Profil de Véro > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Voltman DIO041024 Multimètre 19 Calibres
Voltman DIO041024 Multimètre 19 Calibres

5.0 étoiles sur 5 Genial pour une femme sans experience Lol, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voltman DIO041024 Multimètre 19 Calibres (Outils et accessoires)
Tout est dit dans le titre ....! oui je sais ..... Il y en avait déjà un dans la maison mais impossible de mettre la main dessus alors celui là il est à moi Hihihihihi ! Toujours utile

Moi, l'amour et autres catastrophes (Red Dress Ink t. 74)
Moi, l'amour et autres catastrophes (Red Dress Ink t. 74)

5.0 étoiles sur 5 Je me maaaare !, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, l'amour et autres catastrophes (Red Dress Ink t. 74) (Format Kindle)
Je me maaaare ! Je me retrouve parfois ...... C'est un roman drôle et touchant à la fois . Je me suis surprise à me piquer des fou rires toutes seule . C'est bon signe Lol .! N'hésitez pas à pacourir ce bouquin , il va vous transporter !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Rarement vu mieux, 22 mai 2013
Rarement vu mieux; Il y a tout ce qu'il faut , pédicure et manucure .... Un cadeau très " Girly " à s'offrir ou à s'offrir . Très complet dans un bel étui peu encombrant mais très garni . Bref j'adooooore et le conserve dans mon sac . Je vais l'offrir sous peu !!!

HP 343 Cartouche d'encre d'origine Cyan Magenta Jaune
HP 343 Cartouche d'encre d'origine Cyan Magenta Jaune

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 343 Cartouche d'encre d'origine Cyan Magenta Jaune (Fournitures de bureau)
Tout simplement parfait . Marque d'origine donc pas de surprise . Je déteste les copies qui ne font que la moitié de leur job. Mieux vaut la qualité et je n'ai pas trouvé mieux rapport qualité prix . Donc je recommande fortement .

Festina - F16549/4 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Acier Inoxydable Argent

4.0 étoiles sur 5 Tres belle montre, 22 mai 2013
Je suis ravie de cette montre même ayant un poignet très fin . Le fond bleu est lumineux mais je ne mets que 4 étoiles car pas de trotteuse et je trouve l'écran très fragile aux rayures . A enlever pour certains travaux ménagers ... Pas de date non plus mais bon ....on peut s'en passer ..... Je recommande quand même . Elle est très seyante

Lexmark 80D2979 Multipack 14+15 Cartouche d'encre d'origine Noir + couleur
Lexmark 80D2979 Multipack 14+15 Cartouche d'encre d'origine Noir + couleur

5.0 étoiles sur 5 Génialissime, 15 mai 2013
Rien trouvé de mieux comme offre sur tout le Web. Et en plus c'est bien du Lexmark original. D'où qualité irréprochable à un prix plus que compétitif.

Kindle Paperwhite 3G, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré, 3G gratuite + Wi-Fi [génération précédente]

5.0 étoiles sur 5 J'en rêvais, 15 mai 2013
J'ai choisi ce modèle pour sa 3G. Super pratique et vitesse de téléchargement très rapide. Prise en main en 2 secondes. Synchronisation automatique. Retro éclairage et polices extra. Je l'ai habillé avec la housse Forefront Case violette à 9,90 une affaire à saisir. Bonne lecture à tous

Platinum MyDrive Disque dur externe portable 2,5" 500 Go USB 2.0 Violet
Platinum MyDrive Disque dur externe portable 2,5" 500 Go USB 2.0 Violet

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 15 mai 2013
C'est mon second. Jamais déçue et la couleur est superbe. Très fiable et excellente vitesse de transfert. Bref ne pas hésiter

ForeFront Cases® - Étui en cuir synthétique pour Kindle Paperwhite 6" 3G + Wi-Fi - fermeture magnétique avec mise en veille automatique - stylet et protection écran inclus - Violet
Proposé par Forefront Cases

5.0 étoiles sur 5 Une seconde peau, 15 mai 2013
Magnifique en violet. Lui va comme un gant. Très léger, solide et belles finitions. Mise en veille à la fermeture. Livré avec stylo. Je suis ravie. En plus en promo à 9,90

Swisscharger SCP10062 Etui en cuir véritable pour Wiko Cink King Noir
Swisscharger SCP10062 Etui en cuir véritable pour Wiko Cink King Noir
Proposé par imoxx

5.0 étoiles sur 5 Elégant et sécurisant, 4 février 2013
Protection de très belle qualité , belle découpe et protection de qualité que ce soit pour l'écran ou pour la coque . Ça alourdit un peu mais il le faut bien !
Un smartphone n'a pas pour destinée de s'exploser parterre , mais ça peut si vite arriver ...!
Bref , à acheter les yeux fermés ( posez le king sur la table d'abord Lol !!! )

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6