Profil de Kinderley > Commentaires

Page : 1 | 2
Bose ® Système audio Wi-Fi ® SoundTouch 20
Bose ® Système audio Wi-Fi ® SoundTouch 20

5.0 étoiles sur 5 Un son excellent pour un produit de qualité, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bose ® Système audio Wi-Fi ® SoundTouch 20 (Appareils électroniques)
Je cherchais une solution pour écouter la musique stockée sur mon PC dans une autre pièce. J'ai donc enfin trouvé la solution !
Contrairement à ce que j'ai pu lire dans les autres commentaires, l'installation est simple : il est vrai qu'il faut brancher le produit sur l'ordi avant de l'installer dans une autre pièce, mais bon ce n'est quand même pas trés contraignant puisqu'on ne le fait qu'une seule fois. L'installation est très simple, il suffit de suivre les explications... et comme pour toute installation de matériel ou de software il ne faut pas sauter les étapes. Bref, en 10 mn l'appareil était configuré et prêt à l'emploi.

Les +
L'intégration de la bibliothèque i-tune se fait très rapidement et quasiment toute seule
Beau produit, compact et peu encombrant il s'intégrera parfaitement à votre intérieur ;)
Possibilité de 6 présélections de radio (web notamment) ou de playlist : super pratique ! (avant je cherchais les radio web sur le player de la freebox, et vu le nombre de radios c'était souvent très long !)
La télécommande est simple mais très pratique et suffisante dans ses fonctions de base
Les applis iphone et ipad sont très bien réalisées
Possibilité de choisir le soundtouch comme sortie (en simple ou multiple) à partir de l'appli "remote" d'apple, et donc d'avoir un accés direct à itunes via son ipad /iphone
Et bien entendu : la qualité du son bose !! Exceptionnel, riche... bref un régal !

Dans les -
Pas grand chose en toute objectivité....
Le câble d'alimentation est un peu court
Et pour chipoter un peu : lorsque l'on choisi une radio préselectionnée il faut 1 seconde avant que le son sorte (ce n'est pas instantané comme sur un poste radio)

Bref, je recommande l'achat !

Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 Clavier sans-fil Rétroéclairage ajustable Système de touches PerfectStroke AZERTY Noir

5.0 étoiles sur 5 Aucun regrets !, 22 décembre 2013
J'ai un peu hésité avant de mettre ce budget pour un clavier... mais finalement aucun regrets ! Ce clavier a un excellent confort de frappe, le rétroéclairage des touches n'est pas du tout un gadget et l'intensité lumineuse réglable un vrai plus. Cela fait plus d'un mois que je l'utilise et le niveau de la batterie n'a pas bougé. Un super achat.

Polar - FT4 - Cardiofréquencemètre
Polar - FT4 - Cardiofréquencemètre
Prix : EUR 59,90 - EUR 244,00

3.0 étoiles sur 5 Trés bonne montre... mais ne fonctionne plus au bout de 2 mois, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar - FT4 - Cardiofréquencemètre (Sport)
Commande passée fin janvier, livrée très rapidement comme d'habitude. J'ai utilisé la FT4 lors de séances de fitness (2 à 3 fois par semaines entre 1h et 1h30). Très facile à paramétrer et à utiliser, elle répond bien à mes attentes. Mais depuis 3 semaines impossible d'avoir une fréquence (reste sur affichage "0"). Je vais donc tester pour la 1er fois le SAV.
En résumé, très bonne montre, ceinture agréable à porter...mais déçue par la fiabilité.

La Belle histoire
La Belle histoire
Proposé par P.V.RECORDS

5.0 étoiles sur 5 Une bien belle histoire à découvrir, 2 mai 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle histoire (CD)
Les voila enfin de retour nos deux acrobates Montpelliérains ! Venez découvrir l'univers merveilleux et farfelu de Laurent et Cyril bidouilleurs fous. On retrouve, sur ce second album, les mélodies agrémentées de sons "exotiques" (ukulélé entre autre) servant des textes poétiques et souvent bourrés d'humour. Les "Journalistes" expriment la méfiance face aux donneurs d'informations, "La loire" ou "Impossible" nous emportent avec des mélodies recherchées, sans parler "d'une belle histoire" qui donne envie de danser et chanter tous en coeur ;)
A découvrir sur CD mais surtout à partager en concert.

Notre époque
Notre époque

4.0 étoiles sur 5 Le Tarmac nouveau est arrivé !, 2 mai 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notre époque (CD)
Aprés "L'atelier" Tarmac nous offre un nouvel album plus étoffé, plus travaillé. Arnaud et Gaetan ne sont plus tout seul ce qui explique un peu cette évolution. On retrouve avec le plus grand plaisir la voix de Gaetan au service de textes encore plus poétiques et magiques. D'ailleurs deux de ces textes sont des poémes de Walt Whitman. Les musiques sont tour à tour enivrantes, douces ou dynamiques et on découvre deux morceaux intrumentaux qui laissent totalement la place aux musiciens.
Cet album nous fait oublier les Louise pour un temps (on espére tellement les revoir), mais ce n'est pas grave car Tarmac est devenu un groupe à part entiére.

Live au Bataclan - Edition limitée Packaging de luxe - Visuel Aspirateur
Live au Bataclan - Edition limitée Packaging de luxe - Visuel Aspirateur
Proposé par Funkingdom

4.0 étoiles sur 5 Souvenir d'un trés bon concert, 26 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live au Bataclan - Edition limitée Packaging de luxe - Visuel Aspirateur (CD)
Ce live que nous offre enfin Zazie retrace bien l'ambiance des concerts (bien que je ne l'ai pas vu au Bataclan).On est immergé dans le spectacle pour notre plus grand plaisir.
On y retrouve beaucoup de tubes de zazie, dont certains avec de nouveaux arrangements comme pour "Un point c'est toi".
Seul petit point négatif, le public n'est pas asser présent sur certaines chansons, notament lorsque zazie fait chanter le public ainsi qu'un spectateur. D'autres petites imperfections sonores sont présentes ici et là mais ne gachent absolument rien à notre plaisir.
En somme un trés beau souvenir de concert pour les fans, mais aussi une maniére de (re)découvrir ces chansons en live et sous un autre jour parfois.

Mistigri torture
Mistigri torture

4.0 étoiles sur 5 Un premier album prometteur, 8 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mistigri torture (CD)
M3D sur ce premier album nous invite dans son monde fait d'ambiances et de genres différents. Leur musique energique est servie par des textes engagés (la france à peur ou le grand Jacques => en l"honneur" de J. Chirac) poétiques, souvent droles voire meme lyriques ;)
Cet album parfois minimaliste ouvre la voie d'un nouveau rock francais savant mélange de louise attaque, noir désir, mano solo, les négresses vertes. Un cocktail détonnant en somme !

Bicéphale
Bicéphale
Proposé par Hagewitt

4.0 étoiles sur 5 Un album sympa à découvrir, 8 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bicéphale (CD)
Les acrobates nous proposent ici un album rafraichissant et original. Des chansons simples mais efficaces, entre folk et rock, des textes poétiques où parfois laurent, le chanteur, s'ennerve pour notre plus grande joie, voila ce qui fait de cet album une bonne surprise et un opus à découvrir.
D'autre part si vous avez l'occasion de les voir sur scéne, n'hésitez pas c'est du pur bonheur ;)

Tu vas pas mourir de rire - Copy control
Tu vas pas mourir de rire - Copy control
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Enfin des artistes qui sortent de l'ordinaire, 8 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu vas pas mourir de rire - Copy control (CD)
Aprés "la treve" Mickey 3D nous offre un superbe album aux mélodies rafraichissantes,et aux textes tantot intelligents et tantot plus légers. Ca nous change de tous ces artistes commerciaux. Avec ce nouvel opus Mickey renforce sa position sur la scéne rock francaise, bien que parfois ses chansons flirtent avec la pop. Mais peu importe l'étiquette, l'important c'est la musique ! De "Respire" chanson écolo, à "Mimoum" sur les enfants de Harki, en passant par "ca m'étonne pas" qui vise les préjugés que nous avons tous, cet album est tout simplement excellent du début à la fin.

Le Chemin - Copy control
Le Chemin - Copy control
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Une bonne surprise, 30 janvier 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chemin - Copy control (CD)
Enfin un nouveau groupe de rock francais qui fait de la bonne musique sur des textes bien écrits. Si vous aimez leur single "le chemin" vous ne serez pas déçus par cet album. En espérant que ce second opus les fasse connaitre du grand public car ils le mérite vraiment.

Page : 1 | 2