Profil de btrde12 > Commentaires

Boîte à questions 100% foot
par Mickaël Grall
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 cadeau de noel, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte à questions 100% foot (Relié)
contente de cette boite pas encore pu voir si sa lui plait car c pour noel mais reçut dans les temps et bien protégé le seul souci c le prix qui est derrière donc voila en éspérent que sa lui plait moi je trouve que c très bien pour le prix

Champions du monde : Les meilleurs joueurs de la planète foot
Champions du monde : Les meilleurs joueurs de la planète foot
par Darren Tulett

3.0 étoiles sur 5 reçut dans les temps, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Champions du monde : Les meilleurs joueurs de la planète foot (Broché)
très contente du livre reçut dans les temps bien protégé le seul inconvénient c le prix qui a au dos du livre car cadeau de noel mais avec le prix c dommage

Pack mixte de 5 paires de lunettes 3D pour enfants Kids Polorized pour RealD cinéma et TV
Proposé par Easy peasy online store

4.0 étoiles sur 5 idéale pour les enfants, 21 novembre 2013
les lunettes son trés bien idéale pour les enfants et meme pour nous d ailleurs pour le prix c très interéssant
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 14, 2014 4:56 PM MEST