Profil de 42 > Commentaires

Contenu rédigé par 42

Page : 1 | 2
L'Etrange créature du lac noir [Édition 60ème anniversaire - Blu-ray 3D - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Richard Carlson

4.0 étoiles sur 5 classique !, 5 novembre 2014
Un bon vieux classique a revoir ou a découvrir, et remastériser rien que pour nos beau yeux, la qualité de l'image est vraiment très bien et le son sans fausse note.

Axolot
Axolot
par Erwann Surcouf
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Axolot emerveille !, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Axolot (Album)
Patrick Baud, me fait toujours autant rêver, rien a dire sur la qualité des dessin et du contenu. A ne pas rater.

La Belle et la Bête [Édition Définitive]
La Belle et la Bête [Édition Définitive]
DVD ~ Vincent Cassel

4.0 étoiles sur 5 Belle peintures., 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et la Bête [Édition Définitive] (Blu-ray)
Superbe édition pour ce film. Magnifique couverture et le livret dedans et encore plus surprenant. Le film de Gans n'est pas un chef d'oeuvre mais la qualité des images et de la réalisation y es très admirable.

Spider-Man - Trilogie - Coffret collector avec la figurine Venom - Edition limitée exclusive Amazon.fr [Blu-ray]
DVD ~ Tobey Maguire

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 21 octobre 2014
Superbe figurine, la trilogie de Sam Raimi est déjà de qualité, malgré de simple bluray, mais cette hero box est sympathique, avec cette très belle figurine de venom tiré du film.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Classique, 4 septembre 2014
Elles sont belles raffiner, classique, styler, un peut petites mais très bien quand même, une jolie paires de chaussures. Rien à dire d'autres.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 4 septembre 2014
Belle chaussures, rien a dire sur l'envoie et sur la réception, elles ont un bon design comme je m'y attendais juste excellent.

Futurama - Saison 7
Futurama - Saison 7
DVD ~ Billy West

5.0 étoiles sur 5 c'est reparti pour un tour, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Futurama - Saison 7 (DVD)
Tres tres bon, rien a redire du futurama comme on l'aime ! Malgré que ça soit court, la saison redonne un fraîcheur à la série, comparer à son aîné les Simpsons.

The Art of Darksiders II
The Art of Darksiders II
par Joe Madureira

5.0 étoiles sur 5 Joe Mad au top !, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Art of Darksiders II (Broché)
Rien a dire, vraiment un art book de Darksiders magnifique sur le travail de Joe Maduera, prodige dans sont genre.

Fringe - Saison 5
Fringe - Saison 5
DVD ~ Anna Torv

3.0 étoiles sur 5 Fin de saison sans prise de risque., 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fringe - Saison 5 (DVD)
Cette série est pour moi une belle réussite, malheureusement pas au gout de tous, avec la perte d’audience sur la 4ieme saison la série a du subir une fin prématuré mais assez bien gérer dans cette 5ieme et dernière saison qui change un petit peut l'ambiance de la série mais qui reste d'une assez bonne qualité, même si il n'y a aucun risque pris pour ce final que je n'ai pas totalement détester !

Puma Rebound Fs4 Mid L Blk Wh, Baskets mode homme - Noir (Black/White), 44 EU
Puma Rebound Fs4 Mid L Blk Wh, Baskets mode homme - Noir (Black/White), 44 EU
Proposé par sports-brands24

5.0 étoiles sur 5 Rien a dire !, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Rebound Fs4 Mid L Blk Wh, Baskets mode homme (Chaussures)
confortable, bon disign, ce que j'aime dans une marque que j'aime, pas parfait, mais assez bien pour mon usage, ce sont de bonne chaussures.

Page : 1 | 2