Profil de Véro > Commentaires

Contenu rédigé par Véro

Véro

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Genouillère de compression Actesso- Idéal pour les entorses ligamentaires, les entorses ou foulures du genou (Petite (33-36 cm))
Proposé par Actesso Medical Supports Limited

3.0 étoiles sur 5 Bonne contention mais ..., 27 février 2016
Bonne contention mais fait des plis derrière le genou . Du coup ça devient inconfortable à moins de ne jamais s'assoir Lol

Premier Housewares 0804880 Zing Passoire Pliable avec Double Anses TPR/Polypropylène Noir/Blanc

5.0 étoiles sur 5 Génial, 8 février 2016
Surtout pour les petits espaces et même !!!! Acheté pour mon fils et du coup aux vues du produit .j"en ai commandé un pour moi . Gain de place et de très bonne qualité

Kesper 2051554 Planche à Découper en Plastique Vert 24 x 15 x 1 cm
Kesper 2051554 Planche à Découper en Plastique Vert 24 x 15 x 1 cm

5.0 étoiles sur 5 Paefait, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kesper 2051554 Planche à Découper en Plastique Vert 24 x 15 x 1 cm (Housewares)
Oui parfait et de petite dimension . Facile à ranger , belle couleur et de qualité .Je suis Ravie !!!

Home and Dry Séchoir à linge pliable
Home and Dry Séchoir à linge pliable

3.0 étoiles sur 5 Bien pour l'intérieur ou en extérieur sans vent, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Home and Dry Séchoir à linge pliable (Cuisine)
Reçu dans un emballage carton très léger ( même le livreur était étonné ) et sans boite . Juste un film en plastique scellé ...Du coup l'un des fils était désoudé . J'ai consolidé avec du scotch plastique noir . Pas envie de retourner le produit et d'attendre ...! Manque de tension pour les fils alors ne convient pas pour des vêtements lourds mais sinon ça va . On en a pour son argent ....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Hometek Set de couteaux - 【4 Couteaux en céramique 】Couteau Chef / de Cuisine / d'Office / de Fruit+ 1 Éplucheur + 1 Protection de doigt - Noire
Proposé par LEVIN-FR

5.0 étoiles sur 5 Article de qualité, 16 janvier 2016
Juste parfait sauf présentation dans un carton blanc..Pas top pour offrir mais bonne qualité et protèges lames pour chaque couteau

Le véritable amour Boyfriend Arm Luxury Support Pillow,bed rest pillow,Sky Blue
Le véritable amour Boyfriend Arm Luxury Support Pillow,bed rest pillow,Sky Blue
Proposé par BIG-BANG

4.0 étoiles sur 5 Parfait mais... ., 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le véritable amour Boyfriend Arm Luxury Support Pillow,bed rest pillow,Sky Blue
Oui parfait . Aucune odeur de pétrole .Par contre rempli de micro billes de polystyrene donc non lavable en machine...J'ai donc vidé et remplacé par de la bourre synthétique lavable à 40°

Louis Tellier N4189 Ciseau à Oeufs
Louis Tellier N4189 Ciseau à Oeufs

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Louis Tellier N4189 Ciseau à Oeufs (Cuisine)
Mes parents en avaient un il y a 40 ans c'est dire que le produit n'est pas une nouveauté....! Mais celui ci a les lames irrégulières et qui sortnt une fois aur deux ! Est ce la marque ? Retour le jour même . J'attends mon toqueur à oeufs demain

Ard'time KS-LT2PINC Lot de 2 Pinces à Arête
Ard'time KS-LT2PINC Lot de 2 Pinces à Arête

5.0 étoiles sur 5 IDEAL, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ard'time KS-LT2PINC Lot de 2 Pinces à Arête (Housewares)
Très bon produit de qualité livré dans son emballage d'origine . Mais pourquoi deux ...? Une seule pince suffit pour ma part à moins que j'aie des millions de sushis à préparer et qu'il faille s'y mettre à plusieurs ....! Et puis astuce si vous achetez du poisson demandez tjs côté queue il y a moins d"arrêtes

Funnyside UP Skull Egg Shaper
Funnyside UP Skull Egg Shaper
Proposé par GerMax-Toys

5.0 étoiles sur 5 Reçu le VRAI, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funnyside UP Skull Egg Shaper (Cuisine)
Oui j'ai reçu le moule dans l'emballage d'origine Fred et de très bonne qualité . Bien chauffer poêle puis moule dans la poêle et vaporiser avec un spray à huile le tout avant de mettre les œufs . Pour ma part je prends 2 gros œufs que je casse dans 2 tasses sans séparer mes blancs et jaunes puis une fois poêle et moule chauds je vaporise d'huile légèrement et verse chacun des œufs en visant le jaune sur les yeux et c'est magique . J’appuie juste un peu sur le moule pendant que je verse . Je couvre légèrement en fin de cuisson pour que le jaune soit cuit

Muse M-150CR Radio-réveil PLL FM Double Alarme Secteur ou Pile
Muse M-150CR Radio-réveil PLL FM Double Alarme Secteur ou Pile

5.0 étoiles sur 5 RAVIE...TOPISSIME mais ERREUR dans la doc, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muse M-150CR Radio-réveil PLL FM Double Alarme Secteur ou Pile (Accessoire)
Ce petit réveil radio a tout pour lui ; Il et petit on peut régler la luminosité de l"affichage de l'heure et même la couper si l'on veut .Si malgé le mode faible luminosité vous dérange la nuit enfilez sur l'écran un protège- bas opaque cest génial ! Bonne réception des canaux pourtant habitant loin de la ville . Très fonctionnel . Je répète comme dans certains commentaires qu'il ne fonctionne que sur secteur , livré avec , et que les piles ne serviront que de sauvegarde en cas de coupure de courant ! Lisez bien la notice bien explicite et en français !!! MAIS ATTENTION ERREUR POUR CHOISIR LE MODE REVEIL RADIO OU BUZZER . APRES AVOIR CHOISI L'HEURE IL FAUT APPUYER SUR LES FLÈCHES A DROITE POUR AVOIR F POUR RADIO OU BB POUR BUZZER

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8