Profil de LordGG > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Transcend TS-RDF5W Lecteur de cartes SD/Micro SD USB 3.0 Blanc
Transcend TS-RDF5W Lecteur de cartes SD/Micro SD USB 3.0 Blanc

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend TS-RDF5W Lecteur de cartes SD/Micro SD USB 3.0 Blanc (Accessoire)
Relativement compacte, simple et efficace. C'est le 2ème exemplaire que j'achète (pour un cadeau) car j'en suis toujours aussi satisfait.

Trust barra Concentrateur 4 Port USB 2.0 Mini Hub pour pc portable
Trust barra Concentrateur 4 Port USB 2.0 Mini Hub pour pc portable

5.0 étoiles sur 5 Bien, 7 octobre 2014
Prix raisonnable pour un petit hub USB facile à transporter. Son gros plus est qu'il intègre déjà le câble USB, ce qui le rend vraiment pratique.

Etui luxe Nokia Lumia 520 jaune Ultra Slim Cuir Style avec stand - Housse coque de protection Nokia Lumia 520 jaune - Prix découverte accessoires pochette XEPTIO : Exceptional case !
Proposé par Bestventes

2.0 étoiles sur 5 Bof, 7 octobre 2014
L'étui n'est pas très pratique lorsqu'on est en conversation, il faut vraiment bien le replier. De plus le système de fermeture se fait par ventouses sur l'écran, ça ne m'inspire pas tellement confiance, je l'ai retourné.

Leatherman Wingman Blister Pince multifonction mixte adulte Argent
Leatherman Wingman Blister Pince multifonction mixte adulte Argent

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leatherman Wingman Pince multifonction mixte adulte (Outils et accessoires)
Multitool pratique et robuste, du vrai Leatherman. Le ciseau est d'une bonne taille et la pince avec un petit "retour de force" par ressort.

Limited Time PROMOTION! Cateck® Premium 4 Port Aluminum USB Hub with 11 inch Shielded Cable for iMac, MacBook Air, MacBook Pro, MacBook, Mac Mini, PCs and Laptops
Proposé par Cateck Online

4.0 étoiles sur 5 Bien, 7 octobre 2014
Très joli hub USB, fait bien son boulot. On lui reprochera d'être un peu cher pour un hub sans alimentation externe, mais c'est le prix d'un design à la Apple. Fonctionne bien sur PC.

Portefeuille cuir noir compartiments rabattables, protége des cartes de crédit, débit bloquant les signaux RFID Porte-monnaie
Proposé par KORUMA - ID PROTECTION

5.0 étoiles sur 5 Bien, 7 octobre 2014
Beau portefeuille, pratique et qui permet de garder ces maudites cartes NFC à l'abri de scans intempestifs ;)

La carte d'identité français rentre de justesse sous les cartes :)

Esbit Set de couverts en titane avec sac
Esbit Set de couverts en titane avec sac

4.0 étoiles sur 5 Bien, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esbit Set de couverts en titane avec sac (Sport)
Couverts compacts, solides et de qualité accompagnés d'un fourreau et d'un petit mousqueton. Le prix est malheureusement un peu élevé

Aukey® Hub portable 3 ports ultra mini-hub USB 2.0 portable pour PC et MAC argent (3-port)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 octobre 2014
Petit hub USB, pas cher (et il a encore baissé au moment de ce commentaire) mais surtout ultra compact !

Aukru® Chargeur secteur USB universel 5V/1000 mA pour Apple iPhone 3/ 3GS/ 3G,iPhone 4 & 4S, iphone 5, iphone 6, iPad Mini,iPod Nano Touch MP3 MP4 - Adaptateur Secteur Chargeur Mural avec Prise d'EU pour l'iPhone iPod (Blanc)
Proposé par AukruDirect

5.0 étoiles sur 5 Bien, 7 octobre 2014
Pas grand chose à dire. Je l'ai pris pour avoir une prise compacte facile à transporter lors de mes déplacements.

Nokia LUMIA520W Smartphone débloqué Windows Phone Bluetooth Blanc
Nokia LUMIA520W Smartphone débloqué Windows Phone Bluetooth Blanc

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 octobre 2014
Très bon téléphone pour 70-80€ après l'ODR Nokia seulement ! Téléphone parfaitement fluide et réactif, mise à jour vers Windows Phone 8.1 sans problème, appareil photo honorable, GPS gratuit fourni en standard avec la possibilité de télécharger les cartes pour ne pas dépendre de la 3G, extension mémoire par carte micro-SD...

Bref, super téléphone pour son prix. Mais 2 choses à savoir : pas de LED flash et pas de caméra en façade.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6