Profil de Boislasson > Commentaires

Contenu rédigé par Boislasson

Boislasson

LaCie 301549EK d2 Quadra Disque dur externe de bureau 3,5" USB3.0 / USB2.0, eSATA, FireWire 800 3 To 7200rpm
Proposé par ADMI

5.0 étoiles sur 5 Super !, 6 novembre 2015
Parfait pour stocker un maximum de photos, films, etc. Très joli design, donc ne dénote pas dans le salon, à côté de la télévision.

Zeller 13342 Caisse de rangement en bambou taille, 40 x 30 x 21 cm
Zeller 13342 Caisse de rangement en bambou taille, 40 x 30 x 21 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zeller 13342 Caisse de rangement en bambou taille, 40 x 30 x 21 cm (Cuisine)
Caisse solide, bien finie, lisse et jolie. Fonctionnelle, parfaite pour ranger les albums de mon fils. Un peu dommage, il y avait une étiquette autocollante bien difficile à décoller sur un côté.

aden + anais Gigoteuse Légère Up Up & Away Blanc/Vert/Beige L
aden + anais Gigoteuse Légère Up Up & Away Blanc/Vert/Beige L

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : aden + anais Gigoteuse Légère Up Up & Away Blanc/Vert/Beige L (Puériculture)
Parfaite, fine, légère, solide et jolie !
La tirette de la fermeture éclair est petite, donc un peu dure à saisir, ce qui évite à mon fils de l'ouvrir.

Circle Scissor Pro-
Circle Scissor Pro-
Proposé par Stuff4Crafts

4.0 étoiles sur 5 Très efficace, surtout pour les grands cercles, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Circle Scissor Pro- (Divers)
Génial, surtout pour les grands cercles, je suis en train de faire 80 faire-part parfaits grâce à ce cutter circulaire ! Pour les petits cercles, un emporte-pièce est plus efficace à mon sens.

Transcend 8 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 avec adaptateur TS8GUSDHC4
Transcend 8 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 avec adaptateur TS8GUSDHC4

5.0 étoiles sur 5 Merci !, 25 juin 2015
Parfait, installation en 2 secondes dans le téléphone doro de ma belle-mère qui est ravie de pouvoir stocker des photos des petits enfants.
Livraison rapide et efficace.

Rieker 43738 40, Chaussures de ville femme - Gris, 39 EU (6 UK) (8 US)
Rieker 43738 40, Chaussures de ville femme - Gris, 39 EU (6 UK) (8 US)

1.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre., 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker Mirjam 43738, Escarpins femme (Chaussures)
Chaussures achetées en mars, déjà trouées en mai. Je ne les porte pas tous les jours, juste quand il fait beau, ça a du faire 15 jours d'utilisation en tout, et déjà la couture cède. Ce ne sont pas des chaussures de qualité, je suis déçue !
Dommage parce qu'elles étaient jolies et confortables.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 8, 2015 8:50 PM MEST

Laio - Bolero manches mi-longueur, Rose, 42/44
Laio - Bolero manches mi-longueur, Rose, 42/44
Proposé par laio24

1.0 étoiles sur 5 médiocre!, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laio - Bolero manches mi-longueur (Vêtements)
Piètre qualité!
Ça n' est pas visible sur les photos mais le boléro est orné à l' avant de fleurs en tissus très cheap. Il est transparent dans les zones non doublées et opaque dans les zones doublées, l'effet est médiocre.
Tissus trop souple, coupe un peu large et pas seyante. Absolument pas compatible avec ma robe habillée, j' ai retourné l' article.

Mini Contes Classiques : Tom Pouce - Dès 3 ans
Mini Contes Classiques : Tom Pouce - Dès 3 ans
par Anne Royer
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Rien a redire, 7 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Contes Classiques : Tom Pouce - Dès 3 ans (Album)
Livre simple et facile à livre, facile à comprendre pour mes élèves de MS-GS, et pas cher, ça permet de constituer une petite bibliothèque de classe à frais réduits. Peu de pages, mais de jolies illustrations qui plaisent bien.