Profil de Evabien > Commentaires

Contenu rédigé par Evabien

Evabien "evaee"

Page : 1 | 2
Pellor - lampe de 16 LEDs pour roue du vélo étanche & antichoc - lampe de sécurité / décoration - avec 32 motifs différentes
Proposé par Kastdeals

4.0 étoiles sur 5 Ludique et bon pour la sécurité, 9 juillet 2013
Les enfants adorent. Produit fonctionne bien, les dessins sont bien visibles.

Dommage qu'il n'y ait pas de notice en français ou du moins en anglais...

SELECTED HOMME Sel Bright Leather 16028658, Bottes homme - Marron (Braun), 42 EU

5.0 étoiles sur 5 Excellent choix, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SELECTED HOMME Sel Bright Leather 16028658, Bottes homme (Chaussures)
Chaussures de très bonne facture. Cuir épais et souple, qui s'embellira au fur et à mesure des cirages. Montage costaud. Je pense qu'ils vont servir longtemps.

Fly London OTA P210558, Bottes femme - Brun - V.3, 40 EU
Fly London OTA P210558, Bottes femme - Brun - V.3, 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Superbes bottes, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London OTA P210558, Bottes femme (Chaussures)
parfaitement conforme à la description - je suis très contente de les avoir acheté et en plus, à prix tout doux, car elles étaient censées d'être d'occasion, mais comme neuf - de fait, les bottes étaient parfaitement neuves.

A la poursuite de la gigantesque lamproie géante
A la poursuite de la gigantesque lamproie géante
par Julie Ricossé
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Beau livre, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la poursuite de la gigantesque lamproie géante (Album)
Cadeau de noël réussi : livraison rapide et soigné, je suis contente d'avoir acheté ce livre et je pense prendre les autres volumes également.

Rip Curl Mission K, Baskets mode garçon - Noir (Black/White), 37 EU (4 UK)
Rip Curl Mission K, Baskets mode garçon - Noir (Black/White), 37 EU (4 UK)

5.0 étoiles sur 5 Impeccable., 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rip Curl Mission K, Baskets mode garçon (Vêtements)
Ce n'est pas la première fois et c'est toujours aussi bien !

Seul b-mol : l'appellation cuir, quand le descriptif dit que les chaussures sont en cuir, cela n'est pas vrai dans ce cas, mais je le savais ayant vu ces chaussures en magasin auparavant.

Puma Benecio L Jr - Chaussures de sport lifestyle Junior - Noir / Blanc - 35
Puma Benecio L Jr - Chaussures de sport lifestyle Junior - Noir / Blanc - 35
Proposé par AllezDiscount

5.0 étoiles sur 5 Ravie des chaussures., 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Benecio L Jr - Basket mode Garçon - Noir / Blanc (Chaussures)
Mon fils est content, les chaussures sont très confortables, les descriptifs et les photos permettent des achat à partir du domicile sans stress. Merci.

Histoires de France, Tome 1 : XVIe siècle - François 1er et le connétable de Bourbon
par Lorànt Deutsch

5.0 étoiles sur 5 Bon cadeau de noël, 11 février 2013
Très bon concept, les enfants (et les grands également) sont attirés par la BD, ainsi, on apprend en s'amusant. J'achèterai également les prochains volumes.

Autre monde, Tome 5 : Oz
Autre monde, Tome 5 : Oz
par Maxime Chattam

3.0 étoiles sur 5 Livraison rapide et soigné, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autre monde, Tome 5 : Oz (Broché)
Comme d'habitude, c'est parfait. Pour le livre, ce cinquième tome m'a un peu lassé, toujours un peu la même chose, et trop étiré. D'ailleurs, il y aura encore un sixième tome : que je vais lire, car je voudrais connaître la fin, mais l'histoire tenait en 3 volumes sans problème. C'est un peu dommage.

Grenouilles de la Paix- Large Adulte
Grenouilles de la Paix- Large Adulte
Proposé par Find Something Different

5.0 étoiles sur 5 Super beau comme sur la photo, 22 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-Shirt Adulte The Mountain Grenouille de la Paix (Vêtements)
Les deux t-shirts commandés sont exactement pareil que la photo : c'est parfait.
Coton de qualité supérieure, bonne tenu lors du lavage, ne décolorent pas.

J'en suis super contente, mais la prochaine fois, je prendrai un M au lieu du L, car ces t-shirts taillent grand.

Je les adore et je recommande le fournisseur.

Salut de la Paix du Gecko- Large Adulte
Salut de la Paix du Gecko- Large Adulte
Proposé par Find Something Different

5.0 étoiles sur 5 Je recommande §, 3 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salut de la Paix du Gecko- T.Shirts Adulte The Mountain (Vêtements)
T-shirts de super qualité. Ils sont vraiment comme sur la photo. Je vais surement en commander d'autres. Delai de livraison une bonne semaine seulement, impeccable.
Par contre, attention, les t-shirts taillent grand. Habituellement, je prends du L, la prochaine fois, j'essaie du M.
Je recommande !!!

Page : 1 | 2