Profil de OLIVIERF17 > Commentaires

OLIVIERF17

Samsung HT-F5500 Home Cinéma 5.1 Bluetooth Noir
Samsung HT-F5500 Home Cinéma 5.1 Bluetooth Noir

4.0 étoiles sur 5 conforme, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung HT-F5500 Home Cinéma 5.1 Bluetooth Noir (Appareils électroniques)
Tout a fait conforme à mes attentes. Livraison sécurisée et très bon conditionnement. Installation aisée et pris en main rapide. Son exceptionnel à vivre dans une grande pièce.

Tragédie à l'Everest
Tragédie à l'Everest
par Jon KRAKAUER

5.0 étoiles sur 5 après l'avoir offert ...., 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tragédie à l'Everest (Poche)
après l'avoir offert à une amie -qui ne me l'a jamais rendu-, j'ai ressenti l'envie de relire ce magnifique récit qui évolue à la manière d'un thriller. On ferme les yeux et on est aux cotés de ces aventuriers hors du commun.
Pour tous les amoureux de la montagne ou tous ceux qui sont curieux de l'ambiance qui règnent sur les treks, même moins durs ou prestigieux que l'Everest.
Grandiose

Annapurna, premier 8000
Annapurna, premier 8000
par Maurice Herzog

2.0 étoiles sur 5 déception, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Annapurna, premier 8000 (Broché)
en voyant la photo sur le site et au vu du prix (25 euros), je m'attendais à recevoir un beau livre. Il ne s'agit en fait qu'un poche amélioré, au format légérement plus grand.
Le contenu n'est bien sur pas remis en cause.

Tablet PC ANDROID wifi internet ecran 7 pouces
Tablet PC ANDROID wifi internet ecran 7 pouces

3.0 étoiles sur 5 SURPRENANT, 23 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tablet PC ANDROID wifi internet ecran 7 pouces
A VOIR...POUR L INSTANT IL M A FALLU ALLER ACHETER UN ADAPTATEUR CAR LA PRISE N EST PAS DE NORME FRANCAISE ET ENSUITE LE MODE D EMPLOI DE LA TABLETTE EST EN ANGLAIS ET LES INDICATIONS DANS LE SYSTEME EN ANGLAIS ET EN CHINOIS.....PENDANT LES VACANCES A VENIR JE VAIS PRENDRE LE TEMPS DE ME PENCHER SUR CES SOUCIS POUR ENFIN UTILISER CET APPAREIL
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 20, 2012 8:58 AM MEST