undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Lelong > Commentaires

Contenu rédigé par Lelong

Lelong "dévoreur de lives" (France)

Page : 1 | 2
Godzilla - DVD + DIGITAL Ultraviolet [DVD + Copie digitale] [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Aaron Taylor-Johnson
Proposé par Art Cub

2.0 étoiles sur 5 Vive l'original!, 23 avril 2015
Grosse déception pour ce remake qui s'annonçait prometteur. On visionne le film les yeux presque bandés tant les images sont sombres surtout les nombreuses scènes nocturnes ou l'on ne voit pratiquement rien, histoire de dissimuler, sans doute, des effets spéciaux foireux.
Le métrage est ennuyeux. Il a pour seul mérite d'avoir respecté le mythe japonais , ce que n'avait pas fait Roland Emmerich en 1998.
Mieux vaut revoir la version originale japonaise.

Sunshine Underground
Sunshine Underground

2.0 étoiles sur 5 ou sont passées les guitares?, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunshine Underground (Album vinyle)
Si l'on retrouve les mélodies accrocheuses du groupe, par contre je trouve ce troisième album trop synthétique.
S'il y a encore des guitares, elles sont à peine audibles . Ce n'est pas le seul groupe à sortir cette année un nouvel album évoluant vers le dance-floor limite techno (Klaxons, Blondie)
Le rock à guitares est en perte de vitesse

Love Frequency
Love Frequency

2.0 étoiles sur 5 chute brutale, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Frequency (CD)
Grosse déception avec ce 3ème album. J'avais tant apprécié le second opus, c'était d'ailleurs mon album préféré cette année là
Cette fois, à part 3 morceaux qui sont encore dans la lignée des albums précédents, çà ne ressemble plus à du Klaxon, moins rock et plus synthétique, parfois même proche de la techno. La majeure partie du disque sonne comme du Pet Shop Boys (mes respects à ces derniers dont le dernier opus est très réussi)

Axiom
Axiom

4.0 étoiles sur 5 projet audiovisuel, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Axiom (CD)
Je viens de lire plusieurs commentaires d'internautes et donc, je tiens à préciser que AXiom n'est pas le nouvel album d'Archive, successeur de WITH US.... IL s'agit de la BO d'un film documentaire, un projet audiovisuel que le groupe a joué en live récemment.
Le nouvel album d'Archive devrait sortir à la rentrée si tout va bien selon les dires de Dave Pen dans le magazine Obskure.
Cela dit, ce disque est très appréciable, assez léger mais tout de même envoutant et poétique

Everyday Robots
Everyday Robots

3.0 étoiles sur 5 album pépère, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everyday Robots (CD)
Je ne déteste pas cet album, loin de là. Mais je n'en raffole pas non plus. Trop nonchalant à mon goût, il ne fera pas partie de mes fréquentes écoutes. J'ai toujpurs considéré Damon Albarn meilleur dans les collectifs (Blur, Gorillaz, The Godd The Bad and The Queen) plutôt que dans ses projets en solo (Dr Dee). A quand la reformation de Blur?

Education, Education, Education & War
Education, Education, Education & War
Proposé par A2Z Entertains

2.0 étoiles sur 5 come back Nick!, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Education, Education, Education & War (CD)
Le dépaer du batteur Nick Hodgson en 2012 se fait cruellement sentir dans ce 5ème album de Kaiser Chiefs. Fondateur et âme pensante du groupe, il était ; je pense, à '(origine de chansons pop bien troussées, entêtantes . Sans capitaine à leur bord, les autres membres tentent de puorsuivre la croisière qui part un peu en dérive. Les chansons sont plus lourdes, la musique plus martelante et moins agréable, le ton trop haut et le son trop aigu.
Les chansons sont taillées pour les stades nous dit-on! On ne passe pas sa vie dans les stades et si elles ne sont faites que pour les stades et moins pour les petits clubs, c'est qu'elles manquent de finesse. D'ailleurs la plupart des titres sonnent comme les plus braillardes chansons de Pigeon Detective ou , pire, des Killers.
Kaiser Chief est non seulement un nouveau groupe mais, plus grave encore, il est devenu totalement impersonnel

Action ou Vérité ?
Action ou Vérité ?
DVD ~ Liam Boyle

4.0 étoiles sur 5 vérité, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Action ou Vérité ? (DVD)
Il s'agit d'un slasher dont le scénario ne présente aucune originalité mais l"efficacité de sa mise en scène, ses dialogues d'une
cruauté jouissive, ses quelques scènes sanglantes, son twist particulièrement macabre et surtout le soin apporté aux couleurs et aux décors font que le film se place au dessus de la moyenne. Bien qu'il soit question de vengeance comme dans "Le jour des fous" ou
"Carnage /The burning" ,tous deux issus des années 80, le schéma n'est pas celui des slashers au tueur masqué genre "Halloween"
mais plutôt de la dernière vague des thrillers ou des innocents se retrouvent enfermés dans un lieu inconnu pour participer a un jeu mortel.

Cosmic Machine
Cosmic Machine

2.0 étoiles sur 5 fais-toi ta propre compil', 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cosmic Machine (CD)
La tentative était intéressante mais le résultat est décevant. On s'étonne de la présence de noms tels Gainsbourg, Bachelet ou Goraguer dont les musiques, respectables, n'ont rien de "cosmique" et n'entrent pas dans le critère des gimmicks spatiaux à la mode à la fin des années 70. Mais il fallait bien remplir le cd. Un grand absent est à signaler : Thierry Fervent, auteur à cette époque de quatre albums conceptuels bien structurés (UNIVERS, notemment). D'autre part, on peut être déçu par le choix des morceaux de certains artistes : "Love Machine" de Space Art, il y a le mot machine dans le titre mais ce n'est pas représentatif de l'œuvre du groupe, on aurait préfré "Onyx" ou "Speedway"; pareil pour Cerrone : plutôt que cette ouverture du film "Brigade Mondaine", pourquoi ne pas choisir le délirant "Phonic" (de la même B.O.) ou le mémorable "Supernature"?
Le bon côté, c"est que le son est excellent et les musiques s'enchainent à merveille. Et puis on redécouvre le générique de "Temps X" qui nous rappelle de bons souvenirs
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 1, 2014 12:30 PM CET

Reflektor (Double CD Digipack)
Reflektor (Double CD Digipack)
Proposé par A2Z Entertains

4.0 étoiles sur 5 l'album casse-pipe, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reflektor (Double CD Digipack) (CD)
pour leur 4ème album; les Québecquois empruntent le même chemin que les New-Yorkais MGMT, celui de l'expérimentation, quitte à
perdre quelques fans. Ici, les chansons durent de 6 à 7mn et ne sont guères accrocheuses aux premièeres écoutes. Elles se raprochent, dans la forme, de "Sprawl 2", cette chanson si particulière et envoutante de l'album précédent. Il faut , en fait, plusieurs écoutes pour l'apprivoiser et je suis sûr qu'au bout de la 20"me écoute, on découvrira encore de nouveaux aspects, de nouvelles sonorités qu'on n'avait pas captés au début, tant lescompositions sont sophistiquées.
Arcade Fire a jugé qu'il ne fallait pas toujours faire la même chose, nous devons respecter cela, du moment que l'œuvre est une réussite, et c'est le cas

Comedown
Comedown
DVD ~ Adam Deacon

3.0 étoiles sur 5 boogeyman in the tower, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comedown (DVD)
un slasher des plus classiques mais efficace dont l'action ne se situe ni sur un campus , ni dans un bois près d'un lac, mais dans un lugubre immeuble désaffecté
Le final est original

Page : 1 | 2