undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de 42 > Commentaires

Contenu rédigé par 42

Page : 1 | 2 | 3
Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 17 décembre 2015
J'ai acheté cette enceinte en réduction à -50% et franchement, j'ai pas a ma plaindre. Elle sors un oon son, pas non plus une qualité hors du commun, surtout niveau basse, mais j'en suis plutôt satisfait.

Les Goonies [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
Les Goonies [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Sean Astin

5.0 étoiles sur 5 A l'aventure., 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Goonies [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Un grand film d'aventure du papa de E.T. qui marche super bien et qui biensur deja culte depuis un long moment. Un film a faire découvrir, absolument au enfants.

Invasion Los Angeles [Blu-ray]
Invasion Los Angeles [Blu-ray]
DVD ~ Roddy Piper

5.0 étoiles sur 5 Rien a dire, 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invasion Los Angeles [Blu-ray] (Blu-ray)
Encore une chef d'oeuvre de Mister Carpenter, un grand plaisir de le retrouver remasterisé en bluray, même si la qualité n'y es pas au top non plus, c'est du bon boulot.

L'Aventure du Poseidon [Édition Collector]
L'Aventure du Poseidon [Édition Collector]
DVD ~ Gene Hackman
Proposé par inandout_france

4.0 étoiles sur 5 classique, 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Aventure du Poseidon [Édition Collector] (DVD)
C'est le dernier "poséidon" que j'ai vu (j'en ai vu deux avant adapter de celui ci) et je puis dire que le meilleur, niveau ambiance et jeu d'acteur est surement celui ci, du moins pour ma pars. Et puis la touche old school fait sont effet sur moi, Gene Hackman est génial.

Futurama - Saison 8
Futurama - Saison 8
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

5.0 étoiles sur 5 C'est du Futurama, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Futurama - Saison 8 (DVD)
Franchement, cette dernière saison ma vraiment bien plus, autant que la saison 4, quand ils ont annoncés que c'était la dernière, ça ce ressent quand on la regarde, c'est sincère, drôle, émouvant et c'est vraiment du bonheur.

Mystery society, Tome 2 :
Mystery society, Tome 2 :
par Steve Niles

4.0 étoiles sur 5 Avec classe., 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mystery society, Tome 2 : (Album)
Un tome 2 qui conclue très bien cette petit histoire, c'est pas inoubliable, mais c'est a lire, pour les fan de Ashley Wood.

Mystery Society - Tome 1
Mystery Society - Tome 1
par Steve Niles

4.0 étoiles sur 5 Mystery Mr Wood, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mystery Society - Tome 1 (Album)
Franchement c'est léger, mais pk aller plus compliqué si ça marche comme ça ? et bien moi je dit oui, vraiment très bien, divertissant et intéressent, surtout que je n'avais lu d'histoire de Ashley Wood et ça ma plus, même si je préfère largement sont coup de crayon :)

Métal Hurlant Chronicles - L'intégrale de la Saison 1 - Coffret Deluxe DVD + BRD + Bandes Dessinées + 3 Dessins [Blu-ray] [Edition Deluxe]
DVD ~ Rutger Hauer
Proposé par Video screen

3.0 étoiles sur 5 ça va, ça passe quand même., 17 avril 2015
Avec tout les petits commentaires que j'ai lu sur les puriste de la toute première BD, je m'attendais a pire, oui c'est loin d'égaler la BD originel de Mr Moebius, mais bon ça va c'est plutôt pas mal, de court épisode plutôt jolie et sympathique dans l'ensemble avec des acteur assez attachants, oui comme ça on dirai une comédie, mais ça ma fait plaisir de revoir l'acteur oublié de Spawn ^^
Bref, j'ai aimé, même si c'est pas la série du siècle, et le coffret est plutot sympa :)

L'Etrange créature du lac noir [Édition 60ème anniversaire - Blu-ray 3D - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Richard Carlson

4.0 étoiles sur 5 classique !, 5 novembre 2014
Un bon vieux classique a revoir ou a découvrir, et remastériser rien que pour nos beau yeux, la qualité de l'image est vraiment très bien et le son sans fausse note.

Axolot
Axolot
par Patrick Baud

4.0 étoiles sur 5 Axolot emerveille !, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Axolot (Album)
Patrick Baud, me fait toujours autant rêver, rien a dire sur la qualité des dessin et du contenu. A ne pas rater.

Page : 1 | 2 | 3