Profil de S. Soehnlen > Commentaires

Contenu rédigé par S. Soehnlen

S. Soehnlen "Sylvy" (France)

Comment se faire des amis
Comment se faire des amis
par Dale Carnegie

5.0 étoiles sur 5 Livre super utile!!!, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment se faire des amis (Poche)
Ce livre est une bible sur comment avoir de bonnes relations humaines et non pas seulement des amis.
Dale Carnegie énonce des principes applicables dans la vie de tous les jours mais aussi très utiles aux managers.
Ce sont des principes simples que l'on trouve évident lorsqu'on les lit mais qu'on a du mal à appliquer quand on n'y a pas encore songé.
Il vous aidera à avoir une vie de couple, de famille, en société,... bien meilleure!!!
Je recommande ce livre plutôt 2 fois qu'une! Ce n'est pas pour rien que c'est un best seller encore de nos jours alors qu'il a été écrit des décennies plus tôt... par contre il a été adapté au cours du temps car l'auteur sait très bien que le monde est en perpétuel changement.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Joli et sexy, 10 février 2014
C'est un shorty super sexy avec les lacets de côté et les dessins sont très jolis.
Je recommande ce produit!!!

TEE-Shirt - T-shirt - Col Ras Du Cou - Manches Courtes - Femme -  Noir - 42
TEE-Shirt - T-shirt - Col Ras Du Cou - Manches Courtes - Femme - Noir - 42

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TEE-Shirt - T-shirt - Col Ras Du Cou - Manches Courtes - Femme (Vêtements)
La livraison fut rapide.
La qualité de la marchandise est très bonne.
Par contre j'ai pris une taille L car Amazon disait que le L correspondait à du 40-42 et le M à du 38...
Si vous aimez les T-shirts moulants prenez du M ça suffit amplement même si vous avez une grosse poitrine.

Australie
Australie
DVD ~ Pierre Brouwers

2.0 étoiles sur 5 Tourné il y a longtemps, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Australie (DVD)
D'après la coupe de cheveux, les voitures et les habits ce film doit avoir plus de 20 ans!!! à éviter

France d'outre-mer
France d'outre-mer
DVD ~ Pierre Brouwers

3.0 étoiles sur 5 Vieux et trop superficiel, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : France d'outre-mer (DVD)
Le DVD est vieillot et il ne montre les endroit que superficiellement. On voit les endroits comme un touriste qui n'a aucun intérêt pour les endroits.