Profil de sandra carbonnel > Commentaires

Contenu rédigé par sandra carbonnel

sandra carbonnel

Directions Coloration cheveux Couleur Flamingo Pink
Directions Coloration cheveux Couleur Flamingo Pink
Proposé par Blue Banana Alternative Fashion

5.0 étoiles sur 5 super produit, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Directions Coloration cheveux Couleur Flamingo Pink (Beauté et hygiène)
Livré en 10 jours. La couleur est superbe (presque fluo à la lumière extérieure). je le recommande vraiment à celle ou ceux qui veulent quelque chose de flashi

Lingettes Pour Mop X5 H2o Par 10 Compatible Avec D'autres Balais Vapeur.
Lingettes Pour Mop X5 H2o Par 10 Compatible Avec D'autres Balais Vapeur.
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

3.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix correct, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lingettes Pour Mop X5 H2o Par 10 Compatible Avec D'autres Balais Vapeur.
le produit n'est pas exceptionnel, l'éponge est assez fine, mais me suffit. Il y a un grand nombre de lingettes, on aurait tendance à dire: oula il y en a trop (ce que je me suis dit quand j'ai ouvert le colis) mais finalement comme quelques attaches sont défectueuses sur certaines lingettes et ne tiennent pas le choc, le nombre compense la qualité.

Ma fabrique de sacs
Ma fabrique de sacs
par Elsa Giraud-virissel

4.0 étoiles sur 5 De jolis modèles, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma fabrique de sacs (Broché)
en achetant ce produit j'avais peur d'avoir peu de modèles à mon gout. Finalement, plusieurs sont sympa et assez facile à réaliser.
je conseille ce livre pour toute celle qui ont envie de sacs sympas, colorés et originaux.

Voguecase® Etui Housse PU Cuir Portefeuille Case Cover Pour LG L90(Rose)de Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

3.0 étoiles sur 5 joli mais attention ne correspond pas au LG l90 une sim, 26 juillet 2014
l'article est arrivé rapidement et est de bonne qualité. Le "cuir" est joli, il ne fait pas faux.
Toutefois, il est légèrement trop petit pour mon LG L90 (qui ne dispose que d'une sim). Après avoir contacté le vendeur, il m'a expliqué que l’étui était fait pour le LG l90 double sim...
Je tiens à dire que le vendeur m'a remboursé intégralement et qu'il m'a permis de garder l’étui, donc BRAVO!

Lire et écrire le japonais
Lire et écrire le japonais
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Super pour apprendre, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lire et écrire le japonais (Broché)
Je suis vraiment ravie de cet achat.
je trimbale le livre partout dans mon sac, accompagné d'un petit carnet et d'un stylo et des que j'ai un moment, je me met à recopier les kanji, les hiraganas ...
le livre est très bien fait, on progresse rapidement. L'approche n'est pas courante puisqu'on commence avec les kanjis. les hiraganas viennent après. Mais les moyens mnémotechniques donnés pour retenir les kanjis marchent super bien et on a vraiment l'impression de progresser chaque jour.
Je n'ais pas encore acheté d'autre méthode, mais ce bouquin tient ses promesses. Les leçons sont assez courtes, il ya des exercices dont les corrigés sont à la fin du livre, et des tests pour vérifier notre progression.
Je le conseille à tout ceux qui hésiteraient.

Design nouveau sacoche housse pour ordinateur portable sleeve pour 10" pouces 12" pouces 13" pouces 14" pouces 15,6" pouces 17" pouces en néoprène pour acer aspire acer travelmate acer ethos dell Inspiron dell xps lenovo thinkpad lenovo ideapad lenovo essential sony vaio toshiba satellite apple macbook apple powerbook fujitsu lifebook hp envy hp ultrabook hp pavilion hp presario medion akoya medion erazer asus zenbook
Proposé par e-port24 France

4.0 étoiles sur 5 Housse design, 27 novembre 2013
housse arrivée assez vite.
elle est très jolie. Un bémol, une odeur de néoprène assez forte (mais qui s'estompe avec le temps) et une petite poignée pour l'attraper aurait été pratique.

autocollant self-adhesive pour ordinateur portable notebook de 12" à 17" pouces
autocollant self-adhesive pour ordinateur portable notebook de 12" à 17" pouces
Proposé par e-port24 France

4.0 étoiles sur 5 Stikers pour ordi, 27 novembre 2013
arrivé en m^me temps que la housse assortie :)
il a fallu faire un peu de découpage pour le mettre sur le rabat de mon PC portable acer^^
Le collage se fait facilement. Par contre, il ne faut pas se tromper, le décollage est bcp plus difficile :p