Profil de Dominique BESNARD > Commentaires

Page : 1 | 2
Seb YV960000 Friteuse Actifry 2 en 1 Blanc
Seb YV960000 Friteuse Actifry 2 en 1 Blanc

4.0 étoiles sur 5 Facile d'utilisation, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb YV960000 Friteuse Actifry 2 en 1 Blanc (Cuisine)
Peut-être un peu grande pour une personne seule, mais comme souvent dans ce genre de produit. Néanmoins, j'ai découvert ces frites moins grasses et plus digestes

Eternel (Best of 25ème anniversaire)
Eternel (Best of 25ème anniversaire)

4.0 étoiles sur 5 N'oubliez pas son beau timbre de voix, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eternel (Best of 25ème anniversaire) (CD)
Qui ne peut se souvenir des P'tits pains au chocolat ou encore avoir dansé sur l'été indien ? Une si belle avenue mise en valeur

Les Grands Succès De Pierre Bachelet
Les Grands Succès De Pierre Bachelet

4.0 étoiles sur 5 Un excellent chanteur disparu trop tôt, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Grands Succès De Pierre Bachelet (CD)
Un petit retour en arrière dans les musiques de film (Emmanuelle) ou sur des sujet de la vie courante (Les Corons) entre-autre

Les Années Barclay
Les Années Barclay

4.0 étoiles sur 5 Un petit air de nostalgie, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Années Barclay (CD)
CD reprenant une bonne partie des chansons des Poppys rappelant mon adolescence. Même si les textes datent de plus de 40 ans, ils restent toujours d'actualité

RIVIERA-POT DE FLEURS EVA ROND Ø31-BLANC NACRE
RIVIERA-POT DE FLEURS EVA ROND Ø31-BLANC NACRE
Proposé par CBOUTIC

4.0 étoiles sur 5 Pot de fleur résistant, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RIVIERA-POT DE FLEURS EVA ROND Ø31-BLANC NACRE
Très belle qualité et jolie couleur passe-partout dans les balconnières. A recommander pour des plantations volumineuses en intérieur tout comme en extérieur.

DURAGADGET Sac à dos en Nylon et résistant à l'eau pour appareils photos Nikon D5000, D5100, D3100, D600, D800
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

3.0 étoiles sur 5 Je pensais avoir un support plus rigide, 27 août 2014
Les emplacements intérieurs ne sont pas faciles à disposer pour protéger et tenir correctement l'appareil photo et les accessoires s'y rapportant.

Daniel Guichard
Daniel Guichard

5.0 étoiles sur 5 Peut-être des mélodies un peu tristes, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daniel Guichard (CD)
Une telle réalité de la vie comme avec Mon Père par exemple. Tout est toujours d'actualité dans ces chansons, elles ne viellissent pas

Michel Fugain, les Annees Big Bazar
Michel Fugain, les Annees Big Bazar

5.0 étoiles sur 5 Ces CD ne permettent de revoir nos 400 coups de fin d'année, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michel Fugain, les Annees Big Bazar (CD)
Un petit retour en arrière où nous faisions des spectacles de fin d'année sur les rythmes entrainants avec mes camarades de classes.

Salut les copains 1959 1968 - Best of 4 CD - Digipack
Salut les copains 1959 1968 - Best of 4 CD - Digipack

5.0 étoiles sur 5 Ce best of complète la série des SLC 1-2-3, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salut les copains 1959 1968 - Best of 4 CD - Digipack (CD)
Sans être originale, mais qu'est-ce que ça fait du bien d'écouter des chansons qui ont bercé notre enfance/adolescence. A quand, sur le même principe, des compléments sur les années 1980-1990 ?

Ses Meilleures Chansons
Ses Meilleures Chansons

5.0 étoiles sur 5 Un auteur qu'on n'entend pas assez souvent, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ses Meilleures Chansons (CD)
D'excellentes chansons dans les années 1980. Dommage de moins l'entendre. Comment ne pas craquer sur "Prendre un enfant par la main", moi qui suis maintenant Grand'Mère et fier de l'être

Page : 1 | 2