Profil de Kevin Sauvage > Commentaires

Kevin Sauvage

Logitech G105 Refresh Clavier Gaming Noir - azerty
Logitech G105 Refresh Clavier Gaming Noir - azerty

5.0 étoiles sur 5 Un clavier gaming à prix réduit, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G105 Refresh Clavier Gaming Noir - azerty (Personal Computers)
J'ai acheté ce clavier logitech G105 pour remplacer mon Raser Lycosa qui connaît de gros problème de connectique avec W7 et même ailleurs.

Donc je me suis orienté vers un Kb sans trop de fioriture et de gadget pour faire place à l'essentiel. Et je ne suis pas déçu du TOUT!!!!

Il répond parfaitement à mes attentes d'un point de vu ergonomie et réactivité les touches sont agréables au touché et à la maniabilité. Pour certain le bruit trop "mécanique" du clavier pourrait être une gêne , mais comme je joue avec un casque ça me choque pas .

Je le conseille vivement pour ceux qui souhaite investir dans du produit gaming simple et fiable et à prix très raisonnable.

Merci Logitech pour ce type de produit et Amazon pour l'envoi rapide et sécurisé (en premium)

Random Access Memories
Random Access Memories

5.0 étoiles sur 5 Une autre facette de Daft Punk, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Random Access Memories (CD)
Un nouvel album de Daft Punk, surprenant, changeant de leur précédent album, mais qui ne laisse nullement indiférent.
Des mélodies rythmées ou reposantes mais dans tout les cas entêtantes!!
DP, remplit parfaitement ses objectifs en conservant un fan pour longtemps.

Naruto, tome 62
Naruto, tome 62
par Sébastien Bigini

5.0 étoiles sur 5 Toujours plus d'action, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto, tome 62 (Broché)
Masashi Kishimoto, continue dans ce tome 62 à tenir le lecteur avec des rebondissements d'action et des combats originaux. Cependant il pourrait déplaire au fan puriste avec l'évolution de l'histoire.

3 x atFoliX Wiko Stairway Protecteur d'Écran - FX-Clear ultra claire
3 x atFoliX Wiko Stairway Protecteur d'Écran - FX-Clear ultra claire
Proposé par @FoliX GmbH

4.0 étoiles sur 5 Très efficace, 30 avril 2014
La notice d'utilisation sur la pose de la protection est en plusieurs langue (dont le français) c'est un plus; par contre elle n'est pas très clair.

Cependant, la qualité de la protection est au top et se va très bien pour le wiko stairway, je recommande.

L'Allumeuse T1
L'Allumeuse T1
par Konomi Shikishiro

2.0 étoiles sur 5 Bof, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Allumeuse T1 (Poche)
Assez décevant
J'ai trouvé l'histoire assez plate, et concernant les dessins assez fade. Lire pour les inconditionnels d'érotisme, lever la censure (-16) aurait peut être pimenté ce livre