Profil de sbotta > Commentaires

Plip clef sans lame Peugeot 207, 308, 3008, 5008
Plip clef sans lame Peugeot 207, 308, 3008, 5008
Proposé par Jongoshop

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plip clef sans lame Peugeot 207, 308, 3008, 5008 (Automotive)
Produit de bonne qualité. Remplace parfaitement mon plip d'origine qui avait du mal à se déplier. Prix très abordable, je recommande.

Spigen [Capsule] [Gris] Coque en TPU souple et transparente - Emballage ECOLOGIQUE - Coque souple et fine pour iPhone 6 (2014) - Gris (SGP11020)

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 18 novembre 2015
Coque très agréable au toucher, de bonne qualité. La poussière n'accroche pas contrairement à ce que je redoutais. Livraison en avance. Le seul point négatif est le contour qui n'est pas totalement lisse puisque il y a un trait de fixation... Je recommande néanmoins ce produit.

Philips 12824WLEDX1 Lot de 2 feux de jour LED DayLight8
Philips 12824WLEDX1 Lot de 2 feux de jour LED DayLight8
Proposé par BS Lights

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 12824WLEDX1 Lot de 2 feux de jour LED DayLight8 (Automotive)
Envoi rapide et soigné. Les Daylights 8 sont de très bonne qualité et très puissantes, normal pour des Phillips. Très facile à installer sur ma Yaris de 2004. Pratique pour être vu de jours mais aussi pour donner un nouveau look a son véhicule. Je recommande vivement ce vendeur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Interface Adaptateur autoradio MP3 USB SD AUX Toyota und Lexus Big Auris Avensis Camry Yaris Prius RAV4 Celica Corolla MR2 Hilux Landcruiser Electronicx®
Proposé par Electronicx

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 11 septembre 2015
Je recommande vivement cet article ! Livraison rapide, emballage soigné. L'adaptateur marche parfaitement sur ma Yaris 1 phase 2 de 2004, elle reconnaît maintenant une carte SD ou une clé USB en tant que chargeur CD. Le son est très bon ! (par contre si le boîtier est près d'un smartphone, il y a parfois des interférences entre 2 musiques). Attention, nécessité sur ce véhicule d'acheter un adaptateur Y, sinon le boîtier ne fonctionne pas, et les fonctions du lecteur CD ou de la radio (changement de volume ou piste, affichage du numéro de piste,...) ne sont plus accessibles. Le plus pratique avec cet interface, c'est la possibilité de pouvoir utiliser le lecteur CD d'origine si besoin (sans devoir débrancher le boîtier) et la radio. Les commandes de l'autoradio d'origine sont compatibles et les commandes au volant sont mêmes préservés : très pratique pour changer de piste ou de dossier (sauf si utilisation de la prise jack 2.5 bien-sûr)

HOUSSE TPU PROTECTION BLEU FONCE CLAIR ETUI CASE COQUE POUR IPHONE 5
HOUSSE TPU PROTECTION BLEU FONCE CLAIR ETUI CASE COQUE POUR IPHONE 5

2.0 étoiles sur 5 Bien mais, 5 avril 2015
Je suis déçu car même si la coque est belle, certaines bordures sont mal coupées. De plus ayant installé une protection d'écran, les bords ont poussés de la coque celle-ci créant ainsi des bulles tout autour...

iHarbort Ultra-minces coque étui case en Gel silicone TPU & protecteur d'écran pour Apple iPhone 5 5S transparent
Proposé par iHarbort

2.0 étoiles sur 5 Bien mais, 5 avril 2015
Au début j'étais très satisfait de cette coque, mais au bout de quelques semaines des traces de "frottement" sont apparus et sont impossibles à enlever. De plus la coque a quelque peut jaunit à certains endroits. Cela donne un aspect sale de la coque et du téléphone, au final je suis déçu.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 août 2013
Les coques sont de bonnes qualité, elles protègent bien le téléphone. Les touches sont toujours accessibles, tous comme les prises pour le chargeur et les écouteurs.

Samsung Galaxy S3 Film de Protection d'Ecran Transparent (Pack de 3) + Chiffon Gratuit
Proposé par Lock Sourcing Limited

1.0 étoiles sur 5 Fil protecteur Galaxy S3, 22 août 2013
Produit de mauvaise qualité. La protection n'est pas confortable au toucher, cela rend difficile l'utilisation du smartphone. De plus la protection donne une impression de mauvaise qualité d'écran, on ne peut donc pas profiter de l'écran HD.

Je ne recommande pas ce produit.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 mars 2013
Livraison rapide et correspondante aux attentes. Le tapis est confortable et la souris s'adapte parfaitement. Je le recommande pour toutes personnes recherchant un tapis souris original...