Profil de Benoiton > Commentaires

Contenu rédigé par Benoiton

Benoiton "m-c" (romorantin loir et cher)

Page : 1 | 2 | 3
Coque en Silicone pour Samsung Galaxy S4 - Slimcase transparent - Cover PhoneNatic Cubierta + films de protection
Proposé par PhoneNatic

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 mai 2016
coque en silicone de bonne qualité et qui s'adapte parfaitement à mon galaxy s4. En plus le prix est très attractif.

Huile de noix de coco - 300 ml Huile de noix de coco biologique extra vierge et non raffinée
Proposé par Coconut Merchant Ltd

4.0 étoiles sur 5 en essai, 27 mars 2016
pour le moment je ne peux pas dire l'efficacité de ce produit car cela fait peu de temps que je l'utilise. Par contre le prix de cet article est plus que correct par rapport à la pharmacie ainsi que la quantité.

Pinceaux de maquillage 32pcs USpicy Brosse Cosmétique professionnel Essentiel avec Pochette de Voyage / réal technique - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 13 mars 2016
j'ai acheté ces pinceaux pour l'anniversaire de ma fille. Elle les trouve jolis et surtout très doux. Par contre elle regrette qu'il n'i ai pas d'information avec les pinceaux pour savoir à quoi ils servent car certains se ressemblent beaucoup et il manque aussi le pinceau estompeur. Il serait bien d'y remédier. Sinon la pochette est très bien car cela permet qu'ils soient rangés tous ensemble et aussi pratique pour les emmener dans une valise.

Triumph - Letizia W 01 - Soutien-gorge de tous les jours - Emboîtant - Uni - Femme - Noir (Black 04) - FR : 90C (Taille fabricant : 34C)

5.0 étoiles sur 5 très joli soutien-gorge, 30 janvier 2016
ce soutien gorge est tout simplement très joli. Il maintient parfaitement la poitrine. très rarement déçue par la marque triumph. A acheter sans hésitation.

Triumph - Elegant Sculpting W - Soutien-gorge - Emboîtant - Uni - Femme - Beige (00Gt Nacre) - FR : 90C (Taille fabricant : 34C)

5.0 étoiles sur 5 très élégant, 17 janvier 2016
Beau soutien-gorge qui maintient bien la poitrine. taille parfaitement et la couleur est très jolie. Ne pas hésiter à le commander.

Samsung Galaxy S4 Coque, JIAXIUFEN Sculpté vintage de damassé Motif Cuir Coque Strass Case Etui Coque étui de portefeuille protection Coque Case Cas Cuir Pour Samsung Galaxy S4 (blanc)
Proposé par JIAXIUFEN

5.0 étoiles sur 5 beau produit, 8 novembre 2015
cet étui s'adapte facilement sur le galaxy s4 et le motif donne très bien. En plus le prix est correct.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très joli, 25 octobre 2015
Correspond tout à fait au descriptif et se met parfaitement sur mon galaxy j1. Le motif est très joli. Je ne regrette pas du tout mon achat. Ne pas hésiter à l'acheter avec en plus un prix correct.

2x BROTECT HD-Clear Film Protection Samsung Galaxy J1 (2015) Protection Ecran - Transparent, Anti-Trace
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

5.0 étoiles sur 5 très bien, 25 octobre 2015
Protège écran qui se met très facilement avec un prix très correct. Je le conseille sans soucis. Je l'ai mis sur mon galaxy j1.

Vigor - 5064 - Gomme Nettoyante - Etui de 3 Gommes + 1 gratuite
Vigor - 5064 - Gomme Nettoyante - Etui de 3 Gommes + 1 gratuite

2.0 étoiles sur 5 inefficace, 14 juillet 2015
contrairement à certains commentaires concernant cette gomme magique qui est soi-disant"magique" et bien moi je n'ai vu aucune différence après l'avoir passé sur mon bracelet de montre blanc en silicone. Très déçue du produit.

Samsung Kit piéton stéréo pour Samsung Galaxy S3 Blanc
Samsung Kit piéton stéréo pour Samsung Galaxy S3 Blanc

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Kit piéton stéréo pour Samsung Galaxy S3 Blanc (Accessoire)
écouteurs conforme au descriptif sauf le son qui n'a rien à voir avec les vrais écouteurs Samsung. Sinon prix correct et délai respecté.

Page : 1 | 2 | 3