Profil de Véro > Commentaires

Contenu rédigé par Véro

Véro

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Foxnovo 3-en-1 universelle pliante PU Flip Case Stand Kit de caches pour 7 pouces Tablet PC (noir)
Proposé par Buydealpe

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 18 octobre 2014
A déjà servi... Les broches de maintien sont tordus et la housse est abîmée par endroits. Je retourne l'objet..!! Je vais commander une housse toute simple

60 bijoux et accessoires en élastiques !
60 bijoux et accessoires en élastiques !
par Kat Roberts

2.0 étoiles sur 5 Très déçue, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 60 bijoux et accessoires en élastiques ! (Broché)
Livre bien conçu avec beaucoup de photos détaillées , mais malgré tout très sommaire . Reprend des bracelets très basiques qui figurent déjà dans le manuel reçu avec le métier Loom . Et les quelques objets déco à réaliser sont franchement moches . Bref , certes en français mais achat inutile . Reçu hier il repartira demain ! J'attendais mieux . Dommage qu'il n'y ait pas de traductions des multiples ouvrages édités en anglais . Tant pis je me contenterai pour l'instant des blogs et de youtube ....! Par contre si vous ne possédez aucun manuel avec votre métier alors ce bouquin pourra vous être utile pour démarrer .....

[Nouvelle Version] Anker® 2nd Gén Astro Mini 3200mAh Batterie Externe Portable Ultra-Compact munie de la Technologie PowerIQ pour iPhone 6 5s 5, Galaxy S5 S4 Note 3 Note 4, Nexus 4, HTC One M8 et Autres Smartphones
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Bécassine au début .... Mais ..... Faut lire la doc LOL, 18 septembre 2014
Après avoir chargé à fond la batterie je décide de recharger mon téléphone et ho surprise ça ne fonctionne pas . Un peu dépitée et furax aussi je décide de renvoyer l'article lorsqu'une petite voix m'interpelle ...! En fait et comme le font les 3/4 d'entre nous on ne lit pas la doc !!!!!! Il y a un bouton de MARCHE/ARRET !!!!! Alors du coup c'est vraiment formidable. Tout petit et léger il me suit partout ! Se charge très vite et rend beaucoup de services . J'adooore ! La couleur rose est très pâle . J'aurais aimé un rose nacré un peu plus soutenu mais suis très contente . On ne va pas chipoter ....

Sachets pour bijoux ou pochette plastique zip - Format 100 x 150 mm / Lot de 100
Proposé par CBJ DIFFUSION

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 17 septembre 2014
Sachets haut de gamme à petit prix . Irréprochables . Fermeture efficace . Très solides . J'en rachèterai ici c'est certain .

Stickers ongles dorés zip
Stickers ongles dorés zip
Proposé par Come 2 Buy

5.0 étoiles sur 5 Super classe !, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stickers ongles dorés zip (Divers)
Très original et du plus bel effet . La pose délicate mais avec une pince à épiler c'est parfait .

Universel 30000mAh LED 2 USB Portefeuille Externe Batterie Chargeur Pr Cellphone noir

4.0 étoiles sur 5 MODE D'EMPLOI pour les nuls...Lol, 9 septembre 2014
Produit reçu ce jour .Effectivement pas de notice mais pour ceux qui se posent des questions ...MODE D'EMPLOI : Prenez le câble fourni et mettez y à l'extrémité l'adaptateur micro usb , petit et presque plat .Il doit rentrer dans la fente de l'appareil située entre les deux fentes usb . Reliez l'autre coté du câble à un chargeur secteur usb (non fourni mais c'était précisé) Branchez et ça va charger .Pour rechager vos appareils ça sera l'inverse . Mettez l'adaptateur désiré sur le câble et branchez l'autre extrémité dans l'un des ports usb .

Scholl Velvet Smooth Express Pedi Râpe Electrique
Scholl Velvet Smooth Express Pedi Râpe Electrique
Proposé par PHARMAVEL ENTERTAINMENT PHARMACY

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial . Je désespérais .....!, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scholl Velvet Smooth Express Pedi Râpe Electrique (Beauté et hygiène)
Et pourtant y'avait du boulot ...! Déjà en une fois les pieds sont tout doux et souples . Pourtant j'avais tout essayé avant : râpe à rasoir , limes .... Sans compter les contorsions Lol ....! Je suis ravie et dans la foulée j'ai commandé des rouleaux de rechange . Mais c'est du solide . Je mets après une cèrme non trouvée sur le site mais qui est dispo en gdes surfaces : Scholl Crème réparatrice pieds très secs , 5€60 ...

Yesurprise Nail Art Autocollant 30 Feuilles 3D Coloré fleurs Sticker ongle décalque Manucure Conseils de décoration de DIY Multiple motifs
Proposé par Fashion Shopping(Chinese Seller)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 août 2014
Très jolis stickers , à poser avec une pince à épiler de préférence . Très belle qualité et résistent bien . Ne pas oublier une couche de Top Coat transparent dessus , bien sûr !
Livraison beaucoup plus tôt que je ne pensais . Vendeur très sérieux

Rainbow Loom Metal Hook Tool Upgrade Kit [BLUE]
Rainbow Loom Metal Hook Tool Upgrade Kit [BLUE]
Proposé par Meilleurs Jouets

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainbow Loom Metal Hook Tool Upgrade Kit [BLUE] (Jouet)
Tout simplement parfait .Ne pouvait pas remplacer un crochet ordinaire pour la laine ou le coton . J'adore son look et sa solidité

TRIXES 20 petits mousquetons détachables pivotants avec boucle et anneau de clé
TRIXES 20 petits mousquetons détachables pivotants avec boucle et anneau de clé

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais......, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRIXES 20 petits mousquetons détachables pivotants avec boucle et anneau de clé
Très bien sauf un , défectueux , mais sur le lot ...pas grave ! Les anneaux sont un peu surdimensionnés par rapport aux mousquetons á mon avis ....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6