Profil de S. Frédéric > Commentaires

ARCTIC S111 Noir - Enceintes PC Cubiques 2.0 - 2x2W
ARCTIC S111 Noir - Enceintes PC Cubiques 2.0 - 2x2W
Proposé par ARCTIC GmbH

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ARCTIC S111 Noir - Enceintes PC Cubiques 2.0 - 2x2W (Personal Computers)
bonne petite enceinte, le son est clair et audible un peu porté sur les graves, peu encombrante elle se glisse sous l'écran. Il y a une petite mollette à l'arrière de l'une d'elle qui permet de régler le volume. satisfait pour mon usage.

DeWalt DW621K Défonceuse 1100 W
DeWalt DW621K Défonceuse 1100 W

5.0 étoiles sur 5 trés bonne qualité, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DeWalt DW621K Défonceuse 1100 W (Outils et accessoires)
c'est une très bonne défonceuse maniable et légère il n'y a aucun jeu dans les coulisses, le moteur est puissant et ne faiblit pas a la charge, le systeme d'aspiration est parfait et ne gêne pas la visibilité du travail effectué . par contre son utilisation est déconseillé pour un montage sous table sous peine de détruire un roulement qui se trouve au niveau de l'axe du moteur. cette machine est livré avec une pince de 8mm

Rowenta VU5540F1 Ventilateur pied turbo silence
Rowenta VU5540F1 Ventilateur pied turbo silence

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta VU5540F1 Ventilateur pied turbo silence (Outils et accessoires)
le ventilateur brasse bien l'air , on sent que ça rafraichit. de plus le désign est sympa. produit de qualité

Mannesmann 53250 Set de tarauds et filières 32 pièces (Import Allemagne)
Mannesmann 53250 Set de tarauds et filières 32 pièces (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 bien mais...., 10 juillet 2015
prix très compétitif par rapport a d'autres; les tailles des tarauds sont standard au pas européen. mais attention de ne pas forcer pour la casse. j'ai casser un taraud de 10 au bord du trou . c'est un coffret bon marché sans plus; les filets sont propre et bien formé il faut prendre son temps.

Metabo - 627152000 - Coffret de forets - Acier rapide R - 25 pièces (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 bof, 10 juillet 2015
achat effectué pour percer sur perceuse a colonne du métal plein ils percent très moyennement pourtant je lubrifie et la vitesse de rotation est adapté au matériaux. finalement mes vieux foret réaffuté percent beaucoup mieux. retour a l'envoyeur

Bergen professionnel - Pistolet spray HVLP par gravité capacité 500ml nez 1.4mm BER8742

5.0 étoiles sur 5 exellent, 10 juillet 2015
pistolet de qualité pro nombreux réglages permettant d'effectuer toutes sortes d'effet je recommande fortement ce pistolet surtout pour le prix .

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 22 juin 2015
la lame coupe très bien et sans à-coup dans le fil du bois. les pastilles carbure sont très grosses on est pas volé c'est de la qualité, je recommande

Draper 44351 Affûteuse de forets (Import Grande Bretagne)
Draper 44351 Affûteuse de forets (Import Grande Bretagne)

5.0 étoiles sur 5 exellent, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Draper 44351 Affûteuse de forets (Import Grande Bretagne) (Outils et accessoires)
superbe affuteuse, les forets coupent comme au premier jour et je dirais même mieux; l'angle de dépouille est parfait et uniforme sur chaque lèvre (contrôlé avec un calibre), il faut un peu de patience et de persévérance pour comprendre le fonctionnement de l'appareil et commencer par des gros forets (diam 10) pour analysé les erreurs. mais une fois la méthode comprise cela devient un jeu d'enfant. Je ne regrette pas mon achat surtout pour le prix, j'étais septique vu les nombreux avis négatif sur le net pour ce genre d'appareil mais je pense que les gens qui en sont décu n'ont pas réussi a se servir correctement de cet outil. par contre un point négatif c'est que la notice est inexistante et le peu qu'il y a est en anglais, mais heureusement il est facile de ce la procurer en français sur le net; ça aide beaucoup au début.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Motorola Paire de talkies walkies Motorola T40 portée en champs libre 4km Rouge
Motorola Paire de talkies walkies Motorola T40 portée en champs libre 4km Rouge

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 30 décembre 2014
ces talkie walkie sont de très bonne qualité la portée est trés bonne (essai effectué a 200m avec obstacle ) aucun grésillement et la conversation est audible. quelques interférence de temps en temps mais rien de gênant .

Silverline 124799 Défonceuse 1/2" 2050 W
Silverline 124799 Défonceuse 1/2" 2050 W

5.0 étoiles sur 5 petit prix mais maxi produit, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 124799 Défonceuse 1/2" 2050 W (Outils et accessoires)
j'ai commandé cette défonceuse pour la multitude des ses accessoires et notamment toutes ses pinces de serrage( impériale et métrique). au déballage la machine semble de bonne facture démarrage progressif bonne tenu en main, les pieces de moulage sont mal finie (quelques bavures) mais on achete une machine pour son utilité pas pour sa beauté et à ce prix imbattable il ne faut pas être trop exigent la semelle semble un peu fragile à voir dans le temps. Je vais également compléter la description du produit, car Amazon ne le détaille pas suffisamment donc il y a 2 bagues de copiage 21 et 30mm, 4 fraises à rainer, 1 fraise à effleuré 1 guide parallèle, adaptateur d'aspiration, 1 notice , 1 clé. La profondeur de descente est de 50mm le tout livré dans une malette.
je recommande vivement ce produit pour tout bricoleur qui a besoin d'une machine à petit prix et pour ce servir de temps en temps.
A voir dans le temps mais l'avantage c'est que la machine est garanti 3 ans en s'incrivant sur le site du constructeur.

Page : 1 | 2 | 3