Profil de btrde12 > Commentaires

Contenu rédigé par btrde12

btrde12

Hengsong Blanc/ Rouge Automatique Distributeur Dentifrice & Porte Support Brosses à Dents se Laver (Blanc)
Proposé par mei_mei9

5.0 étoiles sur 5 J adore, 13 décembre 2015
Nickel rien à dire très pratique je recommande ce produit je ne pourrai plus m en passer j adore parfait

buytra Titulaire ¨¦conomie familiale Dentifrice Distributeur + Brosse ¨¤ dents + Coupe

3.0 étoiles sur 5 Dommage, 13 décembre 2015
Ne tien pas au mur trop de poid avec le tube de dentifrice c c'est dommage car pas évident de ce servir du gobelet

Asmodee - TTB01S - Jeu d'ambiance - Tic Tac Boum
Asmodee - TTB01S - Jeu d'ambiance - Tic Tac Boum

2.0 étoiles sur 5 Déçus, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - TTB01S - Jeu d'ambiance - Tic Tac Boum (Jouet)
La bombe à fonctionné 2minutes puis plus rien déçus ma fille voulais tester avant de pouvoir jouer avec ces amies elle est triste car la bombe fonctionne pas

Mustela Vanity La Fête des Bébés Bain et Change
Mustela Vanity La Fête des Bébés Bain et Change

4.0 étoiles sur 5 Bien pour offrir à la maternité, 1 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustela Vanity La Fête des Bébés Bain et Change (Beauté et hygiène)
Parfait pour offrir je trouve les produits de petite contenance mais bon j aurais quand même préféré avoir un peu plus grand

SODIAL(R) 53x17mm Piercing Clou Barbell Nombril Metal Strass Deco Femme Chic ANCRE AZUR
Proposé par Fly Service

3.0 étoiles sur 5 Pas reçu le bon modèle, 23 septembre 2015
Il est magnifique seule soucis c'est qu il n est pas azur mais blanc donc un peu déçu par sa

Répulsif Chat Fonctionnement Sur Pile - Pestbye - Ultrason Anti Chats
Répulsif Chat Fonctionnement Sur Pile - Pestbye - Ultrason Anti Chats
Proposé par Poets' Corner

1.0 étoiles sur 5 deçut, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Répulsif Chat Fonctionnement Sur Pile - Pestbye - Ultrason Anti Chats (Divers)
sa ne fonctionne pas les chats viennent toujours c est comme si je ne l avais pas mis très deçu

Couronne Barrette Diadème de Mariée / Demoiselle d'honneur / Fille de Fleur de Coeur-Forme
Proposé par GNWE

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 23 septembre 2014
tres satisfaite du produit recus dans les temps rien à dire juste que le produit correspond à mes attente je le conseil vivement parfaits pour les grandes occasions

Boîte à questions 100% foot
Boîte à questions 100% foot
par Mickaël Grall

4.0 étoiles sur 5 cadeau de noel, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte à questions 100% foot (Broché)
contente de cette boite pas encore pu voir si sa lui plait car c pour noel mais reçut dans les temps et bien protégé le seul souci c le prix qui est derrière donc voila en éspérent que sa lui plait moi je trouve que c très bien pour le prix

Champions du monde : Les meilleurs joueurs de la planète foot
Champions du monde : Les meilleurs joueurs de la planète foot
par Darren Tulett

3.0 étoiles sur 5 reçut dans les temps, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Champions du monde : Les meilleurs joueurs de la planète foot (Broché)
très contente du livre reçut dans les temps bien protégé le seul inconvénient c le prix qui a au dos du livre car cadeau de noel mais avec le prix c dommage

Pack mixte de 5 paires de lunettes 3D pour enfants Kids Polorized pour RealD cinéma et TV
Proposé par Easy peasy online store

4.0 étoiles sur 5 idéale pour les enfants, 21 novembre 2013
les lunettes son trés bien idéale pour les enfants et meme pour nous d ailleurs pour le prix c très interéssant
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 14, 2014 4:56 PM MEST