Profil de marysou > Commentaires

Contenu rédigé par marysou

marysou

Magicfly-Collier de dressage pour chien Collier anti-aboiement électrique étanche et rechargeable

1.0 étoiles sur 5 pas assez sensible, 25 août 2015
il s'agit d'un collier qui est sensé vibrer, dans un premier temps, quand le chien aboie, et on nous propose de faire un test pour voir s'il est bien en fonction.Pour ce test on nous dit de frotter la pointe d'un stylo sur des petites rainures en plastique.Pour mon collier, je dois utiliser la pointe d'un couteau sinon rien ne vibre, et j'ai meme essayé de hurler pres du collier pour le declencher, rien non plus!!du coup, cela fait un mois que je l'ai,et je ne sais pas si mon chien aboie encore pendant mon absence, mais deja lorsque je mets mes chaussures et qu'il commence a japper, le collier ne reagit pas, et je doute vraiment de son efficacité. je vais tenter de filmer rmon chien pour voir ce qu'il fait, mais je suis a peu pres sure qu'il ne marche pas ou pas assez!je suis deçue, j'avais pris le prix intermediaire parmi tous les collier existants, maisje commence a baisser les bras, j'en suis a mon troisieme collier different...l'un ne tiens pas la charge, l'autre use une pile a 6 euros par semaine, et celui la est inexistant!!

Graphic. Carnet de croquis : A la source de la création visuelle
Graphic. Carnet de croquis : A la source de la création visuelle
par Steven Heller

1.0 étoiles sur 5 deçue!, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graphic. Carnet de croquis : A la source de la création visuelle (Broché)
tres deçue je l''ai renvoyé le jour meme!
un livre a plus de 40.00 euros, une qualité de papier ultra moche(on dirait du papier recyclé fabrication maison)un deferlement de croquis qui ressemblent plus a du griffonnage dans les coins de tables de bistrot que du croquis d'artistes confirmés.je collectionne les livres sur le carnets de croquis, je pratique moi meme le croquis,et j'avais mis de coté sur amazone ce livre a acheter quand j'aurai les finances pour cela, alors je l'avais peut etre idealisé!!messieurs les editeurs...pensez a l'option "feuilleter" de la maison amazon,cela rend pas mal de services aux acheteurs!

Dennys - Tablier de bistrot multi-poches (Taille unique) (Noir)
Dennys - Tablier de bistrot multi-poches (Taille unique) (Noir)
Proposé par MK Direct

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dennys - Tablier de bistrot multi-poches (Vêtements)
il est parfait,la toile est de qualité les poches sont adaptées pour le passage d'une main (de femme).moi, j'ai rajouté un passant devant pour y faire glisser le cordon qui arrive de l'arriere du corps, car si on met un peu de poids dans les poches, le tablier pend , mais tout le monde ne met pas des paquets de stylos feutre dans la poche de devant...

Tablier Cuisine Coton Avec Poche Avant - Coton, Rouge
Tablier Cuisine Coton Avec Poche Avant - Coton, Rouge
Proposé par eBuyGB

5.0 étoiles sur 5 tablier rouge, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tablier Cuisine Coton Avec Poche Avant - Coton, Rouge
parfait! la toile est confortable et prend rapidement la forme du corps faisant oublier qu'on porte un tablier.la couleur est vive, par contre je ne l'ai pas encore lavé, je ne sais pas s'il retrecit et si la couleur degorge au lavage...a voir.

Urban Watercolor Sketching: A Guide to Drawing, Painting, and Storytelling in Color
par Felix Scheinberger

5.0 étoiles sur 5 superbe!, 21 juillet 2014
livre extraordinaire pour apprendre a sortir des sentiers battus, et se "lacher" un peu..juste un seul bémol...dommage qu'il soit en anglais!......

Making Mini Books: Big Ideas for 30+ Little Projects
Making Mini Books: Big Ideas for 30+ Little Projects
par Kathleen McCafferty

5.0 étoiles sur 5 tres joli livre!, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Making Mini Books: Big Ideas for 30+ Little Projects (Broché)
joli livre bien conçu, avec les explications des coutures et des pliages tout a la fin!!les livres exposés sont un peu de l'ordre du gadget, mais il suffit de reinvestir les explications et les idées sur des ouvrages plus aboutis.

Moleskine Carnet aquarelle Grand format Couverture rigide noire 13 x 21 cm
Moleskine Carnet aquarelle Grand format Couverture rigide noire 13 x 21 cm

3.0 étoiles sur 5 bon materiel, 21 juillet 2014
le carnet par lui meme est parfait evidemment,la qualité moleskine n'est plus a faire...mais j'ai attendu 3 semaines pour le recevoir..je trouve cela un peu long,j'aurai du mieux regarder d'ou il venait, et j'aurai anticipé!!

1,000 Artists' Books
1,000 Artists' Books
par Peter and Donna Thomas

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1,000 Artists' Books (Broché)
livre en anglais mais pas besoin d'un traducteur puisqu'il est basé sur les photos qui sont d'ailleurs magnifiques.suis ravie de mon achat.on aimarait parfois voir les oeuvres d'un peu plus pres pour profiter de chaque detail.livraison amazone au top comme d'habitude!

Catalogue d'objets introuvables
Catalogue d'objets introuvables
par CARELMAN
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 genial!, 12 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catalogue d'objets introuvables (Relié)
ce bouquin est exactement ce que j'attendais!je bosse avec des groupes d'enfants sur le theme de la famille addams, j'avais besoin de references sur l'absurde, le non conventionnel, l'inutile ! bref,tout l'univers de cette famille,
j'ai été servie, et en plus les grands y ont trouvé leur compte aussi! ce livre est un peu l'ancetre de "Plonk et replonk"!

Sony DSC-HX10V Appareil photo numérique Zoom optique x16 18,2 Mpix 3D GPS Rouge
Sony DSC-HX10V Appareil photo numérique Zoom optique x16 18,2 Mpix 3D GPS Rouge

5.0 étoiles sur 5 DSC-HX10V, 31 mai 2012
j'ai mis du temps a me decider, car le prix de sortie sur le marché me semblait demesuré par rapport a l'usage que je fais d'un appareil photo.En fait, je ne regrette rien, l'objet est un miracle de technologie, et je me mets a faire des panoramiques de folie,des agrandissements,je prends des photos en marchant sans gerer mes gestes...et ça marche quand meme!je l'ai reçu le mois dernier et je ne suis pas au bout de mes decouvertes,certains diront que c'est trop facile et que ce n'est pas ça "faire de la photo",tans pis je ne suis pas photographe professionnel et j'ai trouvé la perle rare, cet appareil est un veritable ordinateur qui repond a tout ce que je voulais.La taille est parfaite, il est tres petit pour ne pas envahir le sac et en meme temps il est un peu lourd, suffisement pour bien le tenir en main(je vais enfin pouvoir prendre des photos dans les musées sans me faire griller!!)deux bemols cependant:le premier, c'est le flash qui est tres mal placé, et je suis etonnée que sony n'ait pas rectifié le tir car c'est une plainte qui date depuis deux generations de cybershot,le deuxieme :le fait que l'appareil ne soit pas dispo quand il est en charge.pour ma part, j'ai acheté un chargeur de batterie et une batterie supplementaire pour y remedier.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 23, 2012 9:46 PM MEST