Profil de FAGART Michel > Commentaires

Contenu rédigé par FAGART Michel

FAGART Michel

ForeFront Cases® Housse Étui en cuir synthétique avec lampe de lecture LED, Noir - pour Amazon Kindle 4 Wi-Fi, 6", affichage encre électronique E Ink, Noir - 5th Gén SEPT 2012 Case Cover
Proposé par Forefront Cases

4.0 étoiles sur 5 protection pour Kindle, 17 octobre 2014
L'écran de mon kindle précédent, sans housse-étui, est devenu partiellement illisible, sans doute à la suite d'un choc subi au bout de 2 ans.
J'ai donc racheté un kindle (je le préfère aux autres liseuses à écran tactile moins commode d'emploi à mon avis). Et cette fois_ci, jai acheté en même temps le "foreFront Case" dont j'espère qu'il protègera correctement mon écran.

L'Italien ; Livre + CD Audio (x4)
L'Italien ; Livre + CD Audio (x4)
par Anne-Marie Olivieri
Edition : CD

3.0 étoiles sur 5 Méthode qui a fait ses preuves., 25 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Italien ; Livre + CD Audio (x4) (CD)
Une leçon tous les matins. J'ai tout de même recopié les disques sur mon ordi pour faciliter la lecture en boucle d'une leçon, mon lecteur de salon ne le permettant pas.

Netgear WN2000RPT-100FRS Répéteur universel Wifi-N 300 4 ports réseau
Netgear WN2000RPT-100FRS Répéteur universel Wifi-N 300 4 ports réseau

3.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 25 novembre 2012
Cet appareil prolonge effectivement la porté de mon routeur WIFI et me permet d'avoir le wifi dans toute la maison en bungalows toute en longueur (près de 30 m) à condition de le placer non loin du routeur situé dans le bungalows (chambre -bureau) à l'extrémité.

Valueline VGVP34500B50 Câble HDMI avec Ethernet 5 m Noir
Valueline VGVP34500B50 Câble HDMI avec Ethernet 5 m Noir
Proposé par Invero France

5.0 étoiles sur 5 sans problème, 25 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valueline VGVP34500B50 Câble HDMI avec Ethernet 5 m Noir (Accessoire)
Cable donnant toute satisfaction après mise en place dans les goulottes électrique de la maison afin qu'aucun fil ne soit apparent.

Comment sortir de la religion
Comment sortir de la religion

2.0 étoiles sur 5 Thème intéressant, 25 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment sortir de la religion (Format Kindle)
Je suis pas arrivé à lire ce livre jusqu'au bout. Il répète de nombreuse fois une idée intéressante nous laissant entendre une solution à la question des religions mais sans avancer au cours des pages jusqu'à épuisement du lecteur...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 28, 2013 9:57 PM MEST

Adaptateur HDMI Adaptateur HDMI DVI Mâle/Femelle 581701
Adaptateur HDMI Adaptateur HDMI DVI Mâle/Femelle 581701
Proposé par FT-Deal.

4.0 étoiles sur 5 pas de problème après essai de plusieurs heures, 25 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur HDMI Adaptateur HDMI DVI Mâle/Femelle 581701 (Accessoire)
le produit n'est pas tout à fait conforme à l'image, la partie HDMI femelle est saillante ce qui rend la pièce plus longue et plus encombrante.

Samsung HT-E350 Home cinéma DVD 5.1 330 W DivX/MP3/WMA HDMI USB Noir
Samsung HT-E350 Home cinéma DVD 5.1 330 W DivX/MP3/WMA HDMI USB Noir

3.0 étoiles sur 5 Pas de problème après essai de plusieurs heures, 25 novembre 2012
Pour le fonctionnement en tuner radio, je suis arrivé à mémorisé, UNE PAR UNE (et non pas recherche automatique), les différentes chaines que l'on pouvait capter de chez moi, mais je ne suis pas parvenu à commander directement une chaîne à partir de son numéro : il faut me faire défiler les stations enregistrée.

Cabin Max - Sac à dos Carry On de 44L - Faire sa valise n'a jamais été aussi facile - 55 x 40 x 20 cm

2.0 étoiles sur 5 Enorme problème de coutures :, 3 novembre 2012
Sac tout neuf, reçu très rapidement à Paris. Belle finition, impression de solidité, portage au dos très agréable, en particulier quand on met la ceinture. Premier voyage, sur Vol Corsaire, Paris-Martinique.
Au comptoir d'enregistrement, on me le refuse en bagage cabine.
Je le mets donc en soute, enlevant l'ordi et ne laissant dans le sac que des vêtements.
9 heures plus tard, à l'aéroport de Fort de France, je récupère ce sac valise éventré : il manque l'anneau et la partie basse de la bretelle gauche. Et la couture du coin en bas à gauche a lâché sur plus de 40 cm, sans doute à la suite d'une manipulation avec l'une des 4 sangles latérales. Par chance il semble qu'il ne manque rien, les petits objets étant de l'autre côté. Je vais essayer de recoudre ce sac, mais le fil de couture d'origine me parait insuffisant.
En conclusion je ne suis pas du tout satisfait de cet achat qui m'avait tant plu à la réception!!!!