Profil de LordGG > Commentaires

Contenu rédigé par LordGG

LordGG

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Aukey® Chargeur Secteur 4-Port Chargeur USB Multi-port Chargeur Universel Portable Adaptateur USB avec la Technologie de AIPower 5V/6.8A 34W pour Apple, Android, Smartphone, Tabblettes et autres appareils alimentés par USB - Prise amovible d'UE 4-Port Noir

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 23 février 2016
Je trouvais le concept pratique, malheureusement, le système d'optimisation de la charge laisse à désirer. Au final, ma petite tablette Lenovo 7" se décharge plus vite qu'elle ne se charge sur cet adaptateur...

Adaptare Adaptateur angle avec fiche micro-USB type B coupleur AB
Adaptare Adaptateur angle avec fiche micro-USB type B coupleur AB
Proposé par adaptare

2.0 étoiles sur 5 Très fragile, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptare Adaptateur angle avec fiche micro-USB type B coupleur AB (Accessoire)
Fait le boulot mais la qualité laisse vraiment à désirer, après quelques utilisation la fiche micro-usb a bougé et le boitier est sur le point de s'ouvrir.

DEOK 3W +3W DC 5V Stéréo mini Amplificateur Numérique Module Dual Channel 4 Ohm Alimentation USB
Proposé par DEOK

5.0 étoiles sur 5 Excellent module !, 23 novembre 2015
Ce petit ampli (PAM8403) fait des miracles. Après en avoir testé plusieurs, celui-ci est nettement au dessus du lot, tant en terme de volume sonore qu'en qualité.

Mono 2.5W Class D Audio Amplifier - PAM8302
Mono 2.5W Class D Audio Amplifier - PAM8302

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mono 2.5W Class D Audio Amplifier - PAM8302 (Personal Computers)
Il fonctionne pas mal, mais le niveau du volume laisse un peu juste. Par la suite j'ai commandé un PAM8403 qui est bien meilleur !

Corsair CH-9000067-FR Vengeance K70 Cherry MX Brown Performance FPS  rétroéclairage rouge Clavier mécanique gaming FR, Noir
Corsair CH-9000067-FR Vengeance K70 Cherry MX Brown Performance FPS rétroéclairage rouge Clavier mécanique gaming FR, Noir

4.0 étoiles sur 5 Super, 23 novembre 2015
Très beau clavier, et très agréable. La qualité est au rendez-vous. Les switchs MX brown me conviennent parfaitement : moins bruyants que les Red avec un très bon confort de frappe. La molette de contrôle du volume est un petit plus sympathique.

Edit du 01/04/2016 : Rien à redire côté qualité de la frappe, mais 6 mois après l'achat, la première LED vient de claquer ('0' du pavé numérique), ce problème revient très fréquemment dans les retours utilisateurs des claviers Corsair. J'espérais être épargné par ce défaut, mais non ! Je baisse donc la note d'une étoile, car à ce prix là, on est en droit d'exiger que l'éclairage tienne plus que quelques mois.

Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300
Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300 (Personal Computers)
Pratique pour étendre la portée du Wifi. Facile à configurer, correspond à ce qui est promis. Ne gère pas le Wifi à 5Ghz, mais je le savais.

HDElite - Splitter HDMI 2 ports 1.4 - repartiteur - 1 source HDMI vers 2 ECRANS - FULL HD 1080p - Haute Qualité 3D
Proposé par Dealpower

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne comme prévu, 28 août 2015
Mon ampli Home Cinema ne dispose que d'une sortie HDMI. Je voulais pouvoir envoyer le signal, à la fois sur ma télé et mon vidéoprojecteur pour ne pas avoir d'action à faire pour basculer de l'un à l'autre, sachant que je laisse éteint le périphériques que je n'utilise pas. Et ça fonctionne très bien. Si je laisse les 2 allumés en même temps, pas de problème non plus, les 2 reçoivent bien le signal.

Logitech Harmony Smart Control Télé 7 - Télécommande Universelle Noir
Logitech Harmony Smart Control Télé 7 - Télécommande Universelle Noir

5.0 étoiles sur 5 Super !, 28 août 2015
Je commençais à devenir fou avec mes 5 télécommandes, ça change la vie ! Je l'utilise pour piloter :
- TV LG 42LB5500
- Vidéoprojecteur Benq W1070+
- Livebox Play
- Ampli Denon AVR1911
- PC (boitier Thermaltake DH101)

J'ai longuement hésité avec la version Ultimate, mais l'écart de prix allant du simple à presque le triple m'a calmé. Tant pis pour le rétro éclairage de la télécommande, son IR et l'écran. Finalement, rien d'indispensable.

La configuration prend un peu de temps, et demande un peu de tests (pour le PC par exemple, j'ai du jouer sur la variable de répétition pour que ça fonctionne à tous les coups). Mais bref, après une heure ou 2, tout fonctionne, et vraiment très bien ! Le hub gère très bien l'état des différents périphériques, lors du changement d'activité, il sait ce qu'il faut éteindre et laisser allumer. Et surtout, on peut indiquer quel périphérique on souhaite garder allumer systématiquement, même quand on change d'activité (on l'éteindra uniquement lors d'un appui sur le bouton "Off" qui éteint tout).

A noter qu'il est aussi possible d'apprendre de nouvelles commandes IR via le hub (je craignais que ça ne soit pas possible à cause de l'absence de récepteur sur la télécommande, comme pour l'Ultimate).

La télécommande est très agréable, le revêtement adhérant fait son boulot, elle est jolie, simple, tient bien dans la main. Contrairement à l'Ultimate, elle marche à pile, donc pas besoin de la reposer sur un socle. On profite en plus de l'application pour Android/iOS, ce qui permet finalement d'avoir plusieurs télécommandes.

Quelques petits moins tout de même :
- Pas de rétro éclairage
- Pas d'application Windows 8 ou Windows Phone. Espérons que ça arrive avec la conversion des applis Android vers Windows 10
- Un seul émetteur IR supplémentaire
- seulement 6 activités sur la télécommande

Compte-tenu du prix, je laisse les 5 étoiles sans problème.

EasyAcc Mini Enceinte Bluetooth Portable Rechargeable Avec Microphone Fonction FM et Lecteur De La Carte Mico SD Pour iPod iPhone Smartphones Tablettes Ordinateurs Portables Ultrabook Voiture - Rouge
Proposé par EasyAcc.FN Store

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 13 juin 2015
En le commandant, et à la vue son prix, je ne m'attendais pas à des miracles. Finalement, il est simplement parfait et cumul les fonctionnalités !

+ enceinte bluetooth
+ enceinte filaire
+ kit mains-libres
+ radio FM
+ carte SD pour mode autonome
+ compact
+ rechargement USB (permet de recharger en camping via panneaux solaires)

La batterie semble tenir ses promesses, je suis dans la 5ème heures d'écoute, et ça tourne toujours :) Enfin, le plus important quand même, le son est tout à fait correct (en puissance et qualité).

Un petit plus aurait été de disposer d'un indicateur de batterie.

ARCTIC Breeze édition spéciale pays - Allemagne - Ventilateur de table USB avec pied flexible et réglage continu de la vitesse de rotation
Proposé par Nord PC GmbH & Co. KG

4.0 étoiles sur 5 Bien, 13 juin 2015
Le courage d'air est correct, mais ça reste un ventilateur USB, ne pas s'attendre à un courant d'air digne d'un vrai ventilo. Il est joli et totalement silencieux. Le variateur est un peu décoratif, si on ne le met pas à fond, il n'a aucun intérêt.

Il fait le boulot attendu et aide à supporter les fortes chaleurs.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9