undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Astrid > Commentaires

Contenu rédigé par Astrid
Classement des meilleurs critiques: 1.023.562

Astrid

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1
DVD ~ Sean Bean

5.0 étoiles sur 5 Super!, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1 (DVD)
Filmé comme décrit dans le livre, dynamique des familles très intriguant, pleins de choses qui se passent en même temps qui rendent l'histoire encore plus intéressante.
Super série pour les gens qui aiment les histoires fantastiques du type "Seigneur des Anneaux", avec une pincée de magie, mais aussi pour les gens qui souhaitent avoir une idée de la vie auparavant raconté à travers ces 7 familles qui se battent pour le trône. Très intéressant de voir les motivations de chacun, pleins de surprises et tournures inattendues, sacrifices, politiques, ...
Je recommande fortement!

Bouchons d'oreilles en mousse
Bouchons d'oreilles en mousse

3.0 étoiles sur 5 Faut s'habituer, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouchons d'oreilles en mousse (Accessoires pour téléphone sans fil)
Le produit en lui-même est bien, se déforme pour rentrer dans l'oreille. Parfois il y en a un qui tombent durant la nuit mais c'est bien. Bon rapport qualité prix.
Seul point négatif, faut s'habituer à avoir quelque-chose dans les oreilles quand on dort, mais je suppose que c'est valable pour tous les débutants des bouchons d'oreilles.

Artwizz Seejacket Crystal Etui pour iPod Classic 160 Go
Artwizz Seejacket Crystal Etui pour iPod Classic 160 Go

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Artwizz Seejacket Crystal Etui pour iPod Classic 160 Go (Accessoire)
Protège bien et bon rapport qualité prix. Je le recommande à tous ceux qui enmène leur IPod partout et qui ont peur de le laisser tomber.

TRIXES Masque de sommeil en soie pour les yeux confort quotidien / voyages noir
TRIXES Masque de sommeil en soie pour les yeux confort quotidien / voyages noir
Proposé par Digiflex FR

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 14 juin 2013
Possible que c'est moi qui n'est pas bien compris la description mais le masque n'est pas aussi épais que j'avais espéré. Du coup quand on le met l'élastique tire un peu sur le masque et le déforme, c'est un peu désagréable sur le visage. Ca aurait été mieux d'avoir un élastique un peu plus long ou le masque un peu plus épais qui ne tire pas autant.

Fast & Furious 5
Fast & Furious 5
DVD ~ Vin Diesel
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 27 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast & Furious 5 (DVD)
C'est le meilleur de la série fast and furious. Il n'y a pas que des beaux mecs et des armes, il y a aussi de la passion, de la trahison, de la compassion, de la loyauté...
Je le recommande à tous les fans des films d'actions!!!