Profil de marysou > Commentaires

Contenu rédigé par marysou

marysou

Urban Watercolor Sketching: A Guide to Drawing, Painting, and Storytelling in Color
par Felix Scheinberger

5.0 étoiles sur 5 superbe!, 21 juillet 2014
livre extraordinaire pour apprendre a sortir des sentiers battus, et se "lacher" un peu..juste un seul bémol...dommage qu'il soit en anglais!......

Making Mini Books: Big Ideas for 30+ Little Projects
Making Mini Books: Big Ideas for 30+ Little Projects
par Kathleen McCafferty

5.0 étoiles sur 5 tres joli livre!, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Making Mini Books: Big Ideas for 30+ Little Projects (Broché)
joli livre bien conçu, avec les explications des coutures et des pliages tout a la fin!!les livres exposés sont un peu de l'ordre du gadget, mais il suffit de reinvestir les explications et les idées sur des ouvrages plus aboutis.

Moleskine Carnet aquarelle Grand format Couverture rigide noire 13 x 21 cm
Moleskine Carnet aquarelle Grand format Couverture rigide noire 13 x 21 cm
Proposé par books_and_music

3.0 étoiles sur 5 bon materiel, 21 juillet 2014
le carnet par lui meme est parfait evidemment,la qualité moleskine n'est plus a faire...mais j'ai attendu 3 semaines pour le recevoir..je trouve cela un peu long,j'aurai du mieux regarder d'ou il venait, et j'aurai anticipé!!

1,000 Artists' Books
1,000 Artists' Books
par Peter and Donna Thomas

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1,000 Artists' Books (Broché)
livre en anglais mais pas besoin d'un traducteur puisqu'il est basé sur les photos qui sont d'ailleurs magnifiques.suis ravie de mon achat.on aimarait parfois voir les oeuvres d'un peu plus pres pour profiter de chaque detail.livraison amazone au top comme d'habitude!

Catalogue d'objets introuvables
Catalogue d'objets introuvables
par CARELMAN
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 genial!, 12 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catalogue d'objets introuvables (Relié)
ce bouquin est exactement ce que j'attendais!je bosse avec des groupes d'enfants sur le theme de la famille addams, j'avais besoin de references sur l'absurde, le non conventionnel, l'inutile ! bref,tout l'univers de cette famille,
j'ai été servie, et en plus les grands y ont trouvé leur compte aussi! ce livre est un peu l'ancetre de "Plonk et replonk"!

Sony DSC-HX10V Appareil photo numérique Zoom optique x16 18,2 Mpix 3D GPS Rouge
Sony DSC-HX10V Appareil photo numérique Zoom optique x16 18,2 Mpix 3D GPS Rouge

5.0 étoiles sur 5 DSC-HX10V, 31 mai 2012
j'ai mis du temps a me decider, car le prix de sortie sur le marché me semblait demesuré par rapport a l'usage que je fais d'un appareil photo.En fait, je ne regrette rien, l'objet est un miracle de technologie, et je me mets a faire des panoramiques de folie,des agrandissements,je prends des photos en marchant sans gerer mes gestes...et ça marche quand meme!je l'ai reçu le mois dernier et je ne suis pas au bout de mes decouvertes,certains diront que c'est trop facile et que ce n'est pas ça "faire de la photo",tans pis je ne suis pas photographe professionnel et j'ai trouvé la perle rare, cet appareil est un veritable ordinateur qui repond a tout ce que je voulais.La taille est parfaite, il est tres petit pour ne pas envahir le sac et en meme temps il est un peu lourd, suffisement pour bien le tenir en main(je vais enfin pouvoir prendre des photos dans les musées sans me faire griller!!)deux bemols cependant:le premier, c'est le flash qui est tres mal placé, et je suis etonnée que sony n'ait pas rectifié le tir car c'est une plainte qui date depuis deux generations de cybershot,le deuxieme :le fait que l'appareil ne soit pas dispo quand il est en charge.pour ma part, j'ai acheté un chargeur de batterie et une batterie supplementaire pour y remedier.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 23, 2012 9:46 PM MEST