undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Véro > Commentaires

Contenu rédigé par Véro

Véro

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Eminceur - Presse Ail Magique - Hache, émince. Il affine tout ! Quelques rotations suffisent !
Proposé par COZYDISCOUNT ®

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais...., 13 novembre 2015
Ne vaut pas celui acheté auparavant , même concept mais lames inox pour 2 € de plus ...( 8;39 € port inclus ) .! Ce dernier n'est plus en stock ....
HACHOIR PRESSE COUPE AIL GARLIC PRO + EPLUCHEUR
Je vais tâcher de le trouver ailleurs ( tapez GARLIC PRO sur Google ) car avec celui ci acheté en plastique il faut forcer et du coup les sucs de l'oignon gicle car la coupe n'est pas franche . Ça broie plus que ça n'émince ...! Et pleurs assurés !!!!!
J"en ai trouvé un similaire en inox mais d'une autre marque sur amazon mais le prix est excessif ;
Coupe-Ail Et Éplucheur À Ail - Pour l'Ail, le Gingembre, Noix et Autres!

Répulsif Chat Fonctionnement Sur Pile - Pestbye - Ultrason Anti Chats
Répulsif Chat Fonctionnement Sur Pile - Pestbye - Ultrason Anti Chats
Proposé par Poets' Corner

5.0 étoiles sur 5 OUF ! Le calme est revenu !!! Le Top !, 13 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Répulsif Chat Fonctionnement Sur Pile - Pestbye - Ultrason Anti Chats (Divers)
Acheté pour me débarrasser du chat du voisin pourtant bien nourri et soigné ( il devait s'ennuyer ??? ) qui venait tous les jours pendant de longues heures s’installer sur le rebord de ma fenêtre et miauler intempestivement et à l'occasion uriner aussi , j'étais sceptique à la lecture de nombreux commentaires négatifs .
Mais là je suis bluffée ! J'ai installé le boitier dans l'angle interne du rebord de la fenêtre , posé dans une coupelle remplie de cailloux pour stabiliser . La plaque de fixation du pied devrait être amovible mais bon ....J'ai orienté le boitier vers l'angle externe opposé pour que ça couvre bien la surface désirée mais que je puisse ouvrir ma fenêtre sans que ça me détecte !!!! Fréquence à 4 et Sensibilité à 3 ( pas plus pour moi sinon au max donc 7 mètres ça déclenchait lorsque j'allais à ma voiture ( d'où consommation inutile de batterie ...)
Le chat est venu le jour même 2 fois quelques secondes et depuis fuis mon espace ! Il rode autour de la maison mais ça je m'en fiche . J'habite à la campagne et il se ballade !
Bref je suis ravie ! Bon à savoir pour régler l'orientation et la sensibilité : l'appareil détecte tout mouvement , vivant ou non . J'ai essayé avec une raquette de tennis depuis l'intérieur et ça déclenche . La led bleue et le petit grésillement vous aideront à bien adapter les réglages :

NOTICE RÉPULSIF ULTRASON RÉGLAGE

[...]
Traduit depuis la version anglaise du site

Bouton de Gauche : Sensibilité : Réglage de la longueur du faisceau de couverture . Au Max vers la droite la portée est de 7 m . Mais ça use plus de piles ; Donc y penser si on ne veut couvrir qu'un balcon ou un endroit précis .

Bouton de Droite : Fréquence , à régler en fonction des animaux :
Chats : 3 à 5
Chiens : 3 à 4
Renards : 3 à 6
Écureuils : 2 à 7
Insectes : 2 à 7
Cafards : 9 à 11

La lumière bleue indique la zone de détection de mouvement

Meliconi HP-50 - Casque TV Stéréo Filaire Noir
Meliconi HP-50 - Casque TV Stéréo Filaire Noir

1.0 étoiles sur 5 Léger ...? Pffffffff ....!, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meliconi HP-50 - Casque TV Stéréo Filaire Noir (Appareils électroniques)
Non seulement le casque est lourd , très lourd même , et l'arceau est imposant . De plus le son est franchement minable , même en mettant le volume de la télé au max . Les oreillettes ne s'ajustent pas bien et ne se plaquent pas donc du coup tout l'entourage profite du son qui s'échappe même en plaquant les écouteurs avec mes mains !
Au final , très mauvais produit à mon gout reçu hier et que je renvoie ! Je préfère commander une rallonge jack 3,5 pour mes écouteurs intra auriculaires !!!
J'ai donc commandé : Ugreen Câble Audio Stéréo Jack 3.5mm Rallonge Mâle vers Femelle Plaqué Or pour 7 € . 2 mètres plus les 1,20 mètres de mes écouteurs et ça sera parfait !!!
Ugreen Câble Audio Stéréo Jack 3.5mm Rallonge Mâle vers Femelle Plaqué Or pour iPhone, iPad ou Smartphones, Tablettes, Lecteurs Média, Boîtier en Métal, Plaqué or, Noir,6ft/2m

Swissinno 1 003 223 SuperCat 2 Pièges à souris + 6 Appâts de recharge
Swissinno 1 003 223 SuperCat 2 Pièges à souris + 6 Appâts de recharge

5.0 étoiles sur 5 Bluffant !, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swissinno 1 003 223 SuperCat 2 Pièges à souris + 6 Appâts de recharge (Jardin)
J'avais une souris dans ma chambre . Impossible de l'attraper avec une tapette classique . Et là miracle ! Posée hier soir et hop ! C'est fait !
Par contre je n'ai pas trouvé comment changer l'appât sans rien casser . Pouvez-vous m'aider SVP . Merci
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 26, 2015 6:24 PM MEST

Miss Cop Crayon Correcteur Sourcils Noir 1 g
Miss Cop Crayon Correcteur Sourcils Noir 1 g

5.0 étoiles sur 5 Un nouveau regard !, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Cop Crayon Correcteur Sourcils Noir 1 g (Beauté et hygiène)
Après une cure de chimio il y a 5 ans mes sourcils n'ont que peu repoussés et sont clairsemés . J'ai essayé plusieurs crayons sans succès... Je suis très brune et ce crayon noir est parfait . Application facile en faisant de petits traits puis brosse . Bonne tenue je suis ravie

Harper SC653 Cuiseur Vapeur Électrique
Harper SC653 Cuiseur Vapeur Électrique

5.0 étoiles sur 5 A toute vapeur lol !, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harper SC653 Cuiseur Vapeur Électrique (Cuisine)
Très bon produot avec un beau volume.Faible encombrement une fois rangé et contrairement à la description il y a bien un panier á riz !

CSL - Mini Ventilateur USB | Mini ventilateur de bureau / Fan | ordinateur / ordinateur portable | en noir
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Absolument Fantasssss !, 9 juillet 2015
J'ai acheté ce ventilo pour le boulot .Je suos infirmière de nuit et crevais de chaleur ..! Il est petit mais pourtant ventile très bien et en silence s'il vous plait ! Un très léger bruit mais c'est normal ! De plusgrace à sa connection usb je peux aussi le brancher au secteur avec un afaptateur ! Je vais en prendre un autre pour ma table de nuit !

Proposé par TEK Shopping

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement Génialissime !, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HACHOIR PRESSE COUPE AIL GARLIC PRO + EPLUCHEUR (Cuisine)
C'est le troisième que j'achète , Un pour moi et deux pour cadeaux . Ses lames en inox et non en plastique comme sur certains produits similaires font la différence . De plus l'éplucheur d'ail est magique . A acheter de toute urgence !!!! Juste à rincer immédiatement après emploi et voilà !!!

Lot 12 PCS 6 couleurs moule gateau en silicone caissette a muffin capcake
Lot 12 PCS 6 couleurs moule gateau en silicone caissette a muffin capcake
Proposé par Betterprices

5.0 étoiles sur 5 Génial et Objet Détourné LOL, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 12 PCS 6 couleurs moule gateau en silicone caissette a muffin capcake (Divers)
Excellent produit reçu rapidement . Petite astuce : j'en ai gardé 2 pour les utiliser sur mon brûle parfum . J'y met ma cire parfumée dedans et ainsi plus de nettoyage contraignant ! Une fois la cire refroidie je n'ai plus qu"à démouler et à jeter ! Le Top !!!!

Foxnovo 3-en-1 universelle pliante PU Flip Case Stand Kit de caches pour 7 pouces Tablet PC (noir)

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 18 octobre 2014
A déjà servi... Les broches de maintien sont tordus et la housse est abîmée par endroits. Je retourne l'objet..!! Je vais commander une housse toute simple

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10