Profil de Sandrine P. > Commentaires

Contenu rédigé par Sandrine P.

Sandrine P.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Crayola Mini Kids - Loisir Créatif - 24 Maxi Crayons À La Cire Boîte Plastique
Crayola Mini Kids - Loisir Créatif - 24 Maxi Crayons À La Cire Boîte Plastique

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 28 octobre 2014
Idéal pour les petits, ces crayons sont parfaits pour leurs petites mains. Ils ne tâchent pas et les mains restent propres. Je recommande !

Bic Kids - Plastidecor - 18 Craies de coloriage
Bic Kids - Plastidecor - 18 Craies de coloriage

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bic Kids - Plastidecor - 18 Craies de coloriage (Fournitures de bureau)

Vileda - 128506 - Balai Dépoussiérant Fingermop
Vileda - 128506 - Balai Dépoussiérant Fingermop

5.0 étoiles sur 5 GENIAL !!!, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vileda - 128506 - Balai Dépoussiérant Fingermop (Beauté et hygiène)
En le commandant, j'étais très septique car j'ai 3 chiens et 2 chats et ma "bête noire" reste les poils au sol donc je suis une pro de l'aspi ! Et bien honnêtement ce balai n'a rien à envier à l'aspirateur ! Il balaie tout sur son passage, au point que je peux passer la serpillère derrière, il ne reste plus rien sur le sol ! Il est lavable en machine aussi donc bien pratique. Je recommande vivement....

La voix de l'inconscient
La voix de l'inconscient

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La voix de l'inconscient (Format Kindle)
Très bon livre qui nous pousse à avoir une autre réflexion sur nous même et ce qui nous entoure. Je recommande pour tous les adeptes de ce gens de littérature !

Manuel du guerrier de la lumière
Manuel du guerrier de la lumière
par Paulo Coelho

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel du guerrier de la lumière (Broché)
Super livre, très belle histoire, bien ficelée, qui nous tient en haleine jusqu'à la fin. Je recommande pour tous les adeptes de ce gens de littérature !

L'alchimiste
L'alchimiste
par Paulo Coelho

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'alchimiste (Broché)

Rebecca Kean - Tome 1: Traquée
Rebecca Kean - Tome 1: Traquée

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rebecca Kean - Tome 1: Traquée (Format Kindle)
Super livre, très bonne histoire, bien ficelée, qui nous tient en haleine jusqu'à la fin. Je recommande pour tous les adeptes de ce gens de littérature !

Rebecca Kean - Tome 2: Pacte de sang
Rebecca Kean - Tome 2: Pacte de sang

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rebecca Kean - Tome 2: Pacte de sang (Format Kindle)

LittleBigPlanet 2 Essentiels
LittleBigPlanet 2 Essentiels

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LittleBigPlanet 2 Essentiels (Jeu vidéo)
Quoi dire que LittleBigPlanet 2 à part qu'il est le digne successeur du 1 ! Très maniable, très bon jeu et toujours ce côté décalé que j'aime beaucoup. Je recommande !

Crochet tunisien : Volume 3, jacquard
Crochet tunisien : Volume 3, jacquard
par Cendrine Armani

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crochet tunisien : Volume 3, jacquard (Broché)
Très bon livre, aux explications claires. En parfaite continuité des 2 premiers livres, il complète parfaitement la collection sans reprendre des modèles déjà cités dans les autres livres. Je recommande !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20