Profil de Cloclo74 > Commentaires

La Cabane Magique, Tome 13 : Les chevaux de la ville fantôme
La Cabane Magique, Tome 13 : Les chevaux de la ville fantôme
par Mary Pope Osborne

5.0 étoiles sur 5 Belle acquisition, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 13 : Les chevaux de la ville fantôme (Broché)
Ma belle fille connaissait cette série.
Mon petit-fils de 7 ans les veut tous.
Grand intérêt pour les jeunes lecteurs.

Y-BOA Chapeau de Plage Soleil Enfant Anti-Soleil Loisirs Cordon Paille Violet
Y-BOA Chapeau de Plage Soleil Enfant Anti-Soleil Loisirs Cordon Paille Violet
Proposé par Y-BOA ONLINE

5.0 étoiles sur 5 Enchanté, 16 juin 2014
Coiffure très seyante.elle protège bien ma petite fille du soleil si dangereux pour les petits bouts de chou.achat conseillé.à voir pour la longévité.

Le secret des 7 princesses
Le secret des 7 princesses
par Marlène Jobert
Edition : CD

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret des 7 princesses (CD)
LA VOIX de Marlène Jobert reste féérique! A acheter sans réserve! la pochette plait aux enfants, filles ou garçons! Et le texte très correct!

Lloyd Attree & Smith - Robe de Chambre en Maille Polaire - Homme - Rayé Marine (L)
Proposé par Mens Dressing Gowns

4.0 étoiles sur 5 Article chaud et élégant., 28 octobre 2013
Je recommande cet article pour son confort et son élégance. Seul, le prix met un bémol à la note pour être tout à fait satisfaite!

Wrangler Texas - Jean - Droit/Regular - Délavé Stone - Homme - Stone - W32/L34
Wrangler Texas - Jean - Droit/Regular - Délavé Stone - Homme - Stone - W32/L34

1.0 étoiles sur 5 Article retourné, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrangler - Jeans Homme - Texas Stretch 1 (Vêtements)
Je pensais cet article fiable! Or, la taille ne correspond pas ( le tour de taille est plutôt inférieur à la norme )

Chaussons motif football pour garçon
Chaussons motif football pour garçon

4.0 étoiles sur 5 Mon petit-fils est ravi, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussons motif football pour garçon (Vêtements)
Article conforme à mon attente, la durabilité? à voir! Les couleurs sont vives et attrayantes! Bon point pour l'élastiquage!taille conforme!

ESPRIT Sports - Pantalon - Femme - Noir (Black 001) - FR : 38W/32L (Taille fabricant : M)

3.0 étoiles sur 5 très CORRECT, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT Sports - Pantalon - Femme (Vêtements)
ce produit correspond au descriptif.. IL SEMBLE de bonne qualité et a bien résisté au lavage et aux conditions d'utilisation demandée

JeuJura - Jouet en bois - société Petits Chevaux Et Oies - Pions Bois
JeuJura - Jouet en bois - société Petits Chevaux Et Oies - Pions Bois

2.0 étoiles sur 5 déception, 29 février 2012
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : JeuJura - Jouet en bois - société Petits Chevaux Et Oies - Pions Bois (Jouet)
Ce jeu nous a beaucoup déçu! La fabrication laisse à désirer;les parties collées sont déjà en partie séparées; le bois est de mauvaise qualité!les petits chevaux sont laids les dés trop petits!

Multi Toys - Imitations - Panier Dinette
Multi Toys - Imitations - Panier Dinette

1.0 étoiles sur 5 je suis très déçue, 21 juillet 2010
Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Multi Toys - Imitations - Panier Dinette (Jouet)
Je suis déçue,car ce jouet n'est pas du tout résistant et est mal fini. Les pot ne sont pas étanches.

Vilac - Porteurs et Trotteurs - Tracteur porteur bois
Vilac - Porteurs et Trotteurs - Tracteur porteur bois

5.0 étoiles sur 5 à recommander, 8 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - Porteurs et Trotteurs - Tracteur porteur bois (Puériculture)
J'ai offert ce tracteur à mon petit-fils un peu au hasard car je n'y connaissais pas grand-chose dans cette catégorie de jouets .Il avait alors 1 an !Quel bonheur de voir aujourd'hui (il a 2 ans et demi) le plaisir qu'il a encore à rouler sur son tracteur!en plus pour le plus grand plaisir de l'entourage aucun bruit!La petite soeur de 9 mois commence à vouloir emprunter l'objet!Apprendre à prêter.... une éducation commence!