Profil de VALOU 75 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Robe de marié
Robe de marié

5.0 étoiles sur 5 Excellent polar, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robe de marié (Format Kindle)
J'ai déjà lu plusieurs livres de Pierre LEMAITRE et celui-là est très prenant et la fin est très réussie on ne s'y attend pas vraiment.

Grenades au dessert. (Les sexagénaires énervés 3)
Grenades au dessert. (Les sexagénaires énervés 3)

4.0 étoiles sur 5 Polar amusant, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grenades au dessert. (Les sexagénaires énervés 3) (Format Kindle)
Deuxième livre que je lit de cet auteur la lecture est très plaisante. Les personnages décalés et drôles. L'intrigue n'est peut être pas la plus importante mais il est amusant de suivre les pérégrinations de ses sexagénaires émouvants. Bon roman à lire mais je recommande de lire le premier de la série avant afin de profiter pleinement

La Faiseuse d'anges
La Faiseuse d'anges

5.0 étoiles sur 5 Excellent polar comme les precedents, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Faiseuse d'anges (Format Kindle)
J'ai lu tous les romans de cette auteure et toujours avec le même enthousiasme et la même envie de connaître la suite. J'ai toujours du mal à me dire que le livre est fini que je dois passer à d.autres histoires et abandonnés les personnage créé par Camilla lackberg tellement ils sont tous attachants chacun a leur manière. Livre à découvrir et dévorer. Bonne lecture

Jeux Doubles
Jeux Doubles

4.0 étoiles sur 5 A lire, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux Doubles (Format Kindle)
L'histoire est prenante, des rebondissements... de l'humour... enfin tous les ingrédients pour un bon polar et la sauce prend bien. Le doute sur le responsable n'est levé qu''a la fin du livre.

CAPTIVE: Sauveriez-vous votre ravisseur ?
CAPTIVE: Sauveriez-vous votre ravisseur ?

3.0 étoiles sur 5 Bon livre, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAPTIVE: Sauveriez-vous votre ravisseur ? (Format Kindle)
Pas vraiment un polar. L'histoire n'est pas vraisemblable mais la lecture est très agréable. Je l'ai lu en une journée, espérant des rebondissements.... il y en a mais pas forcément ceux auxquels je m'attendais. Plutôt un roman qu'un policier. Pas déçue de cette lecture

Crimes sur le Rocher (Le Celte t. 26)
Crimes sur le Rocher (Le Celte t. 26)

2.0 étoiles sur 5 Bof, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crimes sur le Rocher (Le Celte t. 26) (Format Kindle)
Déçue par la lecture de ce livre.... l'histoire n'a pas de réels rebondissements. Des intrigues amoureuses qui ne riment à rien. La fin qui n'en est pas une .... enfin très moyen. Pas envie de lire un autre livre de cet auteur.

N'oublier jamais
N'oublier jamais

4.0 étoiles sur 5 Bon polar, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'oublier jamais (Format Kindle)
De l'action des rebondissements. L'histoire rappelle un célèbre roman d'Agatha Christie.... l'orient express. Dommage que la fin soit si peux crédible. Un livre très plaisant à lire.

Même pas peur (version intégrale)
Même pas peur (version intégrale)

5.0 étoiles sur 5 Très bon polar, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Même pas peur (version intégrale) (Format Kindle)
Un livre que l'on a du mal à lâcher. Les méchants ne sont pas ceux dont on a l'habitude dans les autres histoires. On se prend tee rapidement d'affection pour les personnages. A découvrir absolument.... bonne lecture.

La Malédiction des Loups-Garous
La Malédiction des Loups-Garous

4.0 étoiles sur 5 très bon jeu, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Malédiction des Loups-Garous (App)
Bon jeu la musique n'est pas entêtante plusieurs puzzles plusieurs objets à trouver. Assez distrayant. A recommander à tour ceux qui aiment les mystères

Nymphéas noirs
Nymphéas noirs

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nymphéas noirs (Format Kindle)
J'ai lu d'autres livres de cet auteur et je dois dire celui-là est très prenant on se pose des questions tout au long de la lecture mais pas forcément les bonnes. L'intrigue est bien menée jusqu'au bout. Très bonne lecture à recommander

Page : 1 | 2 | 3