Profil de Véro > Commentaires

Contenu rédigé par Véro

Véro

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Frandis 191429 Abattant WC Décoration Effet Cuir Charnière Métal Noir 43,8 x 37,8 cm

5.0 étoiles sur 5 WC DIGNES D'UN PALACE, 29 juin 2016
Très bel effet . De belle qualité . J'ai à présent des toilettes 5 étoiles Lol !!! Acheté avec un balai noir c'est topissime ! Douceur d'Intérieur 6ASB221NR Brosse WC Métal Noir 9,5 x 9,5 x 26,5 cm

Brandson - Ventilateur sur Pied avec télécommande | 40 cm de diamètre | Hauteur Ajustable | Trois vitesses | pales aérodynamiques / très silencieux | fonction oscillation 80° | noir
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 PLUS QUE PARFAIT, 28 juin 2016
Jamais je n'ai pu voir une telle perfection de ventilo ! Facile de montage avec zéro outil ou peut être une petite pince pour fixer la micro vis et son boulon ( ATTENTION i les deux se baladaient au fond du carton et sont tout petits ! ) .Doc en allemand mais on comprend qd même bien qu'il ne soit pas fait allusion de la petite vis et d son boulon qui servent à fixer les deux parties des grilles en bas .C'est important et heureusement que j'en suis pas à mon premier ventilo !!!!
Ventilateur plus que silencieux et puissant à la fois . . Bien sûr un léger bruit de fond mais pas gênant du tout .Le design est très sympa et le pied plus que stable car il ne s'agit pas d'un trépied mais d'un véritable socle Aucun tremblement . Du coup j'en commande un deuxième avant qu'il n'y en ait plus !
J'ai pris le modèle avec télécommande . Très pratique .pour 10 € de plus . Contrôle marche/arrêt , vitesse et rotation ou non . Piles fournies . Bref je suis ravie

Genouillère de compression Actesso- Idéal pour les entorses ou foulures du genou (Petite (33-36 cm))
Proposé par Actesso Medical Supports Limited

3.0 étoiles sur 5 Bonne contention mais ..., 27 février 2016
Bonne contention mais fait des plis derrière le genou . Du coup ça devient inconfortable à moins de ne jamais s'assoir Lol

Premier Housewares 0804880 Zing Passoire Pliable avec Double Anses TPR/Polypropylène Noir/Blanc

5.0 étoiles sur 5 Génial, 8 février 2016
Surtout pour les petits espaces et même !!!! Acheté pour mon fils et du coup aux vues du produit .j"en ai commandé un pour moi . Gain de place et de très bonne qualité

Kesper 2051554 Planche à Découper en Plastique Vert 24 x 15 x 0.5 cm
Kesper 2051554 Planche à Découper en Plastique Vert 24 x 15 x 0.5 cm

5.0 étoiles sur 5 Paefait, 8 février 2016
Oui parfait et de petite dimension . Facile à ranger , belle couleur et de qualité .Je suis Ravie !!!

Home and Dry Séchoir à linge pliable
Home and Dry Séchoir à linge pliable

3.0 étoiles sur 5 Bien pour l'intérieur ou en extérieur sans vent, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Home and Dry Séchoir à linge pliable (Cuisine)
Reçu dans un emballage carton très léger ( même le livreur était étonné ) et sans boite . Juste un film en plastique scellé ...Du coup l'un des fils était désoudé . J'ai consolidé avec du scotch plastique noir . Pas envie de retourner le produit et d'attendre ...! Manque de tension pour les fils alors ne convient pas pour des vêtements lourds mais sinon ça va . On en a pour son argent ....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Hometek Set de couteaux - 【4 Couteaux en céramique 】Couteau Chef / de Cuisine / d'Office / de Fruit+ 1 Éplucheur + 1 Protection de doigt - Noire
Proposé par LEVIN-FR

5.0 étoiles sur 5 Article de qualité, 16 janvier 2016
Juste parfait sauf présentation dans un carton blanc..Pas top pour offrir mais bonne qualité et protèges lames pour chaque couteau

Le véritable amour Boyfriend Arm Luxury Support Pillow,bed rest pillow,Sky Blue
Le véritable amour Boyfriend Arm Luxury Support Pillow,bed rest pillow,Sky Blue
Proposé par wuiyepo

4.0 étoiles sur 5 Parfait mais... ., 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le véritable amour Boyfriend Arm Luxury Support Pillow,bed rest pillow,Sky Blue
Oui parfait . Aucune odeur de pétrole .Par contre rempli de micro billes de polystyrene donc non lavable en machine...J'ai donc vidé et remplacé par de la bourre synthétique lavable à 40°

Louis Tellier N4189 Ciseau à Oeufs
Louis Tellier N4189 Ciseau à Oeufs

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Louis Tellier N4189 Ciseau à Oeufs (Cuisine)
Mes parents en avaient un il y a 40 ans c'est dire que le produit n'est pas une nouveauté....! Mais celui ci a les lames irrégulières et qui sortnt une fois aur deux ! Est ce la marque ? Retour le jour même . J'attends mon toqueur à oeufs demain

Ard'time KS-LT2PINC Lot de 2 Pinces à Arête
Ard'time KS-LT2PINC Lot de 2 Pinces à Arête

5.0 étoiles sur 5 IDEAL, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ard'time KS-LT2PINC Lot de 2 Pinces à Arête (Housewares)
Très bon produit de qualité livré dans son emballage d'origine . Mais pourquoi deux ...? Une seule pince suffit pour ma part à moins que j'aie des millions de sushis à préparer et qu'il faille s'y mettre à plusieurs ....! Et puis astuce si vous achetez du poisson demandez tjs côté queue il y a moins d"arrêtes

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9