Profil de GAUBERT > Commentaires

Contenu rédigé par GAUBERT

GAUBERT

Champion/Vintage - Gilet Sans Manche Pour Homme Idéal Pêche Safari Chasse Neuf - Noir - 3613, M
Proposé par Socks Uwear®

3.0 étoiles sur 5 Efficacité et confort, 7 décembre 2014
Je m'en sert pour jouer au golf et il est très utile. Chaud et pratique Enfin, il est bon marché.

Mappy ITI E411 GPS Eléments Dédiés à la Navigation Embarquée Europe Fixe, 16:9
Mappy ITI E411 GPS Eléments Dédiés à la Navigation Embarquée Europe Fixe, 16:9

3.0 étoiles sur 5 question sans réponse, 30 juin 2014
Ce GPS est un produit de base correct vu son prix. Je l'ai reçu en un temps minimum et il etait bien emballé.
Par contre, je n'arrive pas à joindre LOGITECH, par courriel, pour une question technique, car le site indiqué - mappy.naviextra.com -
ne traite que les mises à jour des cartes.

L'année du déluge
L'année du déluge
par Eduardo Mendoza

2.0 étoiles sur 5 amour amour, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'année du déluge (Poche)
Parce que l'idylle de la soeur supérieure est infondée et illogique
l'aventure dans le camp des brigands de même
l'écriture est claire, facile à lire, mais sans relief

R.GAUBERT

L'éveil de la glèbe
L'éveil de la glèbe
par Knut Hamsun

2.0 étoiles sur 5 L EVEIL DE LA GLEBE, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'éveil de la glèbe (Broché)
Ce livre fait penser AUX TRAVAILLEURS DE LA MER, à GERMINAL et à la triste devise : TRAVAIL, FAMILLE, PATRIE.

Je ne m'explique pas les raisons pour lesquelles il a eu un tel prix. La traduction est fort mauvaise.

Poste restante, Beyrouth
Poste restante, Beyrouth
par Hanan El-Cheikh

4.0 étoiles sur 5 pauvre liban, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poste restante, Beyrouth (Broché)
Ce livre est très bien écrit. Il décrit bien les horreurs de cette guerre civile et inter-religieuse.
Depuis 20 ans, il n'a pas pris une seule ride.

R. GAUBERT

Partages
Partages
par Gwenaëlle Aubry

3.0 étoiles sur 5 Objectivité, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Partages (Poche)
J'ai bien apprécié cette analyse impartiale et véridique sur les raisons profondes de l'antagonisme local et les responsabilités réciproques.
De plus, l'écriture est parfaite, mais c'est un constat,lequel - volontairement ou non - fait l'impasse sur les extremistes des deux bords(haredim et djihadistes) qui exaspèrent leur communautés et sont opposés à tout processus de paix.
René GAUBERT

J"ai bien apprécié cette analyse véridique et impartiale des raisons de l'antagonisme local et les responsabilités réciproques.
De plus, l'écriture est parfaite, mais c'est un constat lequel - volontairement on non - fait l'impasse sur les extrêmistes des 2 bords (haredim et djihadistes) qui exaspèrent leur communautés et sont opposés à tout processus de paix.

René GAUBERT