Profil de Benoiton > Commentaires

Contenu rédigé par Benoiton

Benoiton "m-c" (romorantin loir et cher)

Western Digital Elements Portable Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 1 To Noir
Proposé par RB Deals

5.0 étoiles sur 5 très bien, 9 novembre 2014
Rien à redire comme d'habitude avec la livraison. Arriver avec un jour d'avance. Emballage toujours correct. Pour ce qui est de l'objet je ne peux rien dire pour l'instant car c'est un cadeau de noël. Je vous tiendrai au courant plus tard.

Samsung Kit piéton stéréo écouteurs pour Samsung Galaxy S4 Blanc
Samsung Kit piéton stéréo écouteurs pour Samsung Galaxy S4 Blanc
Proposé par 2 UR DOOR

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité-prix, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Kit piéton stéréo écouteurs pour Samsung Galaxy S4 Blanc (Accessoire)
produit arrivé avec un jour d'avance. vendeur sérieux. aucun problème avec le galaxy s4, son très correct comme les originaux. Ne pas hésiter vu le prix très raisonnable.

Neuftech® 3x film de protection d'écran transparent anti rayure pour Tablette Samsung Galaxy TAB 2 10.1 P5110 / P5100 - Antireflet / Ultramince / Cristal Clear - Ecran protecteur Film Guard (Lot de 3 Pack)
Proposé par Neuftech

5.0 étoiles sur 5 protection, 6 septembre 2014
Reçu plus tôt que prévu. Pas de soucis pour le poser sur la tablette et de bonne qualité. A acheter sans hésiter.

IDACA 6 pièces film Protection écran LCD Clear pour (Samsung Galaxy S4)
IDACA 6 pièces film Protection écran LCD Clear pour (Samsung Galaxy S4)
Proposé par FlyArt

5.0 étoiles sur 5 protection, 6 septembre 2014
reçu plus tôt que prévu, se pose facilement et de bonne qualité. En plus le prix est correct donc ne pas hésiter à l'acheter.

Rase Peluches / Rasoir anti Bouloches / Tondeuse à textile (Piles Alcalines AA Sony Offertes)
Proposé par Cflagrant

3.0 étoiles sur 5 rase peluches, 6 septembre 2014
reçu plus tôt que prévu. Objet pratique mais faire attention sur les tissus fins car on peut facilement tirer un fil et faire un trou ce qui m'est arrivée. Un peu déçue car n'enlève pas les peluches aussi bien que je le pensais.

1D, One Direction - This Is Us [DVD + Copie digitale]
1D, One Direction - This Is Us [DVD + Copie digitale]
DVD ~ One Direction

5.0 étoiles sur 5 1D, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1D, One Direction - This Is Us [DVD + Copie digitale] (DVD)
Ma fille écoute ce cd à longueur de journée. Eh oui c'est une ado et comme beaucoup d'ado elle les adore.

Guide de l'automobile française
Guide de l'automobile française
par Jacques Rousseau

5.0 étoiles sur 5 livre, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de l'automobile française (Broché)
Offert à mon mari qui avez perdu le sien. Identique à celui qu'il avait, état plus que parfait, le livre est comme neuf. Délai respecté.

Officielle One Direction (1D) 10 mm Bracelet gomme
Officielle One Direction (1D) 10 mm Bracelet gomme
Proposé par AoE Performance

4.0 étoiles sur 5 bracelet 1D, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Officielle One Direction (1D) 10 mm Bracelet gomme (Bijoux)
Arrivé dans les délais impartis. Juste que les cœurs ont tendances à s'effacer mais vu le prix ce n'est pas très grave. Sinon ma fille adore.

Samsung Galaxy Tab 2 GT-P5110ZWAXEF Tablette 10.1''( 25,65 cm) Processeur Dual-Core Android Wifi 16 Go Blanc

3.0 étoiles sur 5 tablette samsung galaxy tab.2, 10 août 2013
offert à ma fille qui en est satisfaite au niveau de l'utilisation. Seul bémol, la connexion pour la recharger ne se fait pas très bien, elle est obligée de la débrancher et la rebrancher plusieurs fois pour qu'elle se charge.

Western Digital My Passport Disque dur externe portable 2,5'' USB 3.0 / USB 2.0 1 To Argent

5.0 étoiles sur 5 western digital my passeport, 10 août 2013
Disque dur externe petit et léger très pratique à transporter. Rien à dire de cette marque c'est parfait. Rapidité pour le stockage correspond à la description. je le recommande d'autant que le prix est attractif.