Profil de cleopatricia > Commentaires

Disney 31155 Déodorant Winnie l'Ourson Vanille, Peluche
Disney 31155 Déodorant Winnie l'Ourson Vanille, Peluche
Proposé par francejouet

2.0 étoiles sur 5 Petit ours, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney 31155 Déodorant Winnie l'Ourson Vanille, Peluche (Automotive)
Je devais l offrir mais bien trop petit ,je l'ai mis dans ma voiture puis.....inutile donc je suis decue .pas d odeur particulière.

Huiles essentielles poche pour les Nuls
Huiles essentielles poche pour les Nuls
par Elske MILES

5.0 étoiles sur 5 M aide bien, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huiles essentielles poche pour les Nuls (Poche)
Offert et ce livre m a bien servi au début de ma consommation.tois les livres pour les nuls sont très bien expliqués et facile a lire et utiliser.

4.0 étoiles sur 5 Joli, 31 décembre 2014
Belle matière ,le haut est assez court je ne cesse de tirer dessus mais pour dormir cela reste suffisant.aussi le polaire du pantalon est bien adapté.

Swees® Etui Housse S View Flip Cover avec fenêtre + Protection d'écran et STYLET pour Samsung Galaxy S3 i9300 - Bleu

1.0 étoiles sur 5 Nul, 31 décembre 2014
Nul pas du tout adapté a mon s3.monte a l envers .je vais essayer de le donner mais...désolée c'est un article totalement inutile.

WC Net - Poudre WC Javel - 6 Sachets
WC Net - Poudre WC Javel - 6 Sachets

4.0 étoiles sur 5 Très efficace, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WC Net - Poudre WC Javel - 6 Sachets (Beauté et hygiène)
Efficace et très bon désinfectant en plus a mettre la brosse sc. Cela permet un bon nettoyage,un demi sachet suffit a chaque fois une fois par semaine chez moi

Cheri-Sac étanche isotherme Déjeuner pique-nique Cooler Voyage Organisateur pochette
Proposé par baleba

5.0 étoiles sur 5 Super, 31 décembre 2014
Achete deux fois car le premier on ne me l a jamais rendu trop,il est bien.vraiment superbe garde manger pour emporter,aussi m a permis d'emporter des tablettes de chocolats dans un pays chaud.

4.0 étoiles sur 5 Pas assez tenace, 31 décembre 2014
J adore lo d'euros mais dommage qu'il ne tienne pas plus sur ma peau.il mousse bien et se rince parfaitement

5.0 étoiles sur 5 Merci, 31 décembre 2014
Trio parfait pour un petit prix,maintenant on ne me demande plus de dentifrice nome demande le tonigécyl
J e racheté des fini

Dop Masque Eclat au Baume Oriental 300 ml
Dop Masque Eclat au Baume Oriental 300 ml

4.0 étoiles sur 5 Brillance, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dop Masque Eclat au Baume Oriental 300 ml (Beauté et hygiène)
Ne pas trop en mettre car il graisse les racines et ramolli quelque peu.par contre brillance assurée a confiner avec le shampooing de la gamme et bien le rincer.

Robe de chambre en polaire très douce et à motif animal - Femme (M) (Gris (Hibou))

5.0 étoiles sur 5 Merci, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robe de chambre en polaire très douce et à motif animal - Femme (Vêtements)
Excellent chauffage...cadeau poir Noël qui a ravit la personne très doux,très chaud ,bien adapté .rien a dire ,mais pas encore lavé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20