Profil de Véro > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Miss Cop Crayon Correcteur Sourcils Noir 1 g
Miss Cop Crayon Correcteur Sourcils Noir 1 g

5.0 étoiles sur 5 Un nouveau regard !, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Cop Crayon Correcteur Sourcils Noir 1 g (Beauté et hygiène)
Après une cure de chimio il y a 5 ans mes sourcils n'ont que peu repoussés et sont clairsemés . J'ai essayé plusieurs crayons sans succès... Je suis très brune et ce crayon noir est parfait . Application facile en faisant de petits traits puis brosse . Bonne tenue je suis ravie

Harper SC653 Cuiseur Vapeur Électrique
Harper SC653 Cuiseur Vapeur Électrique

5.0 étoiles sur 5 A toute vapeur lol !, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harper SC653 Cuiseur Vapeur Électrique (Cuisine)
Très bon produot avec un beau volume.Faible encombrement une fois rangé et contrairement à la description il y a bien un panier á riz !

CSL - Mini Ventilateur USB | Mini ventilateur de bureau / Fan | ordinateur / ordinateur portable | en noir
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Absolument Fantasssss !, 9 juillet 2015
J'ai acheté ce ventilo pour le boulot .Je suos infirmière de nuit et crevais de chaleur ..! Il est petit mais pourtant ventile très bien et en silence s'il vous plait ! Un très léger bruit mais c'est normal ! De plusgrace à sa connection usb je peux aussi le brancher au secteur avec un afaptateur ! Je vais en prendre un autre pour ma table de nuit !

HACHOIR PRESSE COUPE AIL GARLIC PRO + EPLUCHEUR
HACHOIR PRESSE COUPE AIL GARLIC PRO + EPLUCHEUR
Proposé par TEK Shopping

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement Génialissime !, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HACHOIR PRESSE COUPE AIL GARLIC PRO + EPLUCHEUR (Cuisine)
C'est le troisième que j'achète , Un pour moi et deux pour cadeaux . Ses lames en inox et non en plastique comme sur certains produits similaires font la différence . De plus l'éplucheur d'ail est magique . A acheter de toute urgence !!!! Juste à rincer immédiatement après emploi et voilà !!!

Lot 12 PCS 6 couleurs moule gateau en silicone caissette a muffin capcake
Lot 12 PCS 6 couleurs moule gateau en silicone caissette a muffin capcake
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 Génial et Objet Détourné LOL, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 12 PCS 6 couleurs moule gateau en silicone caissette a muffin capcake (Divers)
Excellent produit reçu rapidement . Petite astuce : j'en ai gardé 2 pour les utiliser sur mon brûle parfum . J'y met ma cire parfumée dedans et ainsi plus de nettoyage contraignant ! Une fois la cire refroidie je n'ai plus qu"à démouler et à jeter ! Le Top !!!!

Foxnovo 3-en-1 universelle pliante PU Flip Case Stand Kit de caches pour 7 pouces Tablet PC (noir)

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 18 octobre 2014
A déjà servi... Les broches de maintien sont tordus et la housse est abîmée par endroits. Je retourne l'objet..!! Je vais commander une housse toute simple

60 bijoux et accessoires en élastiques !
60 bijoux et accessoires en élastiques !
par Kat Roberts

2.0 étoiles sur 5 Très déçue, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 60 bijoux et accessoires en élastiques ! (Broché)
Livre bien conçu avec beaucoup de photos détaillées , mais malgré tout très sommaire . Reprend des bracelets très basiques qui figurent déjà dans le manuel reçu avec le métier Loom . Et les quelques objets déco à réaliser sont franchement moches . Bref , certes en français mais achat inutile . Reçu hier il repartira demain ! J'attendais mieux . Dommage qu'il n'y ait pas de traductions des multiples ouvrages édités en anglais . Tant pis je me contenterai pour l'instant des blogs et de youtube ....! Par contre si vous ne possédez aucun manuel avec votre métier alors ce bouquin pourra vous être utile pour démarrer .....

[Nouveauté] Anker PowerCore+ mini Batterie Externe Portable Ultra-Compacte 3350mAh pour iPhone 6s / 6s Plus / 6 / 6 Plus, iPad Air 2 / mini 3, Galaxy S6 / S6 Edge et autres smartphones
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Bécassine au début .... Mais ..... Faut lire la doc LOL, 18 septembre 2014
Après avoir chargé à fond la batterie je décide de recharger mon téléphone et ho surprise ça ne fonctionne pas . Un peu dépitée et furax aussi je décide de renvoyer l'article lorsqu'une petite voix m'interpelle ...! En fait et comme le font les 3/4 d'entre nous on ne lit pas la doc !!!!!! Il y a un bouton de MARCHE/ARRET !!!!! Alors du coup c'est vraiment formidable. Tout petit et léger il me suit partout ! Se charge très vite et rend beaucoup de services . J'adooore ! La couleur rose est très pâle . J'aurais aimé un rose nacré un peu plus soutenu mais suis très contente . On ne va pas chipoter ....

Sachets pour bijoux ou pochette plastique zip - Format 100 x 150 mm / Lot de 100
Proposé par CBJ DIFFUSION

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 17 septembre 2014
Sachets haut de gamme à petit prix . Irréprochables . Fermeture efficace . Très solides . J'en rachèterai ici c'est certain .

Stickers ongles dorés zip
Stickers ongles dorés zip
Proposé par CY GROUP.

5.0 étoiles sur 5 Super classe !, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stickers ongles dorés zip (Divers)
Très original et du plus bel effet . La pose délicate mais avec une pince à épiler c'est parfait .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9