ARRAY(0xb2815798)

Profil de sbotta > Commentaires

Contenu rédigé par sbotta

sbotta

2 x Dismaq ProGuard Coquille Translucide TPU pour Samsung Galaxy S3 /SIII GT-I9300 couvrir peau poche soft silicone TPU PC couper, 2 pieces, paquet de basique

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les coques sont de bonnes qualité, elles protègent bien le téléphone. Les touches sont toujours accessibles, tous comme les prises pour le chargeur et les écouteurs.

Samsung Galaxy S3 Film de Protection d'Ecran Transparent (Pack de 3) + Chiffon Gratuit
Proposé par Cube Accessory

1.0 étoiles sur 5 Fil protecteur Galaxy S3, 22 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit de mauvaise qualité. La protection n'est pas confortable au toucher, cela rend difficile l'utilisation du smartphone. De plus la protection donne une impression de mauvaise qualité d'écran, on ne peut donc pas profiter de l'écran HD.

Je ne recommande pas ce produit.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livraison rapide et correspondante aux attentes. Le tapis est confortable et la souris s'adapte parfaitement. Je le recommande pour toutes personnes recherchant un tapis souris original...