Profil de Boislasson > Commentaires

Contenu rédigé par Boislasson

Boislasson

Rieker 43738 40, Chaussures de ville femme - Gris, 39 EU (6 UK) (8 US)
Rieker 43738 40, Chaussures de ville femme - Gris, 39 EU (6 UK) (8 US)

1.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre., 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker Mirjam 43738, Escarpins femme (Chaussures)
Chaussures achetées en mars, déjà trouées en mai. Je ne les porte pas tous les jours, juste quand il fait beau, ça a du faire 15 jours d'utilisation en tout, et déjà la couture cède. Ce ne sont pas des chaussures de qualité, je suis déçue !
Dommage parce qu'elles étaient jolies et confortables.

Laio - Bolero manches mi-longueur-Rose-XL
Laio - Bolero manches mi-longueur-Rose-XL
Proposé par laio24

1.0 étoiles sur 5 médiocre!, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laio - Bolero manches mi-longueur (Vêtements)
Piètre qualité!
Ça n' est pas visible sur les photos mais le boléro est orné à l' avant de fleurs en tissus très cheap. Il est transparent dans les zones non doublées et opaque dans les zones doublées, l'effet est médiocre.
Tissus trop souple, coupe un peu large et pas seyante. Absolument pas compatible avec ma robe habillée, j' ai retourné l' article.

Mini Contes Classiques : Tom Pouce - Dès 3 ans
Mini Contes Classiques : Tom Pouce - Dès 3 ans
par Anne Royer

5.0 étoiles sur 5 Rien a redire, 7 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Contes Classiques : Tom Pouce - Dès 3 ans (Broché)
Livre simple et facile à livre, facile à comprendre pour mes élèves de MS-GS, et pas cher, ça permet de constituer une petite bibliothèque de classe à frais réduits. Peu de pages, mais de jolies illustrations qui plaisent bien.