Profil de Cloclo74 > Commentaires

Contenu rédigé par Cloclo74

Cloclo74 (france)

Page : 1 | 2
Mountain Warehouse Rash T-Shirt Femme Tee Shirt Manche Courte Protection Anti-UV Soleil Mer Plage Noir 44
Proposé par Mountain Warehouse

5.0 étoiles sur 5 Bon article, 18 juillet 2015
Vêtement confortable,bien taillé . Le rose apporte une touche de gaieté . J'espère qu'on peut se fier à ses qualités anti uv.

Bioderma Photoderm M SPF 50+ 40 ml
Bioderma Photoderm M SPF 50+ 40 ml
Proposé par declicpharma

4.0 étoiles sur 5 Au premier abord, bon produit., 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bioderma Photoderm M SPF 50+ 40 ml (Divers)
Après application, la crème est fluide, agréable au porter.ce qu'il m'est difficile à évaluer, c'est son efficacité quant à sa protection.

James & Nicholson Femme Polo Blanc blanc xl
James & Nicholson Femme Polo Blanc blanc xl

1.0 étoiles sur 5 Déception, 19 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : James & Nicholson Femme Polo (Sports Apparel)
Le blanc a tendance à devenir grisâtre après deux ou trois lavage.article de qualité médiocre avec une tenue médiocre. Un peu déçue.

Italian Fashion IF Femmes Ensemble de Pyjama Emily 0223 (Violet, L)
Italian Fashion IF Femmes Ensemble de Pyjama Emily 0223 (Violet, L)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Italian Fashion IF Ensemble de Pyjama Femme Emily 0223 (Vêtements)
un pyjamas parfait! correspond à la photo, taille super.
je suis contente de ce article. je recommandée à un ami.

Leggings Pantalons jogging femme noir fille sport long running collant,Taille L
Leggings Pantalons jogging femme noir fille sport long running collant,Taille L
Proposé par Shop It Again Limited

5.0 étoiles sur 5 Article conforme à mon attente., 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : iLoveSIA Femme Leggings de sport pantalons (Vêtements)
Je recommande ce legging très confortable. La taille correspond au descriptif. Bonne qualité,se lave très bien, résiste à l'usure.ne déteint pas

Soleil d'Ocre Nappe toile cirée rectangle 140x240 cm CROCO Gris
Soleil d'Ocre Nappe toile cirée rectangle 140x240 cm CROCO Gris

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soleil d'Ocre Nappe toile cirée rectangle 140x240 cm CROCO Gris (Cuisine)
Article conforme au descriptif et à mon attente.Je ne peux encore rien dire quant à la longévité. Ma petite fille a dit :"elle est jolie ta nappe mamie".

La Cabane Magique, Tome 13 : Les chevaux de la ville fantôme
La Cabane Magique, Tome 13 : Les chevaux de la ville fantôme
par Mary Pope Osborne

5.0 étoiles sur 5 Belle acquisition, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 13 : Les chevaux de la ville fantôme (Broché)
Ma belle fille connaissait cette série.
Mon petit-fils de 7 ans les veut tous.
Grand intérêt pour les jeunes lecteurs.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Enchanté, 16 juin 2014
Coiffure très seyante.elle protège bien ma petite fille du soleil si dangereux pour les petits bouts de chou.achat conseillé.à voir pour la longévité.

Le secret des 7 princesses
Le secret des 7 princesses
par Marlène Jobert
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret des 7 princesses (Album)
LA VOIX de Marlène Jobert reste féérique! A acheter sans réserve! la pochette plait aux enfants, filles ou garçons! Et le texte très correct!

Lloyd Attree & Smith - Robe de Chambre en Maille Polaire - Homme - Rayé Marine (L)
Proposé par Classic Dressing Gowns

4.0 étoiles sur 5 Article chaud et élégant., 28 octobre 2013
Je recommande cet article pour son confort et son élégance. Seul, le prix met un bémol à la note pour être tout à fait satisfaite!

Page : 1 | 2