Profil de btrde12 > Commentaires

Répulsif Chat Fonctionnement Sur Pile - Pestbye - Ultrason Anti Chats
Répulsif Chat Fonctionnement Sur Pile - Pestbye - Ultrason Anti Chats
Proposé par Poets' Corner

1.0 étoiles sur 5 deçut, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Répulsif Chat Fonctionnement Sur Pile - Pestbye - Ultrason Anti Chats (Divers)
sa ne fonctionne pas les chats viennent toujours c est comme si je ne l avais pas mis très deçu

Couronne Barrette Diadème de Mariée / Demoiselle d'honneur / Fille de Fleur de Coeur-Forme
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 23 septembre 2014
tres satisfaite du produit recus dans les temps rien à dire juste que le produit correspond à mes attente je le conseil vivement parfaits pour les grandes occasions

Boîte à questions 100% foot
Boîte à questions 100% foot
par Mickaël Grall

4.0 étoiles sur 5 cadeau de noel, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte à questions 100% foot (Broché)
contente de cette boite pas encore pu voir si sa lui plait car c pour noel mais reçut dans les temps et bien protégé le seul souci c le prix qui est derrière donc voila en éspérent que sa lui plait moi je trouve que c très bien pour le prix

Champions du monde : Les meilleurs joueurs de la planète foot
Champions du monde : Les meilleurs joueurs de la planète foot
par Darren Tulett

3.0 étoiles sur 5 reçut dans les temps, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Champions du monde : Les meilleurs joueurs de la planète foot (Broché)
très contente du livre reçut dans les temps bien protégé le seul inconvénient c le prix qui a au dos du livre car cadeau de noel mais avec le prix c dommage

Pack mixte de 5 paires de lunettes 3D pour enfants Kids Polorized pour RealD cinéma et TV
Proposé par Easy peasy online store

4.0 étoiles sur 5 idéale pour les enfants, 21 novembre 2013
les lunettes son trés bien idéale pour les enfants et meme pour nous d ailleurs pour le prix c très interéssant
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 14, 2014 4:56 PM MEST