Profil de Véro > Commentaires

Véro

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 MODE D'EMPLOI pour les nuls...Lol, 9 septembre 2014
Produit reçu ce jour .Effectivement pas de notice mais pour ceux qui se posent des questions ...MODE D'EMPLOI : Prenez le câble fourni et mettez y à l'extrémité l'adaptateur micro usb , petit et presque plat .Il doit rentrer dans la fente de l'appareil située entre les deux fentes usb . Reliez l'autre coté du câble à un chargeur secteur usb (non fourni mais c'était précisé) Branchez et ça va charger .Pour rechager vos appareils ça sera l'inverse . Mettez l'adaptateur désiré sur le câble et branchez l'autre extrémité dans l'un des ports usb .

Scholl Velvet Smooth Express Pedi Râpe  Electrique
Scholl Velvet Smooth Express Pedi Râpe Electrique
Proposé par The sales People

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial . Je désespérais .....!, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scholl Velvet Smooth Express Pedi Râpe Electrique (Beauté et hygiène)
Et pourtant y'avait du boulot ...! Déjà en une fois les pieds sont tout doux et souples . Pourtant j'avais tout essayé avant : râpe à rasoir , limes .... Sans compter les contorsions Lol ....! Je suis ravie et dans la foulée j'ai commandé des rouleaux de rechange . Mais c'est du solide . Je mets après une cèrme non trouvée sur le site mais qui est dispo en gdes surfaces : Scholl Crème réparatrice pieds très secs , 5€60 ...

Yesurprise Nail Art Autocollant 30 Feuilles 3D Coloré fleurs Sticker ongle décalque Manucure Conseils de décoration de DIY Multiple motifs

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 août 2014
Très jolis stickers , à poser avec une pince à épiler de préférence . Très belle qualité et résistent bien . Ne pas oublier une couche de Top Coat transparent dessus , bien sûr !

Rainbow Loom Metal Hook Tool Upgrade Kit [BLUE]
Rainbow Loom Metal Hook Tool Upgrade Kit [BLUE]
Proposé par Meilleurs Jouets

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainbow Loom Metal Hook Tool Upgrade Kit [BLUE] (Jouet)
Tout simplement parfait .Ne pouvait pas remplacer un crochet ordinaire pour la laine ou le coton . J'adore son look et sa solidité

TRIXES 20 petits mousquetons détachables pivotants avec boucle et anneau de clé
TRIXES 20 petits mousquetons détachables pivotants avec boucle et anneau de clé

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais......, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRIXES 20 petits mousquetons détachables pivotants avec boucle et anneau de clé
Très bien sauf un , défectueux , mais sur le lot ...pas grave ! Les anneaux sont un peu surdimensionnés par rapport aux mousquetons á mon avis ....

Yesurprise Nail Art Autocollant 30 Feuilles 3D Noir Sticker ongle décalque Manucure Conseils de décoration de DIY Fleurs

Livraison beaucoup plus tôt que je ne pensais . Vendeur très sérieux
Par contre il est noté DiY FLEURS alors qu'il n'y a pas que des fleurs . Pensez à bien regarder le détail des planches avec le zoom sur la présentation produit

Yesurprise Nail Art Autocollant 30 Feuilles 3D Blanc Multiple fleurs Sticker ongle décalque Manucure Conseils de décoration de DIY

Livraison beaucoup plus tôt que je ne pensais . Vendeur très sérieux

Yesurprise Nail Art Autocollant 30 Feuilles 3D Noir Sticker ongle décalque Manucure Conseils de décoration de DIY Multiple motifs

Livraison beaucoup plus tôt que je ne pensais . Vendeur très sérieux
Attention , ne contient QUE des motifs fleurs ! Alors que l'autre référence que j'ai commandée n'a , elle , pas que des fleurs est s'appelle pourtant DIY FLEURS . Donc pensez bien à regarder le détail des planches avec le zoom

3 Paires de gants exfoliants douche gommage-exfoliant packs de gants pour homme
3 Paires de gants exfoliants douche gommage-exfoliant packs de gants pour homme

5.0 étoiles sur 5 J'adooorre, 25 août 2014
De très bonne qualité .A utiliser à sec avant épilation ou sous la doyche pour un grain de peau incomparrable . J'adoooorre

Gant de kessa
Gant de kessa
Proposé par SPA PRIVÉ

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais ...., 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gant de kessa (Beauté et hygiène)
Très efficace . Cependant relativement large pour des mains féminines ...J'aurais aimé trouver ce produit sous forme de gant à doigts ...Ma main flotte dedans d'où petite gêne parce qu'elle tourne dedans ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7