Profil de VERO. > Commentaires

Contenu rédigé par VERO.

VERO.

Page : 1 | 2
Les poupées en tricot. En direct de Scandinavie.
Les poupées en tricot. En direct de Scandinavie.
par Carlos
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Beau livres, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les poupées en tricot. En direct de Scandinavie. (Relié)
Très beau livres avec beaucoup de choix et de façon de faire des poupées en laines,très bonne explications en plus pour les faires avecun tres grand choix de couleur.

Tendance BYKA Robe Femme Laine L/XL Beige
Tendance BYKA Robe Femme Laine L/XL Beige

5.0 étoiles sur 5 tres belle robe en laine bien chaude, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tendance BYKA Robe Femme Laine (Vêtements)
Belle robe en laine superbe couleur ,ce que j'aime le plus c'est son long col,en plus elle est tres chaude
elle a une belle coupe droite.voila pourquoi j'aime beaucoup cette robe.

Monogrammes : Tome 2, Album contenant des modèles d'alphabets classiques et modernes pour la lingerie et le linge de maison
par L'Inédite

5.0 étoiles sur 5 Monogrammes Alphabets, 24 juin 2013
super très bon chois de façon d'écrire les lettres d'alphabets et en plus en plusieurs grandeur et de toutes les formes avec des belles décorations de fleurs pour féminin et tout simple pour homme j'aime je suis contente de l'avoir achetée.Maintenant il me reste plus qu'à les inscrire sur des linges ou autre du boulot en perspectives qui fait bien passer le temps.J?AIME

20pcs Crochet Tricot Verrouillage marqueurs de mailles / Peut également être utilisé comme une épingle couche sur une carte de voeux nouveau bébé
Proposé par BargainShop_London

5.0 étoiles sur 5 crochet tricot, 24 juin 2013
Super pratique pour pouvoir calculer les rangs ou quand on doigt changer de couleur plus besoin de calculer vous mettez un crochet et hop c'est fait pour la prochaine rangée pour en remettre un autre .c'est super j'aime

Amigurumi Fée Clochette
Amigurumi Fée Clochette

4.0 étoiles sur 5 superbe fée, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amigurumi Fée Clochette (Format Kindle)
Belle fée clochette super belle rien à dire de plus j'adore. j'aime bien les fées clochettes pour certaines broderie,surtout pour les petites filles elle aimes beaucoup les fées et là la fée clochette encore plus.

Petites fées au point de croix: Plus de 400 motifs
Petites fées au point de croix: Plus de 400 motifs
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 les petites fées, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petites fées au point de croix: Plus de 400 motifs (Broché)
Elles sont super mignons ces petites fées ils y a de quoi en faire je sens que je vais avoir du plaisir à les broder
super . J'aime.

100 x 8m échevettes, assortiment de fils de coton pour broderie Par Curtzy TM
100 x 8m échevettes, assortiment de fils de coton pour broderie Par Curtzy TM
Proposé par Kurtzie

5.0 étoiles sur 5 pour les échevettes de fils de coton, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 x 8m échevettes, assortiment de fils de coton pour broderie Par Curtzy TM
Super car vous avez toutes les couleurs sous la mains comme cela plus de problème de panne de couleur avec se choix de 100 échevettes c'est très pratique de les avoir tous sous la mains et maintenant il nous reste plus qu'à tous les utiliser pour en racheter d'autres .Très pratique de vendre en grande quantité.Très grand choix de couleur .Il n'y a rien à dire c'est vraiment pratique,bonne idée d'y avoir pensé. Véronique R.

Lot de 22 crochets Curtzy en acier par kurtzy TM
Lot de 22 crochets Curtzy en acier par kurtzy TM
Proposé par Kurtzie

4.0 étoiles sur 5 pour les crochets, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 22 crochets Curtzy en acier par kurtzy TM (Cuisine)
Pour les crochets c'est bien de les avoirs tous d'un coup comme cela on est sur d'avoir le bon crochet sous la main
et c'est beaucoup plus pratique plus besoin d'aller chercher ou ils sont.J'aime

Coussin valériane pour chats, 7 × 9 cm
Coussin valériane pour chats, 7 × 9 cm
Proposé par PetsNcharms

5.0 étoiles sur 5 Pour ma chatte Paprika, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin valériane pour chats, 7 × 9 cm (Divers)
Pour le produit il n'y a rien à dire, ma chatte va être contente d'avoir ce petit coussin à la valériane et rose en plus j'adore (la c'est moi) pour la couleur. Mais je ne pense pas avoir de problème pour ma chatte qui va s'en servir sans problème telle que je là connait merci pour les choses que j'ai achetez aussi et je vais directement m'abonnez aussi.Ce sera plus simple pour moi d'un sens je suis sur de ne rien oublier comme cela, car je dois dire que vous avez un très bon choix de produits pour les animaux je dis bien animaux ceux que vous avez en vente pas que pour les chats(tes).Que même dans certains magasins ont en trouvent pas autant!(de Produits).Et le coussin rose et de grandeur parfaite ,car les chats n'aiment pas les coussins trop grand car ils aiment se sentir en sécurité sur un coussin pas beaucoup plus grand qu'eux et voilà pourquoi je l'achète la grandeur pour elle est parfaite et avec de la Valériane en plus.

Mme ROPIOT VERONIQUE

C'est bon, facile et pas cher ! découvrez 51 recettes à  moins de 2 euros, prêtes en 15 minutes.
C'est bon, facile et pas cher ! découvrez 51 recettes à moins de 2 euros, prêtes en 15 minutes.

4.0 étoiles sur 5 Facile à faire et rapide, 27 mars 2013
Comme je rentre tard le soir il me fallait quand meme manger et là,juste ce qu'il me faut car je mange déjà pas beaucoup à midi et de pouvoir ce faire un repas rapide et chaud le soir c'est ce qu'il me faillait et j'ai acheté ce livre pour voir et j'ai bien choisi car vraiment c est qu'il me faillais oui le bon livre car tu rentres fatiguée et apres en 15 mn tu manges ,rien à dire d'autres.
Et je le conseil vraiment à tout ceux qui ont pas le temps de ce faire à manger ou qu'ils sont pressés de partir et qu'il doivent manger avant.

Page : 1 | 2