Profil de LordGG > Commentaires

Contenu rédigé par LordGG

LordGG

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
HDElite - Splitter HDMI 2 ports 1.4 - repartiteur - 1 source HDMI vers 2 ECRANS - FULL HD 1080p - Haute Qualité 3D
Proposé par Pixelcrea

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne comme prévu, 28 août 2015
Mon ampli Home Cinema ne dispose que d'une sortie HDMI. Je voulais pouvoir envoyer le signal, à la fois sur ma télé et mon vidéoprojecteur pour ne pas avoir d'action à faire pour basculer de l'un à l'autre, sachant que je laisse éteint le périphériques que je n'utilise pas. Et ça fonctionne très bien. Si je laisse les 2 allumés en même temps, pas de problème non plus, les 2 reçoivent bien le signal.

Logitech Harmony Smart Control Télé 7 - Télécommande Universelle Noir
Logitech Harmony Smart Control Télé 7 - Télécommande Universelle Noir

5.0 étoiles sur 5 Super !, 28 août 2015
Je commençais à devenir fou avec mes 5 télécommandes, ça change la vie ! Je l'utilise pour piloter :
- TV LG 42LB5500
- Vidéoprojecteur Benq W1070+
- Livebox Play
- Ampli Denon AVR1911
- PC (boitier Thermaltake DH101)

J'ai longuement hésité avec la version Ultimate, mais l'écart de prix allant du simple à presque le triple m'a calmé. Tant pis pour le rétro éclairage de la télécommande, son IR et l'écran. Finalement, rien d'indispensable.

La configuration prend un peu de temps, et demande un peu de tests (pour le PC par exemple, j'ai du jouer sur la variable de répétition pour que ça fonctionne à tous les coups). Mais bref, après une heure ou 2, tout fonctionne, et vraiment très bien ! Le hub gère très bien l'état des différents périphériques, lors du changement d'activité, il sait ce qu'il faut éteindre et laisser allumer. Et surtout, on peut indiquer quel périphérique on souhaite garder allumer systématiquement, même quand on change d'activité (on l'éteindra uniquement lors d'un appui sur le bouton "Off" qui éteint tout).

A noter qu'il est aussi possible d'apprendre de nouvelles commandes IR via le hub (je craignais que ça ne soit pas possible à cause de l'absence de récepteur sur la télécommande, comme pour l'Ultimate).

La télécommande est très agréable, le revêtement adhérant fait son boulot, elle est jolie, simple, tient bien dans la main. Contrairement à l'Ultimate, elle marche à pile, donc pas besoin de la reposer sur un socle. On profite en plus de l'application pour Android/iOS, ce qui permet finalement d'avoir plusieurs télécommandes.

Quelques petits moins tout de même :
- Pas de rétro éclairage
- Pas d'application Windows 8 ou Windows Phone. Espérons que ça arrive avec la conversion des applis Android vers Windows 10
- Un seul émetteur IR supplémentaire
- seulement 6 activités sur la télécommande

Compte-tenu du prix, je laisse les 5 étoiles sans problème.

EasyAcc® Mini Enceinte Portable Haut-parleur Bluetooth Rechargeable pour Smartphones ,Tablettes ,ordinateurs portables, Ultrabook ,avec microphone , fonction FM et Lecteur de la Carte Mico SD- Rouge
Proposé par EasyAcc.FN Store

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 13 juin 2015
En le commandant, et à la vue son prix, je ne m'attendais pas à des miracles. Finalement, il est simplement parfait et cumul les fonctionnalités !

+ enceinte bluetooth
+ enceinte filaire
+ kit mains-libres
+ radio FM
+ carte SD pour mode autonome
+ compact
+ rechargement USB (permet de recharger en camping via panneaux solaires)

La batterie semble tenir ses promesses, je suis dans la 5ème heures d'écoute, et ça tourne toujours :) Enfin, le plus important quand même, le son est tout à fait correct (en puissance et qualité).

Un petit plus aurait été de disposer d'un indicateur de batterie.

ARCTIC Breeze édition spéciale pays - Allemagne - Ventilateur de table USB avec pied flexible et réglage continu de la vitesse de rotation
Proposé par Nord PC GmbH & Co. KG

4.0 étoiles sur 5 Bien, 13 juin 2015
Le courage d'air est correct, mais ça reste un ventilateur USB, ne pas s'attendre à un courant d'air digne d'un vrai ventilo. Il est joli et totalement silencieux. Le variateur est un peu décoratif, si on ne le met pas à fond, il n'a aucun intérêt.

Il fait le boulot attendu et aide à supporter les fortes chaleurs.

CSL - Mini Ventilateur USB | Mini ventilateur de bureau / Fan | ordinateur / ordinateur portable | en noir
Proposé par CSL-Computer

4.0 étoiles sur 5 Bien, 13 juin 2015
De ceux que j'ai pu tester, c'est l'un des plus puissants, mais ça reste un ventilateur USB, ne pas s'attendre à un courant d'air digne d'un vrai ventilo. S'il est un peu plus puissant que d'autre, il est aussi un peu plus bruyant, mais ça reste raisonnable.

Il fait le boulot attendu et aide à supporter les fortes chaleurs.

Ivation Lanterne et lampe-torche à LED étanche, rétractable et dynamo avec poignée de transport, 2 niveaux d'éclairage, pouvant aussi être utilisée comme chargeur d'urgence pour téléphone mobile grâce à la manivelle ou à la prise USB. Ne nécessite aucune pile, facile à stocker.
Proposé par ECON

4.0 étoiles sur 5 Bien, 13 juin 2015
Lampe/lanterne bien pratique. Facile à transporter car peu volumineux en mode lampe. L'éclairage est très correct dans les 2 modes.

La dynamo permet d'être complètement indépendant des sources électriques. Le cable de rechargement USB est un plus car il permet la recharge par des panneaux solaires.

Une petite hanse permet de l'accrocher en hauteur.

Il n'a pas sa 5ème étoile à cause du plastic en accordéon qui semble assez fragile et qu'il ne faut surtout pas trop étirer sinon des marques blanches apparaissent. A voir sur le long terme.

Flasque + shooters en acier inoxydable (7 pc)
Flasque + shooters en acier inoxydable (7 pc)
Proposé par BUV-HANDEL

2.0 étoiles sur 5 Bof, 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flasque + shooters en acier inoxydable (7 pc) (Cuisine)
Article retourné car ne correspondant pas à la description (gros dessin sur la face avant). Un peu plus volumineux que je pensais.

EzReal Double Sortie USB Power Meter Chargeur Médecin Charger Doctor Tester Détecteur de Chargeur

5.0 étoiles sur 5 Bien, 13 juin 2015
Très bon petit outil dont je ne regrette pas l'achat. Utilisation ultra simple (on branche, et on voit tout de suite la tension et l'intensité). Permet d'identifier rapidement l'origine de problèmes liés à la charge (appareil, cable usb, chargeur...), vérifier que les chargeurs achetés tiennent leur promesse (très utile pour les chargeurs solaires par exemple).

MSI N720-1GD5HLP Carte graphique Nvidia GeForce GT 720 797 MHz 1024 Mo PCI-Express

4.0 étoiles sur 5 RAS, 24 février 2015
J'ai acheté cette carte graphique pour une config de PC de salon suite au changement de la télé par un modèle 4K. La carte vidéo intégrée ne gérait pas cette résolution. Cette carte fait partie des rares, à un prix raisonnable, qui gère bien la 4K. J'avais lu qu'elle plafonnerait à 25hz, mais j'ai l'impression que ça tourne à 50Hz.

Quoiqu'il en soit, ça fait le boulot. Une étoile de moins, parce que c'est quand même un petit peu cher pour un carte dont on n'attendra rien de plus que de la 2D. Mais on a bien ce qui est promis !

kwmobile Superbe étui rigide transparent ultra-fin très chic pour Nokia Lumia 930 en Transparent - Parachève le design de votre Nokia Lumia 930
Proposé par KW-Commerce

1.0 étoiles sur 5 Nulle, 24 février 2015
La qualité est à la hauteur de son prix, c'est à dire très faible. La taille de la coque n'est pas parfaite, il faut un peut forcer pour que le téléphone rentre. Le problème, c'est qu'après quelques temps, les coins finissent par se fissurer, et au bout de 2 mois, elle a fini à la poubelle : la coque est trop petite !

De plus, les poussières s'infiltre sous la coque et ça fait vraiment sale...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8