. les pastilles carbure sont très grosses on est pas volé c'est de la qualité, je recommande

Draper 44351 Affûteuse de forets (Import Grande Bretagne)
Draper 44351 Affûteuse de forets (Import Grande Bretagne)

5.0 étoiles sur 5 exellent, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Draper 44351 Affûteuse de forets (Import Grande Bretagne) (Outils et accessoires)
superbe affuteuse, les forets coupent comme au premier jour et je dirais même mieux; l'angle de dépouille est parfait et uniforme sur chaque lèvre (contrôlé avec un calibre), il faut un peu de patience et de persévérance pour comprendre le fonctionnement de l'appareil et commencer par des gros forets (diam 10) pour analysé les erreurs. mais une fois la méthode comprise cela devient un jeu d'enfant. Je ne regrette pas mon achat surtout pour le prix, j'étais septique vu les nombreux avis négatif sur le net pour ce genre d'appareil mais je pense que les gens qui en sont décu n'ont pas réussi a se servir correctement de cet outil. par contre un point négatif c'est que la notice est inexistante et le peu qu'il y a est en anglais, mais heureusement il est facile de ce la procurer en français sur le net; ça aide beaucoup au début.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Motorola Paire de talkies walkies Motorola T40 portée en champs libre 4km Rouge
Motorola Paire de talkies walkies Motorola T40 portée en champs libre 4km Rouge

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 30 décembre 2014
ces talkie walkie sont de très bonne qualité la portée est trés bonne (essai effectué a 200m avec obstacle ) aucun grésillement et la conversation est audible. quelques interférence de temps en temps mais rien de gênant .

Silverline 124799 Défonceuse 1/2" 2050 W
Silverline 124799 Défonceuse 1/2" 2050 W

5.0 étoiles sur 5 petit prix mais maxi produit, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 124799 Défonceuse 1/2" 2050 W (Outils et accessoires)
j'ai commandé cette défonceuse pour la multitude des ses accessoires et notamment toutes ses pinces de serrage( impériale et métrique). au déballage la machine semble de bonne facture démarrage progressif bonne tenu en main, les pieces de moulage sont mal finie (quelques bavures) mais on achete une machine pour son utilité pas pour sa beauté et à ce prix imbattable il ne faut pas être trop exigent la semelle semble un peu fragile à voir dans le temps. Je vais également compléter la description du produit, car Amazon ne le détaille pas suffisamment donc il y a 2 bagues de copiage 21 et 30mm, 4 fraises à rainer, 1 fraise à effleuré 1 guide parallèle, adaptateur d'aspiration, 1 notice , 1 clé. La profondeur de descente est de 50mm le tout livré dans une malette.
je recommande vivement ce produit pour tout bricoleur qui a besoin d'une machine à petit prix et pour ce servir de temps en temps.
A voir dans le temps mais l'avantage c'est que la machine est garanti 3 ans en s'incrivant sur le site du constructeur.

Terrax A250215T Coffret de forets hélicoïdaux 25 pièces HSS TiN Coffret acier (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 forets, 15 novembre 2013
pour le prix ça vaut le coup, la boite est solide les forets bien rangé par taille, je les utilise sur une perceuse à colonne, concernant la dureté je ne suis pas convaincu j'ai brulé 2 forets en perçant du métal plein, pourtant j''ai percé en lubrifiant et en utilisant la bonne vitesse de coupe. Ils sont de même qualité que des forets HSS classique mais avec une usure un peu moins rapide.

SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35
SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35

3.0 étoiles sur 5 moyen, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35 (Personal Computers)
délai de livraison rapide, la qualité en elle meme semble bonne, par contre j'ai commandé un clé de 16 GO et au final je me rend compte qu'elle ne fait que 14.9 GO (ou sont passer mes 1.1 GO) enfin c'est juste pour mettre de la musique donc elle me suffit amplement. le taux de transfert n'est pas super rapide mais pour le prix.....

Adaptateur VGA Male DVI Femelle (12.03.3110)
Adaptateur VGA Male DVI Femelle (12.03.3110)
Proposé par World of Data Ltd.

1.0 étoiles sur 5 mauvais produit, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur VGA Male DVI Femelle (12.03.3110) (Accessoire)
le produit n'a jamais fonctionné mauvaise qualité, correspondance avec le vendeur au néant, à fuir de toute urgence.je ne recommande pas du tout ce produit qui est juste bon à jeter à la poubelle. heureusement amazon à pu faire jouer la garantie AZ pour que je puisse me faire remboursé.

Colorfone Carbo Chic Etui à rabat en néoprène pour Wiko Cink Slim Blanc
Colorfone Carbo Chic Etui à rabat en néoprène pour Wiko Cink Slim Blanc

3.0 étoiles sur 5 passable, 9 avril 2013
article conforme à la description ce n'ai pas de la super qualité mais ça reste passable et en rapport avec le prix, toutefois un bémol sur la livraison qui à été lente...... j'ai connu mieux.

Portefeuille Porte Cartes Etui Aluminium Wallet Gris
Portefeuille Porte Cartes Etui Aluminium Wallet Gris

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portefeuille Porte Cartes Etui Aluminium Wallet Gris
l'étui est pratique pour ranger des cartes de crédit sans avoir besoin de chercher, l'ensemble à l'air solide pas de problème pour l'instant

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 correct, 26 mars 2013
satisfait pour le moment, elle tiennent correctement la charge et n'ont pas l'air d'avoir d'effet mémoire, à voir dans le temps.

Page : 1 | 2