undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de fany04 > Commentaires

Contenu rédigé par fany04

fany04

Page : 1 | 2 | 3
Encens Satya Sai Baba Nag Champa Agarbatti 15 g.
Encens Satya Sai Baba Nag Champa Agarbatti 15 g.
Proposé par Flo des senteurs

4.0 étoiles sur 5 Tout est ok, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encens Satya Sai Baba Nag Champa Agarbatti 15 g. (Cuisine)
bon emballage!
bonne qualité d'encens, odeur agréable ras je recommande tout est conforme je recommande

Véritable SATYA SAI BABA - Nag Champa variété MIX 12 X 15G boîtes de l'encens, Nag Champa contient MINUIT céleste, patchouli, bois de santal, SUNRISE, de la romance, des bénédictions, de fortune, des fleurs de jasmin et la forêt tropicale
Proposé par ITS BARGAIN

3.0 étoiles sur 5 Tout est ok, 21 juillet 2016
bon emballage!
bonne qualité d'encens, agréable odeur parfois un peu plus de bâton que prévu
ras je recommande tout est conforme

homeself épaule style Huiles Essentielles Huile Essentielle Housse de transport, Sac de voyage pour 5 ml 10 ml 15 ml Bouteilles, peut également pour vernis à ongles, 42 compartiments
Proposé par Homeself-EU

3.0 étoiles sur 5 Tout est ok, 21 juillet 2016
bon emballage!
bonne qualité, les flacon se range parfaitement
ras je recommande tout est conforme

Canson XL Noir Lot de 2 Albums de Papier à Dessin Spiralés Petit Côté 40 Feuilles 150g A4 Noir Profond

4.0 étoiles sur 5 tout est ok, 21 juillet 2016
bonne qualité de papier, agréable pour dessiner,
ras je recommande tout est conforme

Excelvan 500ml Humidificateur Ultrason/ Diffuseur Huile Essentielle avec 7 Couleurs LED Optionnelle-Configuration temps(1/2/3 Heures) pour Chambre Bébé Accueil Salle de classe Yoga etc-Blanc
Proposé par FUDISI Tech

4.0 étoiles sur 5 tout ok, 21 juillet 2016
bon emballage!
bonne qualité de diffusion et de couleur fort agréable,
réglable en temps en choix de lumière et de débit de vaporisation

Espagnol 2e année Que bien! : Cahier d'activités
Espagnol 2e année Que bien! : Cahier d'activités
par Reynald Montaigu

3.0 étoiles sur 5 ok, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Espagnol 2e année Que bien! : Cahier d'activités (Broché)
bon emballage!
seule ma fille n'est pas contente de l'avoir elle n'aime pas l'espagnol
Mais sinon ras je recommande tout est conforme

Art aquarelle, crayons, crayons de couleur, couleurs assorties avec boîte en étain pour adulte Coloration Dessin livres, écrire et dessiner momie Mère 's-day 72 color tin
Proposé par Eurekacorp

4.0 étoiles sur 5 tout ok, 21 juillet 2016
livrer en temps et en heure
bon emballage! jolie boite en metal
bonne qualité de de crayon, agréable pour dessiner,

Faber-Castell 183800 Taille-crayon GRIP 2001 Trio argent
Faber-Castell 183800 Taille-crayon GRIP 2001 Trio argent

3.0 étoiles sur 5 tres bien, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faber-Castell 183800 Taille-crayon GRIP 2001 Trio argent (Fournitures de bureau)
bon emballage!
bonne qualité , agréable pour tout les crayons ras je recommande tout est conforme

Canson - 200787103 - Croquis XL Album de 120 Feuilles Dessin - A4 - 90 g
Canson - 200787103 - Croquis XL Album de 120 Feuilles Dessin - A4 - 90 g

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 21 juillet 2016
bonne qualité de papier, agréable pour dessiner,
ras je recommande tout est conforme

[Crayon de couleur] Ohuhu® 72-Couleurs Coloré Crayons Professionnel de Haute Qualité Art Dessin Crayons / Crayons de couleur pour Jardin secret Artiste Sketch, Ensemble de 72 couleurs

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 21 juillet 2016
livrer en temps et en heure
bon emballage, jolie boite, mousse dans les extrémités de la boite : bonne protection
bonne qualité
couleur des crayons agréable et jolie.
ras

Page : 1 | 2 | 3