Profil de Véro > Commentaires

Contenu rédigé par Véro

Véro

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Yesurprise Nail Art Autocollant 30 Feuilles 3D Noir Sticker ongle décalque Manucure Conseils de décoration de DIY Fleurs

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 août 2014
Très jolis stickers , à poser avec une pince à épiler de préférence . Très belle qualité et résistent bien . Ne pas oublier une couche de Top Coat transparent dessus , bien sûr !
Livraison beaucoup plus tôt que je ne pensais . Vendeur très sérieux
Par contre il est noté DiY FLEURS alors qu'il n'y a pas que des fleurs . Pensez à bien regarder le détail des planches avec le zoom sur la présentation produit

Yesurprise Nail Art Autocollant 30 Feuilles 3D Blanc Multiple fleurs Sticker ongle décalque Manucure Conseils de décoration de DIY

Livraison beaucoup plus tôt que je ne pensais . Vendeur très sérieux

Yesurprise Nail Art Autocollant 30 Feuilles 3D Noir Sticker ongle décalque Manucure Conseils de décoration de DIY Multiple motifs

Livraison beaucoup plus tôt que je ne pensais . Vendeur très sérieux
Attention , ne contient QUE des motifs fleurs ! Alors que l'autre référence que j'ai commandée n'a , elle , pas que des fleurs est s'appelle pourtant DIY FLEURS . Donc pensez bien à regarder le détail des planches avec le zoom

3 paires de dames Exfoliant Gants bain douche Gommage, - Scrub gloves Pack A
3 paires de dames Exfoliant Gants bain douche Gommage, - Scrub gloves Pack A
Proposé par Sock Snob Ltd

5.0 étoiles sur 5 J'adooorre, 25 août 2014
De très bonne qualité .A utiliser à sec avant épilation ou sous la doyche pour un grain de peau incomparrable . J'adoooorre

Gant de kessa
Gant de kessa
Proposé par Aromaroc

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais ...., 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gant de kessa (Beauté et hygiène)
Très efficace . Cependant relativement large pour des mains féminines ...J'aurais aimé trouver ce produit sous forme de gant à doigts ...Ma main flotte dedans d'où petite gêne parce qu'elle tourne dedans ...

Rasoir Coupe Lime Cuticule Pieds Pédicure En Acier Inoxydable Avec 10 Lames
Rasoir Coupe Lime Cuticule Pieds Pédicure En Acier Inoxydable Avec 10 Lames
Proposé par Sunluxy Mall

5.0 étoiles sur 5 Pour des pieds de Bébé !!!!!, 2 août 2014
Article parfait et précis . A manipuler délicatement pour ne pas enlever trop de corne d'un coup , mais pas de risque de blessure s'il est bien utilisé Je fais de petits mouvements circulaires sur les durillons et tout part . Evitez de vous en servir comme un racloir car ça risque de faire des irrégularités ... Un petit coup de lime puis une bonne crème .....Pieds de bébé Lol !

Bijoux en élastiques : Rainbow Loom
Bijoux en élastiques : Rainbow Loom
par Delphine Glachant

4.0 étoiles sur 5 Bel ouvrage !, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijoux en élastiques : Rainbow Loom (Broché)
Plein de modèles , du plus basique à du plus complexe . Belles illustrations . Nécessite le métier à tresser !

Philips AE1530/00 Radio portable Tuner analogique Piles
Philips AE1530/00 Radio portable Tuner analogique Piles

4.0 étoiles sur 5 Petit prix pour valeur sûre, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AE1530/00 Radio portable Tuner analogique Piles (Appareils électroniques)
Déçue lors d'une première commande car ne fonctionnait pas du tout . Aucun contact .Renvoyé donc et remplacé .Celui reçu aujourd'hui est très performant même en intérieur .Bonne qualité de son , compact .Bref petit prix mais valeur sûre !

* Lot de 5 piles Alkaline A23 - 12V camelion *
* Lot de 5 piles Alkaline A23 - 12V camelion *
Proposé par Hyper Variance

5.0 étoiles sur 5 Excellent qualité/prix, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : * Lot de 5 piles Alkaline A23 - 12V camelion * (Divers)
La marque Camelion a fait ses preuves . Ce sont mes préférées . Excellente durée de vie quelque soit le modèle . Bien supérieures à de grandes marques , et à un prix défiant toute concurrence ! Bref , foncez !!!!!

Battery tester
Battery tester
Proposé par Florian.al-pexero

5.0 étoiles sur 5 Génial, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battery tester (Accessoire)
Il aide à savoir la charge de toutes mes piles . J'adooooore . Par contre je ne sais pas si lui même a besoin de piles ....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6