Profil de octopuce62 > Commentaires

"octopuce62"

Le Traité des caresses
Le Traité des caresses
par Gérard Leleu

5.0 étoiles sur 5 Très bon apprentissage de sa sexualité et de son corps, 10 mai 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Traité des caresses (Poche)
Je viens de lire ce livre avec mon compagnon et nous avons apprécié cet ouvrage, expliqué avec raffinement et d'une simplicité fantastique. Nous avons appris et découvert ou redécouvert nos corps, nos envies et nos désirs sans avoir honte.
Bravo pour cet ouvrage et nous espérons que ce commentaire vous aidera dans votre choix

Unita : Le Best Of Indochine
Unita : Le Best Of Indochine

5.0 étoiles sur 5 Indochine revient... :o), 29 avril 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unita : Le Best Of Indochine (CD)
Eh oui, avec ce best-of, annonçant les albums futurs à venir, Indochine comble son public et notamment, moi sa première fan depuis le début ;o)
Merci à ce groupe de nous faire partager tant d'émotions à travers cette musique et ces paroles simples que nous retenons tous. Et même si un de leurs membres nous manque, nous resterons à jamais fidèles. Merci, je vous adore et je me comprends à travers vos chansons :o)

Georgian Legend
Georgian Legend
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Un grand voyage culturel et mythique, 29 avril 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Georgian Legend (CD)
Adorant les légendes, j'ai découvert Georgian Legend, ce qui m'a permis de m'extérioriser davantage et d'apprendre, à travers ce spectacle, la culture et le mode de vie de ce peuple extraordinaire. Je ressens une émotion forte à travers ce merveilleux spectacle et je suis heureuse de vous faire partager mon avis.
J'adore cette musique envoûtante et enchantante :o)