Profil de alexandra > Commentaires

Page : 1 | 2
Blonde
Blonde

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'été, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blonde (CD)
Un album oui peut-être moins recherché au niveau texte mais ce qu'on attend aussi d'Alizée, c'est de la fraîcheur, du peps et l'envie de danser et chanter sans se prendre la tête.
Cet album est réussi. Mes coups de cœur vont pour Alcaline, Charles est stone( J'adore!!!) et Mylène Farmer.
J'aime beaucoup l'Amour rend fort, bi, mon planeur et Blonde.
Et le reste est très agréable à écouter!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 23, 2014 9:12 PM MEST

GO Girl Only - 696645 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Cuir Noir

3.0 étoiles sur 5 cadeau, 4 mai 2014
La montre était un cadeau pour une amie et elle l'a adorée. Elle est jolie et correspond au déscriptif. OK

3. Fablehaven : Le fléau de l'ombre
3. Fablehaven : Le fléau de l'ombre
par Brandon MULL

5.0 étoiles sur 5 La suite SVPPPPPP, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3. Fablehaven : Le fléau de l'ombre (Poche)
Je l'ai fini en 2 jours. Quelle bonheur d'avoir découvert cette série. Je serais passé à côté d'une magnifique saga. Et ce tome 3 est juste parfait. Je pense même que c'est mon préféré jusqu'à présent!!!!
Plus je lis et plus je me dis que ça serait vraiment bien que Fablehaven sorte en film (avec les moyens qu'il mérite).
La scène de la mesa perdue et la fin serait juste magnifique en film. J'attends le tome 4.

Robocar Poli - Roy à la rescousse
Robocar Poli - Roy à la rescousse
par Roi
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 enfin, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robocar Poli - Roy à la rescousse (Album)
Enfin des livres sur Robocar poli. Mon fils de 2 ans adore et est super fan de la série. Le livre reprend un épisode passé à la télé et n'est pas une histoire inédite.

Ravensburger - 07333 - Mes Premiers Puzzles 2P - A la Ferme
Ravensburger - 07333 - Mes Premiers Puzzles 2P - A la Ferme

3.0 étoiles sur 5 correct, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 07333 - Mes Premiers Puzzles 2P - A la Ferme (Jouet)
Mon fils a bien aimé le thème choisi. Les puzzles sont grand et bien résistant pour les petites mains pas toujours douces avec ceci.

Insaisissable T03 Ne m'abandonne pas
Insaisissable T03 Ne m'abandonne pas
par Tahereh Mafi

5.0 étoiles sur 5 Super!, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insaisissable T03 Ne m'abandonne pas (Broché)
Voilà une très jolie saga qui se termine même si pour moi, il y a moyen de faire encore quelque chose avec l'histoire.
J'ai adoré ce tome 3 et j'avoue, j'ai lu la dernère page pour savoir qui elle choisissait avant de commencer.... Et OUIIIIIIIII, rien que pour ça, le livre se termine bien.
Je ne trouve pas que la bataille finale ait été trop vite. Maintenant, la fin permettrait justement à l'auteur d'écrire une suite où elle pourrait aller plus en pronfondeur dans les sujets qui n'ont pas été exploité ici ( la politique, la mise en place d'un nouveau pouvoir, comment devenir un leader, les négociations avec les autres zones, etc) et surtout ne pas toucher au couple formé ;-)

Charme
Charme
par Sarah Pinborough
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Quelle imagination, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charme (Relié)
J'ai reçu ce livre hier matin et je l'ai terminé le soir même. L'histoire est captivante et quelle imagination. Je suis agréablement surprise de voir que l'on continue avec les personnages de POISON. J'apprécie beaucoup de découvrir les contes que l'on connaît généralement en version de Disney de cette manière.
Contrairement au précédent où le personnage de Blanche-Neige ne m'avait pas spécialement touchée, j'ai bien aimé Cendrillon et tous les autres personnages. Vivement BEAUTE!!!!

Le Livre perdu des sortilèges
Le Livre perdu des sortilèges
par Deborah E. Harkness

5.0 étoiles sur 5 Une merveille, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre perdu des sortilèges (Broché)
Je n'aurais jamais acheté ce livre si ma collègue ne l'avait pas fait devant moi car les histoires de sorcières et de vampires, j'overdose là!! Attendant la suite de mes différentes sagas, je me suis dit: Oui, allez on va voir. Et ma réaction est que ce livre est un chef d'oeuvre. Je le conseille vivement. J'ai lu les 150 premières pages assez lentement. J'ai une lecture rapide mais là il fallait digérer certains termes et infos et après zou, on n'a plus envie de le lâcher!!!! L'histoire est très bien construite et on apprend pleins de choses. Vite le tome 2 en poche.

Vero Moda Palm SL - Mini Robe - Volantée - Végétal/Fleuri - Femme - Rose (Rose Fushia) - 36

4.0 étoiles sur 5 superbe, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda Palm SL - Mini Robe - Volantée - Végétal/Fleuri - Femme (Vêtements)
Superbe, je l'adore. Je n'avais pas contre pas fait attention qu'elle était ouverte dans le dos. Très fluide, très jolie couleur.

HOT, Tome 1 : Divins plaisirs
HOT, Tome 1 : Divins plaisirs
par Lacey Alexander

2.0 étoiles sur 5 bof, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HOT, Tome 1 : Divins plaisirs (Broché)
J'ai trouvé ce livre très moyen. Les scènes hot sont assez chaudes et stimulantes mais l'histoire est basique et ridicule. C'est pour moi de la psychologie de bas étage. Les dialogues entre eux au moment de parler de leurs passés et problèmes m'ont fait pensé à des séries comme les feux de l'amour. Si vous cherchez un bouquin juste pour être stimulée alors pourquoi pas mais si vous recherchez un livre où il y a une vraie histoire, recherchée, avec des personnages fouillés, regardez un autre livre.

Page : 1 | 2