Profil de Kennie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers: Saison 1
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers: Saison 1
DVD ~ Lindy Booth

3.0 étoiles sur 5 Très bonne série, un Doctor Who à l'américaine qui ne cache pas ses influences, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flynn Carson et les nouveaux aventuriers: Saison 1 (DVD)
J'ai acheté ce DVD pour l'offrir à ma mère, qui est fan de Doctor Who car je trouve que cette série a vraiment un esprit, une atmosphère et un humour similaires. Je la recommande chaleureusement à tout fan de Doctor Who, d'ailleurs :)
Le seul bémol c'est que les sous-titres français sont intégrés et qu'on ne peut pas les enlever... Ce choix incompréhensible de la part du fabricant de ce DVD ennuie un peu ma mère qui est américaine et n'en a pas vraiment besoin. Si vous aussi vous n'aimez pas vous taper des sous-titres français dont vous n'avez pas besoin, essayez de chercher une autre version (un import UK par exemple).

Lihit Lab Teffa Pen Case - Book Style - Black (japan import)
Lihit Lab Teffa Pen Case - Book Style - Black (japan import)
Proposé par 100WAYS Ship from Japan

4.0 étoiles sur 5 Extrêmement satisfaite, 5 mai 2016
Cette trousse est devenue mon nouveau compagnon à la fac. Elle n'est pas trop grande, ni trop petite et sa multitude de poches et de rangements me permet de tout caser, des stylos de différentes couleurs, plusieurs surligneurs, règle, gomme, post-its, marque-pages,.. Ce n'est pas un outil indispensable pour la prise de notes en cours, à mon sens, un simple stylo suffit. Je l'emmène avec moi quand je vais à la bibliothèque ou quand j'ai des heures de trou à la fac et là, je créée mes fiches et tout le nécessaire coloré et pratique dont je pourrais avoir besoin pour faciliter ma mémorisation tient dans cette petite trousse ! Je suis entièrement satisfaite, même si je regrette un seul détail : que les lanières pour faire tenir les stylos sur le côté droit soeint un peu trop espacées. Mes surligneurs sont parfois légèrement trop petits et ne tiennent pas très bien, mais ça ne me gêne pas car vu la multitude de poches de l'objet, ils ne sont pas non plus dans le désordre complet.
Si vous aimez être organisé et que vous avez beaucoup de stylos de différentes couleurs mais que vous en avez marre de perdre 5 minutes à chercher tel stylo dans votre trousse fourre-tout, je vous recommande chaleureusement cette trousse dont la qualité dépasse largement son prix tout doux.

Pilot FriXion Light Soft Color Erasable Highlighter Pen - 6 Color Set
Pilot FriXion Light Soft Color Erasable Highlighter Pen - 6 Color Set
Proposé par JAPANSTORE

3.0 étoiles sur 5 Ces highlighters sont VRAIMENT "light soft" et pastels., 5 mai 2016
Quand j'ai reçu ces surligneurs, je ne m'attendais pas à ce qu'ils marquent si peu aussi ai-je cru au début en les essayant qu'ils n'avaient plus d'encre... Mais non, non, ils marchent bel et bien mais l'encre est d'une couleur tellement claire et pastelle qu'on a l'impression qu'ils sont en train de rendre l'âme. C'est sûr que ça change des surligneurs qui sont tellement foncés qu'on dirait plutôt des feutres marqueurs (comme certaines teintes des Zebra Mildliners) et vous ne risquez pas d'avoir ce problème avec ce set... Si vous êtes à la recherche de couleurs douces pour les yeux, loin des jaunes et roses criards habituels aux Stabilos, je vous recommande ces feutres aux teintes subtiles. Si vous voulez des surligneurs effaçables mais avec des couleurs qui jailliront vraiment de la page, je vous recommande les Pilot Frixion classiques qu'on peut également trouver sur Amazon.
Petite note cependant : si vous voulez les acheter pour surligner dans des livres scolaires que vous comptez revendre par la suite et donc effacer tout le surlignage, faites attention car vous risquez d'effacer le texte avec le surligneur sur certains papiers et avec certaines encres ! N'essayez surtout pas avec des livres papier glacé, par exemple, ou vous aurez une mauvaise surprise !

Access to History: Britain 1951-2007 Second Edition (English Edition)
Access to History: Britain 1951-2007 Second Edition (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Cet ouvrage, bien qu'onéreux est un panacée pour les étudiants en licence d'anglais !, 12 avril 2016
Utilisé outre-Manche par les lycéens britanniques pour réviser leur A-levels, cet ouvrage est un vrai manuel scolaire et en présente tous les avantages : clair, bien présenté et pédagogue. Il présente l'histoire du Royaume-Uni de 1951 à 2007 ce qui est pile dans le programme d'histoire britannique de ma fac et m'a été essentiel pour compléter mes notes, pour vérifier des choses que je n'avais pas comprises et pour préparer mes exposés dans cette matière. Au début de chaque chapitre, il y a un tableau des dates importantes et à la fin il y a un résumé sous forme de diagramme des événements abordés - c'est vraiment hyper clair et pratique pour avoir une vue d'ensemble ! Il y a également des documents que j'ai pu utiliser comme citations dans mes devoirs. Le seul inconvénient, c'est qu'évidemment, ce livre s'adresse à des anglais qui ont déjà une connaissance de base du système politique anglais mais j'ai pu me mettre à jour par d'autres moyens. Je le recommande à 100% !

AmazonBasics Housse pour MacBook Pro / MacBook Pro Retina / ordinateur portable 39,6 cm (15.6")

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 12 avril 2016
Je possède un Toshiba Satellite P50-C-1CW 15" pour info et il rentre parfaitement dans cette housse malgré mes craintes parce que mon portable est un peu épais mais c'est sans problèmes ! Elle fait exactement ce qu'on lui demande pour un prix tout doux, je suis satisfaite. Le 15.6" de ma mère (un Samsung, un vieux modèle) rentre aussi parfaitement dans cette housse. Je vais pouvoir transporter mon ordinateur sans m'encombrer davantage avec une sacoche d'ordinateur, plus coûteuse, plus lourde d'elle-même et plus volumineuse. Je conseille cette housse mais prenez bien soin de vérifier les dimensions de votre ordinateur portable pour voir si il rentrera, pas d'achat à l'aveugle !

Coupe menstruelle Diva cup modèle 1 - Taille 1
Coupe menstruelle Diva cup modèle 1 - Taille 1
Proposé par TimelessWell

3.0 étoiles sur 5 Bon produit en soit mais ne me convient pas., 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coupe menstruelle Diva cup modèle 1 - Taille 1 (Beauté et hygiène)
Ce produit est arrivé rapidement et correctement emballé. Malgré mon appréhension, j'ai réussi à l'insérer relativement facilement cependant, je n'ai jamais cessé de le sentir. J'ai coupé la tige ce qui a beaucoup amélioré mon confort, mais elle n'a jamais complètement cesser de me gêner. Il faut savoir que la DivaCup est la plus longue du marché. Je pense que mon corps n'est pas adapté à ce modèle. J'ai acheté un autre modèle qui me convient bien mieux depuis :)
Un autre problème, c'est au retrait. Je n'ai jamais réussi à briser l'effet ventouse.. j'ai eu beau pincer, rien ne marchait. Je devais l'arracher à chaque fois, ce qui était plutôt inconfortable... Après de recherches, j'ai appris que cette coupe était connue pour son effet ventouse dur à briser à cause de la petitesse des trous d'air. Beaucoup ont conseillé de les agrandir, malheureusement ca n'a jamais bien marché pour moi. Avec mon autre cup, cependant, je n'ai aucun problème à la retirer...
Cette cup n'a jamais fui et a été facile à mettre mais elle ne me convenait pas. A cause de ses particularités, je la déconseille à une débutante.

Shearer Candles Natural Spa Diffuseur de parfum d'ambiance fourni avec boîte Senteur agrumes Blanc

2.0 étoiles sur 5 Odeur très faible, déçue, 31 mars 2016
C'est bien emballé et c'est arrivé en temps ent en heures mais ce diffuseur de parfum n'a strictement rien diffusé dans ma chambre... J'ai été super déçue ! L'odeur est quasiment imperceptible, achat inutile...

Bei wang école Fournitures de bureau mignon Maquillage peluche Panda Crayon Pen Case Bag Cosmetic Bag
Proposé par welshow

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 31 mars 2016
Je suis très satisfaite de ma petite trousse panda même si elle a mis beaucoup de temps à arriver (mais bon, on paie pas la livraison aussi...) elle est parfaite, très mignonne et on peut ranger plein de choses dedans :) Je l'utilise pour transporter des médicaments et un baume à lèvres partout avec moi, très pratique !

SODIAL (R)Lot de 40 x 19mm 5# pince double clip papeterie ecole bureau
SODIAL (R)Lot de 40 x 19mm 5# pince double clip papeterie ecole bureau
Proposé par GOMARK

1.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin, 31 mars 2016
Très déçue; les pinces ne tiennent pas et ne pincent rien du tout et la peinture est écaillée sur la plupart des pinces... Franchement pas terrible. Je vous recommande d'acheter ailleurs.

Kamoi kakoshi Masking Tape Gift Box Pastel - 15mm Width - 10mm Roll Box In 5 Pieces
Proposé par 100WAYS Ship from Japan

5.0 étoiles sur 5 Super!, 29 septembre 2015
La livraison est trèèèèèèèèès lente mais une fois reçu, l'objet en vaut la peine :) Très jolies couleurs, petite boîte élégante et masking tape facile à utiliser qu'on peut coller et décoller et recoller à l'envi.

Page : 1 | 2 | 3