Profil de VALOU 75 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
ESPRIT Collection - Robe - Sans manche Femme -  Bleu - 44
ESPRIT Collection - Robe - Sans manche Femme - Bleu - 44

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT Collection - Robe - Sans manche Femme (Vêtements)
La robe est très agréable à porter, elle se lave très bien sèche rapidement.. La taille est adaptée. L'ensemble est parfait

noir et rouge taille shaper underbust Serre-corset, la taille 2XL, vous faire paraître plus glamour!
Proposé par aimerfeel Lingerie

5.0 étoiles sur 5 très bien adapté, 28 août 2015
j'ai reçu l'article le jour prévu, emballage parfait et le serre taille correspond parfaitement à la photo et la description faite.
Agréable à porter et possibilité de régler le serrage grâce au lacet dans le dos. Très bel article avec un bel effet. Je le conseille

Satan était un ange
Satan était un ange

3.0 étoiles sur 5 Pas son meilleur livre mais bien, 20 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Satan était un ange (Format Kindle)
J ai lu tous les livres de Karine Giebel, celui ci n. Est pas son. Meilleur roman qui reste pour moi Meurtre pour rédemption. Mais j ai retrouvé son écriture sa façon de décrire les sentiments. Une histoire d amitié entre deux êtres si différents. L histoire est prenante mais mais ne décolle pas vraiment. Un bon roman à lire, une belle histoire.

Robe de marié (Littérature Française)
Robe de marié (Littérature Française)

5.0 étoiles sur 5 Excellent polar, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robe de marié (Littérature Française) (Format Kindle)
J'ai déjà lu plusieurs livres de Pierre LEMAITRE et celui-là est très prenant et la fin est très réussie on ne s'y attend pas vraiment.

Grenades au dessert. (Les sexagénaires énervés 3)
Grenades au dessert. (Les sexagénaires énervés 3)

4.0 étoiles sur 5 Polar amusant, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grenades au dessert. (Les sexagénaires énervés 3) (Format Kindle)
Deuxième livre que je lit de cet auteur la lecture est très plaisante. Les personnages décalés et drôles. L'intrigue n'est peut être pas la plus importante mais il est amusant de suivre les pérégrinations de ses sexagénaires émouvants. Bon roman à lire mais je recommande de lire le premier de la série avant afin de profiter pleinement

La Faiseuse d'anges
La Faiseuse d'anges

5.0 étoiles sur 5 Excellent polar comme les precedents, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Faiseuse d'anges (Format Kindle)
J'ai lu tous les romans de cette auteure et toujours avec le même enthousiasme et la même envie de connaître la suite. J'ai toujours du mal à me dire que le livre est fini que je dois passer à d.autres histoires et abandonnés les personnage créé par Camilla lackberg tellement ils sont tous attachants chacun a leur manière. Livre à découvrir et dévorer. Bonne lecture

Jeux Doubles
Jeux Doubles

4.0 étoiles sur 5 A lire, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux Doubles (Format Kindle)
L'histoire est prenante, des rebondissements... de l'humour... enfin tous les ingrédients pour un bon polar et la sauce prend bien. Le doute sur le responsable n'est levé qu''a la fin du livre.

CAPTIVE: Une romance policière
CAPTIVE: Une romance policière

3.0 étoiles sur 5 Bon livre, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAPTIVE: Une romance policière (Format Kindle)
Pas vraiment un polar. L'histoire n'est pas vraisemblable mais la lecture est très agréable. Je l'ai lu en une journée, espérant des rebondissements.... il y en a mais pas forcément ceux auxquels je m'attendais. Plutôt un roman qu'un policier. Pas déçue de cette lecture

Crimes sur le Rocher (Le Celte t. 26)
Crimes sur le Rocher (Le Celte t. 26)

2.0 étoiles sur 5 Bof, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crimes sur le Rocher (Le Celte t. 26) (Format Kindle)
Déçue par la lecture de ce livre.... l'histoire n'a pas de réels rebondissements. Des intrigues amoureuses qui ne riment à rien. La fin qui n'en est pas une .... enfin très moyen. Pas envie de lire un autre livre de cet auteur.

N'oublier jamais
N'oublier jamais

4.0 étoiles sur 5 Bon polar, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'oublier jamais (Format Kindle)
De l'action des rebondissements. L'histoire rappelle un célèbre roman d'Agatha Christie.... l'orient express. Dommage que la fin soit si peux crédible. Un livre très plaisant à lire.

Page : 1 | 2 | 3