Profil de Evabien > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
H.Koenig BO28 Bouilloire Electrique Transparent 22,5 x 16 x 24 cm
H.Koenig BO28 Bouilloire Electrique Transparent 22,5 x 16 x 24 cm

5.0 étoiles sur 5 Elle est parfaite, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.Koenig BO28 Bouilloire Electrique Transparent 22,5 x 16 x 24 cm (Cuisine)
Très bon produit tout en verre. Si, au début, j'avais des doutes et trouvais les boutons peu pratique, il s'est avéré qu'il fallait juste en prendre l'habitude par rapport à ma bouilloire d'avant.
Je trouve ce produit très pratique, il n'y a pas de cerclage plastique sur le haut, ce qui facilite l'entretien.
Bien sur, elle s'entartre facilement, et comme elle est transparente, cela se voit, mais je fais bouillir un verre de vinaigre et je rince. Impeccable.
Par contre, elle est un peu lente, mais je m'y suis habituée.
Cela fait plus d'un an que je l'ai et je ne regrette pas cet achat.
Très bon rapport qualité-prix.

youcase - Day'n'Night Case Nokia Lumia 930 Glow Etui en silicone coque de protection vert

5.0 étoiles sur 5 Brille vraiment dans le noir, 7 mars 2016
Housse très simple, mais qui brille dans le noir. J'adore, elle est facile à mettre et m'a l'air solide. ça change des autres housses.

Hunye 5in1 Set: 4 x Housse Silicone TPU Gel Etui pour Nokia Lumia 930 Coque de Protection Fleurs Motif et plus Case + 1 x Stylet
Proposé par Hunye

5.0 étoiles sur 5 Très jolies ces housses en silicone, 7 mars 2016
Quatre housses pour ce petit prix, c'est super.
Je peux changer de look au grès de mes envies. En plus, elle ont l'air bien solides et devraient durer un peu dans le temps. Très contente de mon achat.

Online 40066 - Convertisseur à encre transparent pour tous les stylos plume
Online 40066 - Convertisseur à encre transparent pour tous les stylos plume

2.0 étoiles sur 5 Ne rentre pas dans mon stylo Waterman, 7 mars 2016
Dommage, l'idée était bonne, mais cette cartouche n'est pas compatible avec mon stylo Waterman, donc inutile.
Pourtant, il devait convenir à tout type de stylo et notamment à la marque Waterman.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 25, 2016 9:17 AM CET

Caterpillar Brode S1P, Chaussures de sécurité homme, Bleu (Navy), 41 EU (7 UK)
Caterpillar Brode S1P, Chaussures de sécurité homme, Bleu (Navy), 41 EU (7 UK)

5.0 étoiles sur 5 Bien pour les jeunes, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Brode S1P, Chaussures de sécurité homme (Chaussures)
Cette chaussure est assez jolie, si l'on peut dire jolie pour une chaussure de sécurité. Elle ressemble vraiment à une chaussure de sport et mon fils va pas rechigner à la porter.

AL-KO Soft Touch 380 HM / 112665 Tondeuse hélicoïdale
AL-KO Soft Touch 380 HM / 112665 Tondeuse hélicoïdale

5.0 étoiles sur 5 Super, et sans fil et sans essence..., 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AL-KO Soft Touch 380 HM / 112665 Tondeuse hélicoïdale (Outils et accessoires)
Au début, cela demande une prise en main, on bute un peu, la tondeuse se bloque... Mais à partir de la deuxième tonte, c'est génial. Cela ne demande pas plus de force que de pousser une tondeuse électrique et la qualité de la tonte est parfaite. L'herbe est coupé très proprement !
Grâce au réglages de hauteur, la tondeuse s'adapte à tous les terrains, j'ai deux jardins, dont un avec des pentes et des travers, mais la tondeuse s'attaque à tout et sans problème.
Elle est auto-affutante, donc, quasi sans entretien, c'est un engin écologique, plaisant à passer, même mes enfants s'y mettent.
Je recommande vivement !

AL-KO 112731 Bac de ramassage Pour modèles 38 HM Comfort / 380 HM Premium (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 Moyennement pratique, 27 octobre 2015
Ce panier se décroche tout le temps, donc il n'y a pas de gain de temps, on a aussi vite fait de ramasser l'herbe coupée.

Bosch Professional 06019B7300 Perceuse-visseuse sans fil GSR 18-2-Li
Bosch Professional 06019B7300 Perceuse-visseuse sans fil GSR 18-2-Li

5.0 étoiles sur 5 Bon achat et prix très intéressant., 12 octobre 2015
A la recherche d'un nouvelle visseuse, j'essaye Amazon, pourquoi pas ? Et là, je trouve la machine que je veux, à un prix largement inférieur que dans le magasin à coté de chez moi et avec la livraison le lendemain matin, c'était parfait.
Très contente de mon achat qui sert de manière intense (artisan) et est complètement adapté à cet usage ! Les batteries sont costaudes et tiennent le choc, ne se déchargent pas lors qu'on ne se sert pas de la visseuse. Je suis satisfait et recommande le service et la machine !

Les éparges
Les éparges
par Maurice Genevoix

5.0 étoiles sur 5 Classique à tout petit prix, un must., 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les éparges (Poche)
Ce petit bouquin, incontournable à l'heure du centenaire de la guerre 14-18 est un livre qu'on doit avoir lu ou relu !
Je recommande !
Concernant l'emballage et la livraison, comme d'habitude, il n'y a rien à redire.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 7, 2015 3:07 PM CET

Le marchand d'éponges
Le marchand d'éponges
par Fred Vargas
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Exactement comme attendu, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le marchand d'éponges (Album)
Livraison rapide et emballage soigné, tout à fait ce que l'on attend de vous !
Amatrice de Vargas, la mis sous forme de BD m'a tenté et c'est un bouquin plaisant à lire, de découvrir la mise en scène d'un livre.
Très bien, je recommande.

Page : 1 | 2 | 3