Profil de Sylvain > Commentaires

Sylvain

Philips FC6140/01 Aspirateur à main Minivac Blanc
Philips FC6140/01 Aspirateur à main Minivac Blanc

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips FC6140/01 Aspirateur à main Minivac Blanc (Cuisine)
Bien mais sans plus ! Pas cher mais aspiration moyenne. Le temps de déchargement est trop court (entre 10 et 15 minutes d'utilisation).

Samsung SC54J0 EcoBlue Compact Aspirateur avec Sac
Samsung SC54J0 EcoBlue Compact Aspirateur avec Sac

4.0 étoiles sur 5 Bon appareil, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SC54J0 EcoBlue Compact Aspirateur avec Sac (Cuisine)
En fonctionnement depuis 1 mois. Rien à redire, il aspire bien et ne fait pas trop de bruit comparé à d'autres aspirateurs.

EasyN caméra de sécurité IP Cam pour intérieur Lan/Wlan sans fil / WiFi Audio Bidirectionnel Pan Tilt microphone intégré LED infrarouge de la vision nocturne, alerte email, FTP -Series 640X480 blanc FS-613A-M136 objectif 3.6mm

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix !, 22 décembre 2013
Installé depuis maintenant 3 semaines et fonctionne correctement.
Beaucoup d'options mais attention, l'installation est réservé à des utilisateurs avertis !

Terre de vignes
Terre de vignes
par Charles Frankel

1.0 étoiles sur 5 En noir et blanc, 21 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terre de vignes (Broché)
Ce livre est complet et technique mais il manque cruellement d'illustrations et de couleurs.Tous est en noir et blanc, on à l'impression de lire un roman.

Danielle - Miroir à main grossissant x 3 - Acrylique
Danielle - Miroir à main grossissant x 3 - Acrylique

4.0 étoiles sur 5 Bien, 21 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danielle - Miroir à main grossissant x 3 - Acrylique (Beauté et hygiène)
Un miroir bien.Un côté normal et l'autre grossissant. Je suis plutôt satisfait de cet achat. Seul bémol : le plastique est transparent.

ALARME Animal, sans fil de 99 zones
ALARME Animal, sans fil de 99 zones
Proposé par alarme-sans-fil

1.0 étoiles sur 5 Ne remplis pas correctement sa fonction, 21 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ALARME Animal, sans fil de 99 zones (Appareils électroniques)
Mon avis après 1 an d'utilisation :

- Les détecteurs doivent être situés tous dans la même pièce de la maison ! A travers un fin mur de placo, le signal entre les capteurs et la base ne passe pas !! Impossible de protéger toutes les pièces de sa maison avec !
- La base doit être donc en apparence, aucun obstacle ne doit gêner ! Absolument pas sécurisé car l'alarme est visible !
- Un des capteurs reçu était défaillant. 2 autres ont lâché dans les 3 mois qui ont suivis.
- Les piles sont à changer régulièrement. Elles ne sont pas chères et se trouvent facilement sur internet mais c'est usant de remplacer tous les 6 mois / 1 an.
- L'installation est trop compliquée à mon gout (principalement l'association des capteurs à la base)
- L'activation téléphonique à distance ne fonctionnait pas avec ma box Orange (récente), mais OK avec SFR.
- En 1 an, nous avons eu régulièrement des fausses alertes (un vingtaine au total).

Bref, du matériel pas cher, qui fonctionne à peu près ...

Oral-B Vitality Precision Clean D12.013 Brosse à Dents Electrique/Rotative
Oral-B Vitality Precision Clean D12.013 Brosse à Dents Electrique/Rotative
Proposé par MAISON WILLY SAVE SPRL

5.0 étoiles sur 5 Amazon : bons produits et livraison ok, 31 décembre 2011
Je l'ai offert pour ma femme et elle en est très satisfaite.
Brosse à dent de bonne qualité.
Cela nettoie bien les dents même si on y passe un peu plus de temps pour faire tous les recoins.
La livraison à été assez rapide (3-4 jours).
Contrairement à ses concurrents PriceMinister et CDiscount où je suis régulièrement déçu quand je commande (il faut dire que c'est une bande de charlot au SAV, et leurs produits sont pas top top !), Amazon est respecteux de ses clients et vends des bon produits.

Acer Aspire 7741G-334G50Mn Ordinateur Portable 17,3" Intel Core i3-330M 500 Go RAM 4096 Mo Windows 7

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 octobre 2010
J'ai acheté cet ordinateur il y a maintenant 1 mois. Par rapports aux différents PC sur le marché, celui possède un rapport qualité/prix très intéressant. Avec un processeur Core i3, 4GO Ram et windows 7 64 bits je dois avouer que ça tourne très bien ! Il démarre en moins de 30 secondes, s'éteint en 5 secondes. Dans l'ensemble, il est réactif. Je n'ai pas encore testé pour des jeux mais je pense que la carte est suffisante pour jouer à des jeux sans trop pousser niveaux performances. En tout cas pour la bureautique, internet, vidéo et développement informatique (je travaille dans ce domaine), c'est amplement suffisant !

Quant à l'autonomie de batterie, en regardant un film, elle dure environ 1H30 Le processeur est silencieux et ne chauffe presque pas.

Le design est assez simple, il n'y pas de superflu, et le noir fait ressortir les traces de doigts ! C'est le seul inconvénient que je lui ais trouvé !

J'ai quand même pris une extension de garantie de 3 ans, car ayant déjà eu un acer, je sais qu'ils tombent parfois en panne la deuxième et troisième année !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 13, 2011 4:47 PM MEST