Profil de fany04 > Commentaires

Contenu rédigé par fany04

fany04

Page : 1 | 2
Téléobjectif à Miroir Opteka 500mm f/8 pour Canon EOS 1D, 5D, 6D, 7D, 10D, 20D, 30D, 40D, 50D, 60D, 300D, 350D, 400D, 450D, 500D, 550D, 600D, 650D 1000D & 1100D Appareils Photo Reflex
Proposé par 47th Street Photo

3.0 étoiles sur 5 domage, 9 avril 2014
cela doit être un bon produit pour des pros qui ne tremble pas .... pas d'autofocus, et pas de stabilisateur, donc c'est domage mais pour une utilisation avec trépied surement

Humax TN5050HDR Décodeur Satellite TNT avec Disque dur HDMI USB PVR 320 Go
Humax TN5050HDR Décodeur Satellite TNT avec Disque dur HDMI USB PVR 320 Go

1.0 étoiles sur 5 SAV à revoir, 9 avril 2014
--- "Le matériel doit être de bonne qualité si vous utilisez Astra sinon ne le prenez pas, il vous sera peu utile,
SAV : discourtois, interlocuteur incompétent et/ou débutant quémandant des consignes à chaque questions même anodines, plusieurs conversations à la limite de l'impolitesse et de l'incorrection
--- Frais de retour non remboursés (2 fois 11, 90 euros). le premier renvoi (avec accord d'Humax,) l'appareil ne fonctionnait pas retour chez Humax, puis il revient à mon domicile mais les frais de me sont pas remboursés..
Second retour (toujours avec accord d'Humax) car je n'utilisais pas le bon satellite (atlantique bird) et ce décodeur ne fonctionne qu'avec Astra en satellite principal grosse erreur de ma part lors de cette achat. donc frais retour (11,90 euros) non remboursés.
--- Pour finir jeudi 27/03 un appel d'Humax me demandant de retirer mon "évaluation vendeur" afin qu'il me rembourse, j'acquiesce et mon interlocuteur me propose de me confirmer cela par un mail, mais j'attends encore ce mail... et à ce jour 09/04 plus de contact avec CE SAV, Humax ne tient pas parole, il a tenté une manœuvre étrange, c'est relativement étonnant de leur part... ou une très mauvaise communication, il a peut être perdu mon mail... ou son ordinateur ....
voila donc je confirme l'appareil doit être très bien (sûrement) mais le SAV est d'un autre temps avec des méthodes plus que douteuses, si vous achetez avec eux j’espère que vous n'aurez pas besoin de leur SAV …. par contre pour Amazone SAV rapide, concis, courtois.

Batterie de qualité - Batterie pour Typ CR-17345 - 500mAh - 3,0V - Li-Ion
Batterie de qualité - Batterie pour Typ CR-17345 - 500mAh - 3,0V - Li-Ion
Proposé par Le spécialiste de la batterie

3.0 étoiles sur 5 pile, 26 février 2014
livraison rapide, néanmoins la qualité n'est pas celle que j'attendais, les piles se déchargent un peu vite et d'un coup sans crier garde

AmazonBasics Sac à  dos pour Appareil Photo Reflex et accessoires Noir
AmazonBasics Sac à dos pour Appareil Photo Reflex et accessoires Noir

4.0 étoiles sur 5 que de place, 26 février 2014
et oui que de place et de séparation amovible, très confortable sur le dos, lanières latérales assez pratique, donc pour un amateur comme moi un est plus que bien

Lot de 250 mini élastiques pour cheveux marron 3 tons
Lot de 250 mini élastiques pour cheveux marron 3 tons

3.0 étoiles sur 5 élastique, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 250 mini élastiques pour cheveux marron 3 tons (Divers)
un peu déçu par la qualité du produit mais il est vrai en rapport du prix c'est quant même bien

Lot de 250 mini élastiques pour cheveux multicolore
Lot de 250 mini élastiques pour cheveux multicolore

3.0 étoiles sur 5 élastique, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 250 mini élastiques pour cheveux multicolore (Divers)

SG PARIS ACCESSOIRES CHEVEUX ATTACHER LES CHEVEUX ELASTIQUE SET X18Pc ENFANT TEXTILE AUTRES MULTICOULEUR

Lot de 250 mini élastiques pastels pour cheveux
Lot de 250 mini élastiques pastels pour cheveux

3.0 étoiles sur 5 élastique, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 250 mini élastiques pastels pour cheveux (Divers)

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 élastique, 26 février 2014

SG PARIS ACCESSOIRES CHEVEUX ATTACHER LES CHEVEUX ELASTIQUE SET X100Pc FEMME PLASTIQUE MULTICOULEUR
Proposé par SG PARIS

3.0 étoiles sur 5 elastique, 26 février 2014