undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de Véro > Commentaires

Contenu rédigé par Véro

Véro

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
TRIXES Mini loupe de bijoutier éclairante x 60
TRIXES Mini loupe de bijoutier éclairante x 60
Proposé par Digiflex FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait si bien ajusté à la vue , comme tout matériel optique, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRIXES Mini loupe de bijoutier éclairante x 60 (Outils et accessoires)
Parfaite petite loupe , pliable et avec éclairage led lumière blanche ou bleue on a le choix par l'interrupteur . Bien penser à ajuster à la vue avec la molette noire et regarder de près ! Livré avec housse

Meliconi HP 100 Casque stéréo haute-fidélité pour TV/Ordinateur
Meliconi HP 100 Casque stéréo haute-fidélité pour TV/Ordinateur

2.0 étoiles sur 5 Très lourd et qualité Bof, 21 novembre 2015
Alors oui , il remplis ses fonctions de commande,sur le casque mais très lourd et le son n'est franchement pas génial . Testé sur TV , ordi et téléphone que ça soit musique ou film c"est nul , Les 32 OHMS ne servent à rien . DU coup j'ai remplacé parc

Ugreen Câble Audio Stéréo Jack 3.5mm Rallonge Mâle vers Femelle Plaqué Or pour iPhone, iPad ou Smartphones, Tablettes, Lecteurs Média, Boîtier en Métal, Plaqué or, Noir,6ft/2m
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

5.0 étoiles sur 5 Franchement au Top, 21 novembre 2015
Utilisé pour mon casque audio de télé , la qualité est au rendez vous que ce soit pour télé MP3 ou téléphone . Il faut juste avoir un bon casque et la rallonge fera la reste
Pour moi après de nombreux tests http://www.amazon.fr/gp/product/B005N8W16U?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00

Sennheiser HD 219 Micro-casque supra-aural - Noir
Sennheiser HD 219 Micro-casque supra-aural - Noir

5.0 étoiles sur 5 NICKEL ...: I'm so Happy, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD 219 Micro-casque supra-aural - Noir (Appareils électroniques)
Testé sur Télé , MP3 , Ordi Tablette .... Que du bonheur avec la légèreté en plus . Très bonne restitution du son .. Les 16 ohms conviennent tout à fait . J"avais essayé du 32 et au final pas adapté du tout car la source du son n'était pas là
Sennheiser au top pour budgets serrés mais oreille exigeante !!! Que du bonheur ! J"ai juste mis une rallonge,pour la télé Impec

Eminceur - Presse Ail Magique - Hache, émince. Il affine tout ! Quelques rotations suffisent !
Proposé par COZYDISCOUNT ®

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais...., 13 novembre 2015
Ne vaut pas celui acheté auparavant , même concept mais lames inox pour 2 € de plus ...( 8;39 € port inclus ) .! Ce dernier n'est plus en stock ....
HACHOIR PRESSE COUPE AIL GARLIC PRO + EPLUCHEUR
Je vais tâcher de le trouver ailleurs ( tapez GARLIC PRO sur Google ) car avec celui ci acheté en plastique il faut forcer et du coup les sucs de l'oignon gicle car la coupe n'est pas franche . Ça broie plus que ça n'émince ...! Et pleurs assurés !!!!!
J"en ai trouvé un similaire en inox mais d'une autre marque sur amazon mais le prix est excessif ;
Coupe-Ail Et Éplucheur À Ail - Pour l'Ail, le Gingembre, Noix et Autres!

Répulsif Chat Fonctionnement Sur Pile - Pestbye - Ultrason Anti Chats
Répulsif Chat Fonctionnement Sur Pile - Pestbye - Ultrason Anti Chats
Proposé par Poets' Corner

5.0 étoiles sur 5 OUF ! Le calme est revenu !!! Le Top !, 13 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Répulsif Chat Fonctionnement Sur Pile - Pestbye - Ultrason Anti Chats (Divers)
Acheté pour me débarrasser du chat du voisin pourtant bien nourri et soigné ( il devait s'ennuyer ??? ) qui venait tous les jours pendant de longues heures s’installer sur le rebord de ma fenêtre et miauler intempestivement et à l'occasion uriner aussi , j'étais sceptique à la lecture de nombreux commentaires négatifs .
Mais là je suis bluffée ! J'ai installé le boitier dans l'angle interne du rebord de la fenêtre , posé dans une coupelle remplie de cailloux pour stabiliser . La plaque de fixation du pied devrait être amovible mais bon ....J'ai orienté le boitier vers l'angle externe opposé pour que ça couvre bien la surface désirée mais que je puisse ouvrir ma fenêtre sans que ça me détecte !!!! Fréquence à 4 et Sensibilité à 3 ( pas plus pour moi sinon au max donc 7 mètres ça déclenchait lorsque j'allais à ma voiture ( d'où consommation inutile de batterie ...)
Le chat est venu le jour même 2 fois quelques secondes et depuis fuis mon espace ! Il rode autour de la maison mais ça je m'en fiche . J'habite à la campagne et il se ballade !
Bref je suis ravie ! Bon à savoir pour régler l'orientation et la sensibilité : l'appareil détecte tout mouvement , vivant ou non . J'ai essayé avec une raquette de tennis depuis l'intérieur et ça déclenche . La led bleue et le petit grésillement vous aideront à bien adapter les réglages :

NOTICE RÉPULSIF ULTRASON RÉGLAGE

[...]
Traduit depuis la version anglaise du site

Bouton de Gauche : Sensibilité : Réglage de la longueur du faisceau de couverture . Au Max vers la droite la portée est de 7 m . Mais ça use plus de piles ; Donc y penser si on ne veut couvrir qu'un balcon ou un endroit précis .

Bouton de Droite : Fréquence , à régler en fonction des animaux :
Chats : 3 à 5
Chiens : 3 à 4
Renards : 3 à 6
Écureuils : 2 à 7
Insectes : 2 à 7
Cafards : 9 à 11

La lumière bleue indique la zone de détection de mouvement

Meliconi HP-50 - Casque TV Stéréo Filaire Noir
Meliconi HP-50 - Casque TV Stéréo Filaire Noir

1.0 étoiles sur 5 Léger ...? Pffffffff ....!, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meliconi HP-50 - Casque TV Stéréo Filaire Noir (Appareils électroniques)
Non seulement le casque est lourd , très lourd même , et l'arceau est imposant . De plus le son est franchement minable , même en mettant le volume de la télé au max . Les oreillettes ne s'ajustent pas bien et ne se plaquent pas donc du coup tout l'entourage profite du son qui s'échappe même en plaquant les écouteurs avec mes mains !
Au final , très mauvais produit à mon gout reçu hier et que je renvoie ! Je préfère commander une rallonge jack 3,5 pour mes écouteurs intra auriculaires !!!
J'ai donc commandé : Ugreen Câble Audio Stéréo Jack 3.5mm Rallonge Mâle vers Femelle Plaqué Or pour 7 € . 2 mètres plus les 1,20 mètres de mes écouteurs et ça sera parfait !!!

Swissinno 1 003 223 SuperCat 2 Pièges à souris + 6 Appâts de recharge
Swissinno 1 003 223 SuperCat 2 Pièges à souris + 6 Appâts de recharge

5.0 étoiles sur 5 Bluffant !, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swissinno 1 003 223 SuperCat 2 Pièges à souris + 6 Appâts de recharge (Jardin)
J'avais une souris dans ma chambre . Impossible de l'attraper avec une tapette classique . Et là miracle ! Posée hier soir et hop ! C'est fait !
Par contre je n'ai pas trouvé comment changer l'appât sans rien casser . Pouvez-vous m'aider SVP . Merci
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 26, 2015 6:24 PM MEST

Miss Cop Crayon Correcteur Sourcils Noir 1 g
Miss Cop Crayon Correcteur Sourcils Noir 1 g

5.0 étoiles sur 5 Un nouveau regard !, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Cop Crayon Correcteur Sourcils Noir 1 g (Beauté et hygiène)
Après une cure de chimio il y a 5 ans mes sourcils n'ont que peu repoussés et sont clairsemés . J'ai essayé plusieurs crayons sans succès... Je suis très brune et ce crayon noir est parfait . Application facile en faisant de petits traits puis brosse . Bonne tenue je suis ravie

Harper SC653 Cuiseur Vapeur Électrique
Harper SC653 Cuiseur Vapeur Électrique

5.0 étoiles sur 5 A toute vapeur lol !, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harper SC653 Cuiseur Vapeur Électrique (Cuisine)
Très bon produot avec un beau volume.Faible encombrement une fois rangé et contrairement à la description il y a bien un panier á riz !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8